13obscur Posté(e) 13 juin 2005 Posté(e) 13 juin 2005 sur le forum !!mais ce n'est pas une photo du net <{POST_SNAPBACK}> Il faut que tu l'uploades sur un site comme imageshack.us et tu copies son adresse avec les balises [*img][*/img] Citer
CrazyBoy Posté(e) 13 juin 2005 Posté(e) 13 juin 2005 en meme temps il est possible d'expliquer en publique!!! si c'est trop compliqué bah je peux rien faire l'avatar je sais le changer mais je veux inclure une photo dans un message tous le monde comprends <{POST_SNAPBACK}> la je me suis fait casser Citer
CrazyBoy Posté(e) 13 juin 2005 Posté(e) 13 juin 2005 On peut changer d'univers si on le souhaite?? @ butterfly: faudrait que tu l'heberge sur un site <{POST_SNAPBACK}> j'en sais rien j'arrive pas a retenir le mot de passe Citer
EtienneCaldo Posté(e) 13 juin 2005 Posté(e) 13 juin 2005 alliance des blaireaux en manque de s*** <{POST_SNAPBACK}> en meme temps il est possible d'expliquer en publique!!! si c'est trop compliqué bah je peux rien faire l'avatar je sais le changer mais je veux inclure une photo dans un message tous le monde comprends <{POST_SNAPBACK}> Impossible d'expliquer en public Non il faut que tu heberge ta photo sur un hebergeur (je me repete) .. J'en ai un si tu veux.. donc envoie moi la photo que tu veux mettre si tu veux .. mais le seul moyen c'est msn elle est célibataire au moins ? <{POST_SNAPBACK}> T'as deja vu un papillon maqué? Citer
EtienneCaldo Posté(e) 13 juin 2005 Posté(e) 13 juin 2005 bluf!! ps: je suis en train de synthétiser du deutérium...ça va chier!!! <{POST_SNAPBACK}> désolé j'ai pas pu m'en empecher la je me suis fait casser <{POST_SNAPBACK}> Oui! Citer
EtienneCaldo Posté(e) 13 juin 2005 Posté(e) 13 juin 2005 Je suis a fond dans le multi-quotage la! Citer
Hasdrubald Posté(e) 13 juin 2005 Posté(e) 13 juin 2005 vend planète toute pourrie dans galaxie de m*rde très peu servi état neuf petit prix faire offre Citer
butterfly Posté(e) 13 juin 2005 Posté(e) 13 juin 2005 (modifié) T'as deja vu un papillon maqué? <{POST_SNAPBACK}> Modifié 13 juin 2005 par butterfly Citer
CrazyBoy Posté(e) 13 juin 2005 Posté(e) 13 juin 2005 Impossible d'expliquer en public Non il faut que tu heberge ta photo sur un hebergeur (je me repete) .. J'en ai un si tu veux.. donc envoie moi la photo que tu veux mettre si tu veux .. mais le seul moyen c'est msn T'as deja vu un papillon maqué? <{POST_SNAPBACK}> putain tu lache jamais prise toi pk un papillon c'est asexué ? Citer
EtienneCaldo Posté(e) 13 juin 2005 Posté(e) 13 juin 2005 vend planète toute pourrie dans galaxie de m*rde très peu servie état neuf petit prix faire offre <{POST_SNAPBACK}> Citer
CrazyBoy Posté(e) 13 juin 2005 Posté(e) 13 juin 2005 Impossible d'expliquer en public Non il faut que tu heberge ta photo sur un hebergeur (je me repete) .. J'en ai un si tu veux.. donc envoie moi la photo que tu veux mettre si tu veux .. mais le seul moyen c'est msn T'as deja vu un papillon maqué? <{POST_SNAPBACK}> putain tu lache jamais prise toi pk un papillon c'est asexué ? Citer
Hasdrubald Posté(e) 13 juin 2005 Posté(e) 13 juin 2005 <{POST_SNAPBACK}> la planète a très peu servi re Citer
CrazyBoy Posté(e) 13 juin 2005 Posté(e) 13 juin 2005 vend planète toute pourrie dans galaxie de m*rde très peu servi état neuf petit prix faire offre <{POST_SNAPBACK}> prix à débattre ? Citer
CrazyBoy Posté(e) 13 juin 2005 Posté(e) 13 juin 2005 T'as deja vu un papillon maqué? <{POST_SNAPBACK}> un peu de respect ... et si vous aviez suivi, vous auriez la reponse merci 13 pour l'explication <{POST_SNAPBACK}> Citer
CrazyBoy Posté(e) 13 juin 2005 Posté(e) 13 juin 2005 Oui! <{POST_SNAPBACK}> j'ai l'habitude surtout avec les filles Citer
EtienneCaldo Posté(e) 13 juin 2005 Posté(e) 13 juin 2005 (modifié) la planète a très peu servi re <{POST_SNAPBACK}> Bon je vais aller revise le bac moi Apprends a quoter s'il te plaît Crazyboy Tu veux que je t'aide par msn? Modifié 13 juin 2005 par Etienne31 Citer
CrazyBoy Posté(e) 13 juin 2005 Posté(e) 13 juin 2005 j'ai une question bete...comment on joue a ce jeu ? Citer
Hasdrubald Posté(e) 13 juin 2005 Posté(e) 13 juin 2005 prix à débattre ? <{POST_SNAPBACK}> quote/qoute/quote oui c'est envisageable Citer
CrazyBoy Posté(e) 13 juin 2005 Posté(e) 13 juin 2005 Bon je vais aller revise le bac moi Apprends a quoter s'il te plaît Crazyboy Tu veux que je t'aide par msn? <{POST_SNAPBACK}> c'était mal quoter au départ Citer
CrazyBoy Posté(e) 13 juin 2005 Posté(e) 13 juin 2005 Bon je vais aller revise le bac moi Apprends a quoter s'il te plaît Crazyboy Tu veux que je t'aide par msn? <{POST_SNAPBACK}> je veut bien te donner mon msn si c'est pas pour me draguer comme butterfly Citer
Hasdrubald Posté(e) 13 juin 2005 Posté(e) 13 juin 2005 j'ai une question bete...comment on joue a ce jeu ? <{POST_SNAPBACK}> il n'y a jamais de question bête Citer
CrazyBoy Posté(e) 13 juin 2005 Posté(e) 13 juin 2005 il n'y a jamais de question bête <{POST_SNAPBACK}> me voila rassurer Citer
EtienneCaldo Posté(e) 13 juin 2005 Posté(e) 13 juin 2005 c'était mal quoter au départ <{POST_SNAPBACK}> J'ai pas editer assez vite je veut bien te donner mon msn si c'est pas pour me draguer comme butterfly <{POST_SNAPBACK}> Citer
CrazyBoy Posté(e) 13 juin 2005 Posté(e) 13 juin 2005 J'ai pas editer assez vite <{POST_SNAPBACK}> c'est toi qui est pas doué en fait Citer
EtienneCaldo Posté(e) 13 juin 2005 Posté(e) 13 juin 2005 me voila rassuré <{POST_SNAPBACK}> Cette fois, je crois que c'est bon Citer
Messages recommandés