CrazyBoy Posté(e) 13 juin 2005 Posté(e) 13 juin 2005 'lut tout le monde <{POST_SNAPBACK}> salut !!! Citer
CrazyBoy Posté(e) 13 juin 2005 Posté(e) 13 juin 2005 'lu Sergio Lu all, super Week-End... <{POST_SNAPBACK}> salut ca gaze ? Citer
CrazyBoy Posté(e) 13 juin 2005 Posté(e) 13 juin 2005 (modifié) salut les branleurs <{POST_SNAPBACK}> branleurs est un bien grand mot ca va mieux ta connexion o fait ? Modifié 13 juin 2005 par CrazyBoy Citer
Platoche Posté(e) 13 juin 2005 Posté(e) 13 juin 2005 branleurs est un bien grand mot ca va mieux ta connexion o fait ? <{POST_SNAPBACK}> ouai ca va mieux Citer
CrazyBoy Posté(e) 13 juin 2005 Posté(e) 13 juin 2005 ouai ca va mieux <{POST_SNAPBACK}> ca va c cool alors ! alors tu glande toi aussi ? Citer
Platoche Posté(e) 13 juin 2005 Posté(e) 13 juin 2005 ca va c cool alors ! alors tu glande toi aussi ? <{POST_SNAPBACK}> je joue a ce jeu http://ogame.fr/ Citer
CrazyBoy Posté(e) 13 juin 2005 Posté(e) 13 juin 2005 salut les squatters <{POST_SNAPBACK}> salut princesse Citer
CrazyBoy Posté(e) 13 juin 2005 Posté(e) 13 juin 2005 je joue a ce jeu http://ogame.fr/ <{POST_SNAPBACK}> merci ! trop fort ce jeu Citer
cd31 Posté(e) 13 juin 2005 Posté(e) 13 juin 2005 salut princesse j'vais te faire voir moi si j'suis une princesse Citer
CrazyBoy Posté(e) 13 juin 2005 Posté(e) 13 juin 2005 j'vais te faire voir moi si j'suis une princesse <{POST_SNAPBACK}> coucou ma démone adorée Citer
Platoche Posté(e) 13 juin 2005 Posté(e) 13 juin 2005 merci ! trop fort ce jeu <{POST_SNAPBACK}> inscrivez vous dans la galaxie 11 Citer
InchAlain Posté(e) 13 juin 2005 Posté(e) 13 juin 2005 inscrivez vous dans la galaxie 11 <{POST_SNAPBACK}> J'y etais mais j'ai passé mon compte à quelqu'un d'autre Citer
cd31 Posté(e) 13 juin 2005 Posté(e) 13 juin 2005 coucou ma démone adorée pas de familiarités s'il te plaît Citer
CrazyBoy Posté(e) 13 juin 2005 Posté(e) 13 juin 2005 pas de familiarités s'il te plaît <{POST_SNAPBACK}> ok désolé... Citer
CrazyBoy Posté(e) 13 juin 2005 Posté(e) 13 juin 2005 inscrivez vous dans la galaxie 11 <{POST_SNAPBACK}> ok j'y vais Citer
cd31 Posté(e) 13 juin 2005 Posté(e) 13 juin 2005 ok désolé... bon j'vais faire un p'tit chez bluejarkouille moi A tout' Citer
13obscur Posté(e) 13 juin 2005 Posté(e) 13 juin 2005 Jeu du Chercher l'Intrus parmi les noms en gras: Article : sport24.com 13/06 11h27 - Football, Transferts Chamakh priorité de Ah! ah! Les dirigeants de lOlympique Lyonnais ont confirmé dans les colonnes de LEquipe que le Bordelais Marouane Chamakh était la priorité des quadruples champions de France. Ah! ah! commence progressivement à faire parler de lui sur le marché des transferts. Toujours à laffût dune pointure en attaque, Jean-Michel Aulas a indiqué que Marouane Chamakh était une des priorités du club rhodanien : «On discute avec Nicolas de Tavernost (responsable de M6, actionnaire majoritaire du club). Marouane, c'est la priorité offensive de Bernard Lacombe. Et dans ce secteur, il se trompe très rarement. On a donc fait une première proposition, élevée. On le veut. c'est notre priorité.» Jugé intransférable, le Marocain pourrait néanmoins débarquer à Lyon si le président de Ah! ah! y mettait le prix. En tout état de cause, Avec Baros, Drogba et désormais Chamakh, les Lyonnais ont clairement lintention de prendre une dimension supérieure. Il reste ceci dit à conclure ces dossiers compliqués de la meilleure façon possible. Citer
