butterfly Posté(e) 12 juin 2005 Posté(e) 12 juin 2005 ti repas de la journée, des pepitos, miam Citer
Hasdrubald Posté(e) 12 juin 2005 Posté(e) 12 juin 2005 ti repas de la journée, des pepitos, miam <{POST_SNAPBACK}> nicopaviot, c'est toi? Citer
butterfly Posté(e) 12 juin 2005 Posté(e) 12 juin 2005 nicopaviot, c'est toi? <{POST_SNAPBACK}> quoi? Citer
Toulousiano Posté(e) 12 juin 2005 Posté(e) 12 juin 2005 Reportage hommage sur Platoche sur canal Citer
Hasdrubald Posté(e) 12 juin 2005 Posté(e) 12 juin 2005 quoi? <{POST_SNAPBACK}> non rien...j'ai dû faire erreur Citer
Hasdrubald Posté(e) 12 juin 2005 Posté(e) 12 juin 2005 Reportage hommage sur Platoche sur canal <{POST_SNAPBACK}> à quand un reportage sur la nouvelle clé grise de canal +...et sur les HEX qui vont avec? :kitenlapercheaunbidouilleurkivoudrélédéparMP: Citer
butterfly Posté(e) 12 juin 2005 Posté(e) 12 juin 2005 non rien...j'ai dû faire erreur <{POST_SNAPBACK}> faut garder la ligne non je deconne... mais bon défi avant l'espagne, arriver au poids que je veux! tout a fait faisable Citer
Hasdrubald Posté(e) 12 juin 2005 Posté(e) 12 juin 2005 faut garder la ligne non je deconne... mais bon défi avant l'espagne, arriver au poids que je veux! tout a fait faisable <{POST_SNAPBACK}> tu mesures combien et tu pèses combien? Citer
butterfly Posté(e) 12 juin 2005 Posté(e) 12 juin 2005 tu mesures combien et tu pèses combien? <{POST_SNAPBACK}> 1.68 je suis espagnole en meme temps pour arriver a mon poids en tt j'aurais du perdre 12 kilos, ceux qui me connaisse diront que ca se voit pas, mais j'ai deja perdu 8 kilos en 3 mois ,et faut que j'en perde encore 4 interessant hein Citer
Hasdrubald Posté(e) 12 juin 2005 Posté(e) 12 juin 2005 1.68 je suis espagnole en meme temps pour arriver a mon poids en tt j'aurais du perdre 12 kilos, ceux qui me connaisse diront que ca se voit pas, mais j'ai deja perdu 8 kilos en 3 mois ,et faut que j'en perde encore 4 interessant hein <{POST_SNAPBACK}> muy!! eres rubia o morena? Citer
chronos Posté(e) 12 juin 2005 Posté(e) 12 juin 2005 1.68 je suis espagnole en meme temps pour arriver a mon poids en tt j'aurais du perdre 12 kilos, ceux qui me connaisse diront que ca se voit pas, mais j'ai deja perdu 8 kilos en 3 mois ,et faut que j'en perde encore 4 interessant hein <{POST_SNAPBACK}> si claro, me gusta mucho las espanoles, soy espanol tambien Citer
butterfly Posté(e) 12 juin 2005 Posté(e) 12 juin 2005 muy!! eres rubia o morena? <{POST_SNAPBACK}> j'en dirais pas plus jprefere le mystere Citer
Hasdrubald Posté(e) 12 juin 2005 Posté(e) 12 juin 2005 <{POST_SNAPBACK}> tu traffiquottes encore!! Citer
Hasdrubald Posté(e) 12 juin 2005 Posté(e) 12 juin 2005 j'en dirais pas plus jprefere le mystere <{POST_SNAPBACK}> pour moi le meilleur reste le mirage Citer
chronos Posté(e) 12 juin 2005 Posté(e) 12 juin 2005 tu traffiquottes encore!! <{POST_SNAPBACK}> bah si lire le forum t'appelles ça traffiquoter à moins que traffiquoter veuille dire faire un traffic de quote Citer
gnafron Posté(e) 12 juin 2005 Posté(e) 12 juin 2005 Jeudi soir sur Arte j'ai regardé le Crabe tambour et j'ai beaucoup aimé. Je tenais à le dire. Citer
chronos Posté(e) 12 juin 2005 Posté(e) 12 juin 2005 j'en dirais pas plus jprefere le mystere <{POST_SNAPBACK}> j'adore les mystères, vanille-meringue Citer
butterfly Posté(e) 12 juin 2005 Posté(e) 12 juin 2005 Jeudi soir sur Arte j'ai regardé le Crabe tambour et j'ai beaucoup aimé. Je tenais à le dire. <{POST_SNAPBACK}> bah moi sur ces belles paroles, vais pioncer car demain debut d'une nouvelle semaine, meme si j'ai que 4 jours Citer
Hasdrubald Posté(e) 12 juin 2005 Posté(e) 12 juin 2005 bah moi sur ces belles paroles, vais pioncer car demain debut d'une nouvelle semaine, meme si j'ai que 4 jours <{POST_SNAPBACK}> "...hélas un quart d'heure avant sa mort il était encore en vie" Citer
