Hasdrubald Posté(e) 13 juin 2005 Posté(e) 13 juin 2005 (modifié) Justement, je parle de lui dans sous forum pour les DC. C'est ton fan d'echecs. <{POST_SNAPBACK}> ha oui, j'avais pas vu le nom... autant ( ) pour moi! edit: je viens de faire un tour dans l'espace supporter, interpellé que je fus par un topic "une équipe taillée pour la C1"...et je retombe sur notre ami Modifié 13 juin 2005 par Hasdrubald Citer
Hasdrubald Posté(e) 13 juin 2005 Posté(e) 13 juin 2005 un malheureuxgranola s'était caché au fond du paquet...le bougre n'a eu aucune chance!!! Citer
13obscur Posté(e) 13 juin 2005 Posté(e) 13 juin 2005 edit: je viens de faire un tour dans l'espace supporter, interpellé que je fus par un topic "une équipe taillée pour la C1"...et je retombe sur notre ami <{POST_SNAPBACK}> Ca t'aurais fait si mal que ça de cliquer sur le lien que j'avais filé? un malheureuxgranola s'était caché au fond du paquet...le bougre n'a eu aucune chance!!! <{POST_SNAPBACK}> Comment tu t'en es aperçu? Il a tenté une sortie, et tu l'as capté au moment où il escaladait la fenetre? Citer
blemishapied Posté(e) 13 juin 2005 Posté(e) 13 juin 2005 j'ai malencontreusement fermé mon topic de reprise en main du bistrot, étant nouveau dans le domaine de la modération je demande l'aide d'un modérateur expérimenté pour le ré-ouvrir Citer
gnafron Posté(e) 13 juin 2005 Posté(e) 13 juin 2005 Suite au dérive de ces derniers temps, je demande l'application de ces 3 règles. 1) Le smiley doit être utilisé correctement , arrêter de le mettre à toutes les sauces . 2) Plus de correction d'orthographe dans les posts, évitons les posts orthographiques. 3) délai d'observation de 3 mois du bistrot avant de poster Voila <{POST_SNAPBACK}> Je m'associe à blemishapied dans sa lutte pour le rétablissement de l'ordre. Comme dirait l'odieux il faut remettre l'église sur la place du village. Citer
Hasdrubald Posté(e) 13 juin 2005 Posté(e) 13 juin 2005 Ca t'aurais fait si mal que ça de cliquer sur le lien que j'avais filé? Comment tu t'en es aperçu? Il a tenté une sortie, et tu l'as capté au moment où il escaladait la fenetre? <{POST_SNAPBACK}> j'ai cliqué dessus pourtant, mais j'avoue que je n'ai jeté qu'un bref coup d'oeil sinon pour feu le granola, en voulant jetter le paquet j'ai entendu un bruit suspect...tu connais la suite Citer
EtienneCaldo Posté(e) 13 juin 2005 Posté(e) 13 juin 2005 j'ai malencontreusement fermé mon topic de reprise en main du bistrot, étant nouveau dans le domaine de la modération je demande l'aide d'un modérateur expérimenté pour le ré-ouvrir <{POST_SNAPBACK}> Je sais pas si c'est pareil que sur mon forum, mais normalement t'as un cadenas en bas de la page et faut cliquer sur cette icone Citer
Piou Posté(e) 13 juin 2005 Posté(e) 13 juin 2005 C'est quand les soldes ? Histoire pour une fois de m'informer et de pas acheter un truc que je vois la semaine suivante à - 25 % Citer
EtienneCaldo Posté(e) 13 juin 2005 Posté(e) 13 juin 2005 C'est normal que j'ai le skin de Noel? Citer
Hasdrubald Posté(e) 13 juin 2005 Posté(e) 13 juin 2005 Ce topic m'a ouvert les yeux. Le bistrot a besoin d'être repris en main, c'est une évidence. Un grand merci à tous les participants de ce topic qui m'ont permis de me rendre compte du problème. Par conséquent... ...on ferme ! Merci encore à tous <{POST_SNAPBACK}> Je m'associe à blemishapied dans sa lutte pour le rétablissement de l'ordre. Comme dirait l'odieux il faut remettre l'église sur la place du village. <{POST_SNAPBACK}> on dirait qu'il n'y a pas que l'église qui s'est faite remettre en place Citer
EtienneCaldo Posté(e) 13 juin 2005 Posté(e) 13 juin 2005 C'est normal que j'ai le skin de Noel? <{POST_SNAPBACK}> C'était pas normal mais c'est bon j'ai modifié Je vais aller me reposer je crois Citer