CrazyBoy Posté(e) 13 juin 2005 Posté(e) 13 juin 2005 bon j'vais faire un p'tit chez bluejarkouille moi A tout' <{POST_SNAPBACK}> bonne journée Citer
CrazyBoy Posté(e) 13 juin 2005 Posté(e) 13 juin 2005 Jeu du Chercher l'Intrus parmi les noms en gras: Article : sport24.com 13/06 11h27 - Football, Transferts Chamakh priorité de Ah! ah! Les dirigeants de lOlympique Lyonnais ont confirmé dans les colonnes de LEquipe que le Bordelais Marouane Chamakh était la priorité des quadruples champions de France. Ah! ah! commence progressivement à faire parler de lui sur le marché des transferts. Toujours à laffût dune pointure en attaque, Jean-Michel Aulas a indiqué que Marouane Chamakh était une des priorités du club rhodanien : «On discute avec Nicolas de Tavernost (responsable de M6, actionnaire majoritaire du club). Marouane, c'est la priorité offensive de Bernard Lacombe. Et dans ce secteur, il se trompe très rarement. On a donc fait une première proposition, élevée. On le veut. c'est notre priorité.» Jugé intransférable, le Marocain pourrait néanmoins débarquer à Lyon si le président de Ah! ah! y mettait le prix. En tout état de cause, Avec Baros, Drogba et désormais Chamakh, les Lyonnais ont clairement lintention de prendre une dimension supérieure. Il reste ceci dit à conclure ces dossiers compliqués de la meilleure façon possible. <{POST_SNAPBACK}> chamakh Citer
CrazyBoy Posté(e) 13 juin 2005 Posté(e) 13 juin 2005 Jeu du Chercher l'Intrus parmi les noms en gras: Article : sport24.com 13/06 11h27 - Football, Transferts Chamakh priorité de Ah! ah! Les dirigeants de lOlympique Lyonnais ont confirmé dans les colonnes de LEquipe que le Bordelais Marouane Chamakh était la priorité des quadruples champions de France. Ah! ah! commence progressivement à faire parler de lui sur le marché des transferts. Toujours à laffût dune pointure en attaque, Jean-Michel Aulas a indiqué que Marouane Chamakh était une des priorités du club rhodanien : «On discute avec Nicolas de Tavernost (responsable de M6, actionnaire majoritaire du club). Marouane, c'est la priorité offensive de Bernard Lacombe. Et dans ce secteur, il se trompe très rarement. On a donc fait une première proposition, élevée. On le veut. c'est notre priorité.» Jugé intransférable, le Marocain pourrait néanmoins débarquer à Lyon si le président de Ah! ah! y mettait le prix. En tout état de cause, Avec Baros, Drogba et désormais Chamakh, les Lyonnais ont clairement lintention de prendre une dimension supérieure. Il reste ceci dit à conclure ces dossiers compliqués de la meilleure façon possible. <{POST_SNAPBACK}> chamakh Citer
cd31 Posté(e) 13 juin 2005 Posté(e) 13 juin 2005 bon j'vais faire un p'tit chez bluejarkouille moi A tout' de retour c'est mort là-bas comme d'hab Citer
CrazyBoy Posté(e) 13 juin 2005 Posté(e) 13 juin 2005 de retour c'est mort là-bas comme d'hab <{POST_SNAPBACK}> c'est quoi ? un autre forum ? Citer
cd31 Posté(e) 13 juin 2005 Posté(e) 13 juin 2005 c'est quoi ? un autre forum ? ouais, ou si tu préfères un falc Citer
Messages recommandés