Hasdrubald Posté(e) 12 juin 2005 Posté(e) 12 juin 2005 L'affaire parait complexe: les deux versions sont défendues bec et ongles par des partisans acharnés: vs ta version qui se défend également. Quant à moi je n'ai pas d'avis sur la question et me contrefous de la vérité. <{POST_SNAPBACK}> idem Citer
gnafron Posté(e) 12 juin 2005 Posté(e) 12 juin 2005 Pour être complet sur la question qui passione les foules et vous dévore de curiosité, j'apporte au dossier la fameuse chanson de La Palisse qui vous permettra d'y voir plus clair: Chanson de La Palisse Messieurs, vous plaît-il d'ouïr l'air du fameux La Palisse, Il pourra vous réjouir pourvu qu'il vous divertisse. La Palisse eut peu de biens pour soutenir sa naissance, Mais il ne manqua de rien tant qu'il fut dans l'abondance. Il voyageait volontiers, courant par tout le royaume, Quand il était à Poitiers, il n'était pas à Vendôme ! Il se plaisait en bateau et, soit en paix soit en guerre, Il allait toujours par eau quand il n'allait pas par terre. Il buvait tous les matins du vin tiré de la tonne, Pour manger chez les voisins il s'y rendait en personne. Il voulait aux bons repas des mets exquis et forts tendres Et faisait son mardi gras toujours la veille des cendres. Il brillait comme un soleil, sa chevelure était blonde, Il n'eût pas eu son pareil, s'il eût été seul au monde. Il eut des talents divers, même on assure une chose : Quand il écrivait en vers, il n'écrivait pas en prose. Il fut, à la vérité, un danseur assez vulgaire, Mais il n'eût pas mal chanté s'il avait voulu se taire. On raconte que jamais il ne pouvait se résoudre À charger ses pistolets quand il n'avait pas de poudre. Monsieur d'la Palisse est mort, il est mort devant Pavie, Un quart d'heure avant sa mort, il était encore en vie. Il fut par un triste sort blessé d'une main cruelle, On croit, puisqu'il en est mort, que la plaie était mortelle. Regretté de ses soldats, il mourut digne d'envie, Et le jour de son trépas fut le dernier de sa vie. Il mourut le vendredi, le dernier jour de son âge, S'il fut mort le samedi, il eût vécu davantage. Citer
Hasdrubald Posté(e) 12 juin 2005 Posté(e) 12 juin 2005 Salut trouduc' Bon moi j'trace, ça me soule J'nike la police euhhh Bonne nuit <{POST_SNAPBACK}> ça va pas mieux lui je crois qu'il a voulu écrire quelque chose avec les " " mais je vois pas quoi Citer
chronos Posté(e) 12 juin 2005 Posté(e) 12 juin 2005 L'affaire parait complexe: les deux versions sont défendues bec et ongles par des partisans acharnés: vs ta version qui se défend également. Quant à moi je n'ai pas d'avis sur la question et me contrefous de la vérité. <{POST_SNAPBACK}> moi j'ai toujours entendu la version de Hasdrubald, si c'était l'autre, elle ne serait pas resté car elle n'a rien d'exceptionnelle Citer
GandhiWallemme Posté(e) 12 juin 2005 Posté(e) 12 juin 2005 ça va pas mieux lui je crois qu'il a voulu écrire quelque chose avec les " " mais je vois pas quoi <{POST_SNAPBACK}> Ohé toi tagueule, tu vas pas commencer à me les briser non plus Citer
gnafron Posté(e) 12 juin 2005 Posté(e) 12 juin 2005 moi j'ai toujours entendu la version de Hasdrubald, si c'était l'autre, elle ne serait pas resté car elle n'a rien d'exceptionnelle <{POST_SNAPBACK}> La différence entre la vérité et la légende réside souvent dans la platitude et l'ordinaire. C'est de moi et je n'en suis pas fier. Citer