Hasdrubald Posté(e) 12 juin 2005 Posté(e) 12 juin 2005 j'adore les mystères, vanille-meringue <{POST_SNAPBACK}> j'ai eu la flemme de faire une recherche google pour voir la composition...j'ai pris l'option dassault Citer
gnafron Posté(e) 12 juin 2005 Posté(e) 12 juin 2005 (modifié) "...hélas un quart d'heure avant sa mort il était encore en vie" <{POST_SNAPBACK}> J'apporte une correction à mon précédent post et par la même occasion à la lapalissade d'Hasdrublad: Une vérité de La Palice En a-t-il fait couler de lencre, ce brave seigneur de La Palice! Jacques de Chabannes naquit en 1470 et se fit remarquer comme un fameux capitaine lors des guerres dItalie; il devint en 1515 maréchal de France, se distingua dans toutes les grandes batailles, Fornoue, Ravenne, Marignan et Pavie, où il trouva la mort, dun coup darquebusade tiré à bout portant. Ses soldats, pour lui rendre hommage, chantèrent aussitôt sa bravoure : « Un quart dheure avant sa mort, il faisait encore envie. » Ce vers fut mal compris puis déformé en : « Un quart dheure avant sa mort, il était encore en vie », surtout après que La Monnoye eut composé en 51 couplets La Chanson de M. de La Palice, dans laquelle on jouait avec ce fameux vers : Il mourut le vendredi, le dernier jour de son âge; Sil fût mort le samedi, Il eût vécu davantage. Dès lors, une vérité de La Palice fut une vérité dune niaise évidence, un truisme prêtant à rire. Gilles Henry, Petit dictionnaire des expressions nées de lhistoire, Éditions Tallandier, 1993, pages 79-80. Modifié 12 juin 2005 par gnafron Citer
chronos Posté(e) 12 juin 2005 Posté(e) 12 juin 2005 j'ai eu la flemme de faire une recherche google pour voir la composition...j'ai pris l'option dassault <{POST_SNAPBACK}> bah moi c'est vrai que j'adore les mystères alors je connais la composition Citer
Hasdrubald Posté(e) 12 juin 2005 Posté(e) 12 juin 2005 (modifié) J'apporte une correction à mon précédent post et par la même occasion à la lapalissade d'Hasdrublad: Ses soldats, pour lui rendre hommage, chantèrent aussitôt sa bravoure : « Un quart dheure avant sa mort, il faisait encore envie. » "hélas lapalisse est mort devant pavie hélas un quart d'heure avant sa mort il était encore en vie" enfin...il me semble edit: c'est bien, en plus ça permet de rebondir sur le mystère glacé Modifié 12 juin 2005 par Hasdrubald Citer
gnafron Posté(e) 12 juin 2005 Posté(e) 12 juin 2005 "hélas lapalisse est mort devant pavie hélas un quart d'heure avant sa mort il était encore en vie" enfin...il me semble edit: c'est bien, en plus ça permet de rebondir sur le mystère glacé <{POST_SNAPBACK}> L'affaire parait complexe: les deux versions sont défendues bec et ongles par des partisans acharnés: Les gens de La Palisse, qui connaissent leur histoire, disent "erreur". Ils rappellent sur un joli dépliant que Monsieur de La Palice, de son vrai nom Jacques II de Chabannes, seigneur de La Palisse, Maréchal et Grand Maître de France, surtout connu pour ses vérités, s'est distingué dans toutes les guerres d'Italie sous trois rois, qu'il était parrain de Bayard, le "chevalier sans peur et sans reproche", et que le texte original de la chanson de Pavie est : "Il est mort devant Pavie. Hélas ! s'il n'était pas mort, il ferait encore envie". vs ta version qui se défend également. Quant à moi je n'ai pas d'avis sur la question et me contrefous de la vérité. Citer
GandhiWallemme Posté(e) 12 juin 2005 Posté(e) 12 juin 2005 "hélas lapalisse est mort devant pavie hélas un quart d'heure avant sa mort il était encore en vie" enfin...il me semble edit: c'est bien, en plus ça permet de rebondir sur le mystère glacé <{POST_SNAPBACK}> Salut trouduc' Bon moi j'trace, ça me soule J'nike la police euhhh Bonne nuit Citer
Messages recommandés