blemishapied Posté(e) 13 juin 2005 Posté(e) 13 juin 2005 Je sais pas si c'est pareil que sur mon forum, mais normalement t'as un cadenas en bas de la page et faut cliquer sur cette icone <{POST_SNAPBACK}> j'en prend note, il sera ré-ouvert bientôt Citer
13obscur Posté(e) 13 juin 2005 Posté(e) 13 juin 2005 j'ai cliqué dessus pourtant, mais j'avoue que je n'ai jeté qu'un bref coup d'oeil <{POST_SNAPBACK}> Tu méprise mes infos. tu connais la suite <{POST_SNAPBACK}> Tu as pris peur. Citer
Hasdrubald Posté(e) 13 juin 2005 Posté(e) 13 juin 2005 Tu méprise mes infos. heu ...comment te dire sans que tu le prennes mal Tu as pris peur. <{POST_SNAPBACK}> non mais lui a terminé sa misérable existence comme il se doit! par contre, ya un truc qui m'inquiète: il m'a dit dans un dernier râle "je t'attend à la sortie!!"; je n'ose imaginer ce qu'il a voulu dire Citer
CrazyBoy Posté(e) 13 juin 2005 Posté(e) 13 juin 2005 j'ai envie de le tapper ce nardine de naermbouk !!! Citer
Baker Posté(e) 13 juin 2005 Posté(e) 13 juin 2005 pourtant le ciel est bleu... comme c'est curieux... <{POST_SNAPBACK}> c'est la saison de la blaireautisation du forum, un phénomène très complexe qui naît du choc entre les transferts du mercato et les chaleurs de l'été. Citer
Hasdrubald Posté(e) 13 juin 2005 Posté(e) 13 juin 2005 c'est la saison de la blaireautisation du forum, un phénomène très complexe qui naît du choc entre les transferts du mercato et les chaleurs de l'été. <{POST_SNAPBACK}> je le prend pour moi ou c'est plus généraliste? Citer
13obscur Posté(e) 13 juin 2005 Posté(e) 13 juin 2005 heu ...comment te dire sans que tu le prennes mal <{POST_SNAPBACK}> Ch'ai pas, essaye un truc pour voir. par contre, ya un truc qui m'inquiète: il m'a dit dans un dernier râle "je t'attend à la sortie!!"; je n'ose imaginer ce qu'il a voulu dire <{POST_SNAPBACK}> Ca va chier. c'est la saison de la blaireautisation du forum, un phénomène très complexe qui naît du choc entre les transferts du mercato et les chaleurs de l'été. <{POST_SNAPBACK}> Ca mérite une étude. Citer
Baker Posté(e) 13 juin 2005 Posté(e) 13 juin 2005 je le prend pour moi ou c'est plus généraliste? <{POST_SNAPBACK}> non c'est pas pour toi spécialement , c'est plutôt général bien que les plus touchés soient incontestablement ceux qui s'inscrivent sur le forum dans la période des transferts. D'ailleurs la récolte du boulet d'or est bien meilleure en ce moment! Citer
13obscur Posté(e) 13 juin 2005 Posté(e) 13 juin 2005 D'ailleurs la récolte du boulet d'or est bien meilleure en ce moment! <{POST_SNAPBACK}> C'est pour cela que je l'organise un peu avant l'eclosion. Le boulet récompense le bouletitude sur la durée. Citer
Hasdrubald Posté(e) 13 juin 2005 Posté(e) 13 juin 2005 non c'est pas pour toi spécialement , c'est plutôt général bien que les plus touchés soient incontestablement ceux qui s'inscrivent sur le forum dans la période des transferts. D'ailleurs la récolte du boulet d'or est bien meilleure en ce moment! <{POST_SNAPBACK}> j'aime beaucoup le "spécialement" Citer
13obscur Posté(e) 13 juin 2005 Posté(e) 13 juin 2005 j'aime beaucoup le "spécialement" <{POST_SNAPBACK}> Pour s'intégrer au bistrot, faut quand même être bien touché. Et je sais de quoi je cause. Citer
Baker Posté(e) 13 juin 2005 Posté(e) 13 juin 2005 C'est pour cela que je l'organise un peu avant l'eclosion. Le boulet récompense le bouletitude sur la durée. <{POST_SNAPBACK}> oui c'est logique . j'aime beaucoup le "spécialement" <{POST_SNAPBACK}> Ah! ah! . Mais j'applique ça à tout le monde, c'est vrai que c'est dur de pas s'enflammer avec les recrutement de Sadran, mais on (toi y compris) en est pas encore à prédire TFC champion de France ou en ligue des champions comme certains! Citer
Messages recommandés