Hasdrubald Posté(e) 12 juin 2005 Posté(e) 12 juin 2005 (modifié) ya aussi une version peu connue sur sa queue qu'il avait parait-il fort rugueuse edit: c'est de moi et je n'en suis pas fier non plus Modifié 12 juin 2005 par Hasdrubald Citer
chronos Posté(e) 12 juin 2005 Posté(e) 12 juin 2005 La différence entre la vérité et la légende réside souvent dans la platitude et l'ordinaire. C'est de moi et je n'en suis pas fier. <{POST_SNAPBACK}> une légende est ordinaire ou il est ordinaire qu'une légende ne soit pas ordinaire ? Citer
chronos Posté(e) 12 juin 2005 Posté(e) 12 juin 2005 ya aussi une version peu connue sur sa queue qu'il avait parait-il fort rugueuse edit: c'est de moi et je n'en suis pas fier non plus <{POST_SNAPBACK}> "un quart d'heure avant d'éjaculer, il avait la trique" Citer
gnafron Posté(e) 12 juin 2005 Posté(e) 12 juin 2005 ya aussi une version peu connue sur sa queue qu'il avait parait-il fort rugueuse edit: c'est de moi et je n'en suis pas fier non plus <{POST_SNAPBACK}> Mais où commence la fierté finit la honte. une légende est ordinaire ou il est ordinaire qu'une légende ne soit pas ordinaire ? <{POST_SNAPBACK}> L'ordinaire entre dans la légende si celle-ci est ouverte à la proposition. Citer
CrazyBoy Posté(e) 12 juin 2005 Posté(e) 12 juin 2005 ah ça... dès que je peux pousser un puceau à dessouder du fion moi... <{POST_SNAPBACK}> fodrait déjà que j'ai une copine pour ca Citer
Hasdrubald Posté(e) 12 juin 2005 Posté(e) 12 juin 2005 fodrait déjà que j'ai une copine pour ca <{POST_SNAPBACK}> essaye de les attirer avec des pépitos...parait que ça marche des fois Citer
CrazyBoy Posté(e) 12 juin 2005 Posté(e) 12 juin 2005 essaye de les attirer avec des pépitos...parait que ça marche des fois <{POST_SNAPBACK}> j'ai meme pas de pépito Citer
Hasdrubald Posté(e) 12 juin 2005 Posté(e) 12 juin 2005 j'ai meme pas de pépito <{POST_SNAPBACK}> là ça se corse comme disait bonaparte à waterloo Citer
gnafron Posté(e) 12 juin 2005 Posté(e) 12 juin 2005 là ça se corse comme disait bonaparte à waterloo <{POST_SNAPBACK}> Boum comme disaient les corses en Corse. Citer
Hasdrubald Posté(e) 12 juin 2005 Posté(e) 12 juin 2005 Boum comme disaient les corses en Corse. <{POST_SNAPBACK}> ...ou sophie marceau Citer
CrazyBoy Posté(e) 12 juin 2005 Posté(e) 12 juin 2005 ...ou sophie marceau <{POST_SNAPBACK}> sophie marceau ? Citer
gnafron Posté(e) 12 juin 2005 Posté(e) 12 juin 2005 ...ou sophie marceau <{POST_SNAPBACK}> ...qui comme son frère Mime travaillait beaucoup le langage corporel et la gestuelle. Citer
Hasdrubald Posté(e) 12 juin 2005 Posté(e) 12 juin 2005 ...qui comme son frère Mime travaillait beaucoup le langage corporel et la gestuelle. <{POST_SNAPBACK}> ...tel jean-louis barrault, qui m'amenait enfant au paradis Citer
Hasdrubald Posté(e) 12 juin 2005 Posté(e) 12 juin 2005 ta fatigue pas je me tire <{POST_SNAPBACK}> au revoir alors Citer
Hasdrubald Posté(e) 12 juin 2005 Posté(e) 12 juin 2005 bonne nuit all!!!Et bonne annif Moi <{POST_SNAPBACK}> salut Citer
Toulouse vainqueur Posté(e) 13 juin 2005 Posté(e) 13 juin 2005 'lu Sergio Lu all, super Week-End... Citer
Messages recommandés