Allezletfc.net Posté(e) 19 juin 2004 Partager Posté(e) 19 juin 2004 on dirait le type du jeu de la vie Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 19 juin 2004 Partager Posté(e) 19 juin 2004 Tout est possible, tout est réalisable,... C'est le jeu de la vie Citer Lien vers le commentaire
Allezletfc.net Posté(e) 19 juin 2004 Partager Posté(e) 19 juin 2004 merde, c'est lui Citer Lien vers le commentaire
13obscur Posté(e) 19 juin 2004 Partager Posté(e) 19 juin 2004 Je m'appelle Robert, mais par chez moi, on m'appelle Bébert, mais mon vrai nom, c'est Robert. J'ai fait ça: Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 19 juin 2004 Partager Posté(e) 19 juin 2004 Je m'appelle Robert, mais par chez moi, on m'appelle Bébert, mais mon vrai nom, c'est Robert. J'ai fait ça: Merci c'est parfait Citer Lien vers le commentaire
briquerouge Posté(e) 19 juin 2004 Partager Posté(e) 19 juin 2004 j ai mal a la plante des pieds Citer Lien vers le commentaire
13obscur Posté(e) 19 juin 2004 Partager Posté(e) 19 juin 2004 Entendu sur France2, dans l'emission d'ardisson: Tournage en 2005 du 3ème volet des Bronzés !!! Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 19 juin 2004 Partager Posté(e) 19 juin 2004 Entendu sur France2, dans l'emission d'ardisson: Tournage en 2005 du 3ème volet des Bronzés !!! Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 19 juin 2004 Partager Posté(e) 19 juin 2004 Entendu sur France2, dans l'emission d'ardisson: Tournage en 2005 du 3ème volet des Bronzés !!! Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 19 juin 2004 Partager Posté(e) 19 juin 2004 tu m'as grillé Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 19 juin 2004 Partager Posté(e) 19 juin 2004 tu m'as grillé Citer Lien vers le commentaire
Sergio Posté(e) 19 juin 2004 Partager Posté(e) 19 juin 2004 Je vais regarder la 3. Citer Lien vers le commentaire
coco Posté(e) 19 juin 2004 Partager Posté(e) 19 juin 2004 Moi aussi je la regarde... Mon pote, il aurait été bien content de voir ce documentaire... Citer Lien vers le commentaire
13obscur Posté(e) 20 juin 2004 Partager Posté(e) 20 juin 2004 Une grande victoire pour F&F. Suite à notre mécontentement, et avec une pression de plus en plus grande, Monsieur Franfrou a cédé face à la révolte populaire engendrée par sa signature. En conséquence de quoi, il l'a modifiée. Communiqué Officiel de F&F Citer Lien vers le commentaire
13obscur Posté(e) 20 juin 2004 Partager Posté(e) 20 juin 2004 Un gars entre dans un supermarche et demande a la caissiere: "Ou sont les Tampax?..." La caissiere lui dit: "3eme rangee a gauche." Le meme gars repasse 15 minutes plus tard devant la meme caissiere, avec 3 kilos d'ouate et 2 metres de cordelette. La caissiere eclate de rire et lui dit: "Je pense pas que ce soit ca que votre femme voulait!..." Le gars lui dit: "La semaine passee, je lui ai demande d'aller acheter des cigarettes et elle est revenue avec un sachet de tabac et des feuilles. Alors ses tampax, elle va se les rouler!" Citer Lien vers le commentaire
briquerouge Posté(e) 20 juin 2004 Partager Posté(e) 20 juin 2004 j ai envie de chier Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 20 juin 2004 Partager Posté(e) 20 juin 2004 demain j'ai deux partiels je suis content Citer Lien vers le commentaire
yordanos Posté(e) 21 juin 2004 Partager Posté(e) 21 juin 2004 t'es de Cahors? désolé pour la réponse tardive mais oui je suis de Cahors Citer Lien vers le commentaire
The_small_mouse Posté(e) 21 juin 2004 Partager Posté(e) 21 juin 2004 Ayé j'ai passé mon oral d'anglais, me reste plus que l'histoire/géo et l'espagnol, par contre je suis dégouté car le crous de montpellier (service qui s'occupe de l'attribution des bourses et des logements) refuse d'accepter mon dossier alors que mes parents sont plus ensemble et que ma soeur y a droit! Que des connards! A cause d'eux je vais surement devoir trimer à Carcassonne ou me trouver quelque chose sur Toulouse...... Et tant que j'y suis je fais un gros bisous à Minou et BONNE FETE DE LA MUSIQUE A TOUS! Citer Lien vers le commentaire
will_n°8 Posté(e) 21 juin 2004 Partager Posté(e) 21 juin 2004 Ca doit être sympa la fête de la musique dans la cité de Carca Citer Lien vers le commentaire
Javelplus Posté(e) 21 juin 2004 Partager Posté(e) 21 juin 2004 Et tant que j'y suis je fais un gros bisous à Minou Minou c'est Badhoney ? BONNE FETE DE LA MUSIQUE A TOUS! Merci, et bon courage pour la fin de tes exams. Citer Lien vers le commentaire
The_small_mouse Posté(e) 21 juin 2004 Partager Posté(e) 21 juin 2004 Minou c'est Badhoney ? Merci, et bon courage pour la fin de tes exams. Merci!! Citer Lien vers le commentaire
The_small_mouse Posté(e) 21 juin 2004 Partager Posté(e) 21 juin 2004 Ca doit être sympa la fête de la musique dans la cité de Carca C'est au centre ville que ça se fait pas à la cité! Y a le festival de la cité qui commence début juillet mais ça a rien à voir avec la fête de la zik! Citer Lien vers le commentaire
And1 Posté(e) 21 juin 2004 Partager Posté(e) 21 juin 2004 Ayé j'ai passé mon oral d'anglais, me reste plus que l'histoire/géo et l'espagnol, par contre je suis dégouté car le crous de montpellier (service qui s'occupe de l'attribution des bourses et des logements) refuse d'accepter mon dossier alors que mes parents sont plus ensemble et que ma soeur y a droit! Que des connards! A cause d'eux je vais surement devoir trimer à Carcassonne ou me trouver quelque chose sur Toulouse...... Et tant que j'y suis je fais un gros bisous à Minou et BONNE FETE DE LA MUSIQUE A TOUS! arf, je cherche une colloc et Jessyca a refuser Moi j'irai peut être voir à Carca à la fête la musique ou alors je vais devoir taper un squat pour matter France-Suisse, l'euro c'est plus important que la fête à jack Lang quand même Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés