Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
Justement, je parle de lui dans sous forum pour les DC. C'est ton fan d'echecs.  :diable:

<{POST_SNAPBACK}>

:diable: ha oui, j'avais pas vu le nom...

autant ( :ninja: ) pour moi!

edit: je viens de faire un tour dans l'espace supporter, interpellé que je fus par un topic "une équipe taillée pour la C1"...et je retombe sur notre ami :ninja:

Modifié par Hasdrubald
Posté(e)
edit: je viens de faire un tour dans l'espace supporter, interpellé que je fus par un topic "une équipe taillée pour la C1"...et je retombe sur notre ami :clapping:

<{POST_SNAPBACK}>

Ca t'aurais fait si mal que ça de cliquer sur le lien que j'avais filé? :smoke:

un malheureuxgranola s'était caché au fond du paquet...le bougre n'a eu aucune chance!!! :)

<{POST_SNAPBACK}>

Comment tu t'en es aperçu? Il a tenté une sortie, et tu l'as capté au moment où il escaladait la fenetre? :ola:

Posté(e)

j'ai malencontreusement fermé mon topic de reprise en main du bistrot, étant nouveau dans le domaine de la modération je demande l'aide d'un modérateur expérimenté pour le ré-ouvrir :clapping:

:)

Posté(e)
Suite au dérive de ces derniers temps, je demande l'application de ces 3 règles.

1) Le smiley  :) doit être utilisé correctement , arrêter de le mettre à toutes les sauces .

2) Plus de correction d'orthographe dans les posts, évitons les posts orthographiques.

3) délai d'observation de 3 mois du bistrot avant de poster

Voila

<{POST_SNAPBACK}>

Je m'associe à blemishapied dans sa lutte pour le rétablissement de l'ordre. :smoke: Comme dirait l'odieux il faut remettre l'église sur la place du village. :clapping:

Posté(e)
Ca t'aurais fait si mal que ça de cliquer sur le lien que j'avais filé?  :clapping:

Comment tu t'en es aperçu? Il a tenté une sortie, et tu l'as capté au moment où il escaladait la fenetre?  :smoke:

<{POST_SNAPBACK}>

j'ai cliqué dessus pourtant, mais j'avoue que je n'ai jeté qu'un bref coup d'oeil :ola:

sinon pour feu le granola, en voulant jetter le paquet j'ai entendu un bruit suspect...tu connais la suite :)

Posté(e)
j'ai malencontreusement fermé mon topic de reprise en main du bistrot, étant nouveau dans le domaine de la modération je demande l'aide d'un modérateur expérimenté pour le ré-ouvrir  :clapping:

:)

<{POST_SNAPBACK}>

Je sais pas si c'est pareil que sur mon forum, mais normalement t'as un cadenas en bas de la page et faut cliquer sur cette icone

Posté(e)

C'est quand les soldes ?

Histoire pour une fois de m'informer et de pas acheter un truc que je vois la semaine suivante à - 25 % :)

Posté(e)
Ce topic m'a ouvert les yeux.

Le bistrot a besoin d'être repris en main, c'est une évidence.

Un grand merci à tous les participants de ce topic qui m'ont permis de me rendre compte du problème.

Par conséquent...

...on ferme !

Merci encore à tous

:)  :clapping:  :smoke:  :ola:

<{POST_SNAPBACK}>

Je m'associe à blemishapied dans sa lutte pour le rétablissement de l'ordre. :thumb:  Comme dirait l'odieux il faut remettre l'église sur la place du village. :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

on dirait qu'il n'y a pas que l'église qui s'est faite remettre en place :diable:

Posté(e)
Je sais pas si c'est pareil que sur mon forum, mais normalement t'as un cadenas en bas de la page et faut cliquer sur cette icone

<{POST_SNAPBACK}>

j'en prend note, il sera ré-ouvert bientôt :)

Posté(e)
j'ai cliqué dessus pourtant, mais j'avoue que je n'ai jeté qu'un bref coup d'oeil :diable:

<{POST_SNAPBACK}>

Tu méprise mes infos. :):smoke:

tu connais la suite :clapping:

<{POST_SNAPBACK}>

Tu as pris peur. :ola:

Posté(e)
Tu méprise mes infos.  :)  :clapping:

heu ...comment te dire sans que tu le prennes mal :smoke:

Tu as pris peur.  :ola:

<{POST_SNAPBACK}>

non mais lui a terminé sa misérable existence comme il se doit!

par contre, ya un truc qui m'inquiète:

il m'a dit dans un dernier râle "je t'attend à la sortie!!"; je n'ose imaginer ce qu'il a voulu dire :diable:

Posté(e)
pourtant le ciel est bleu... comme c'est curieux...

<{POST_SNAPBACK}>

c'est la saison de la blaireautisation du forum, un phénomène très complexe qui naît du choc entre les transferts du mercato et les chaleurs de l'été.

Posté(e)
c'est la saison de la blaireautisation du forum, un phénomène très complexe qui naît du choc entre les transferts du mercato et les chaleurs de l'été.

<{POST_SNAPBACK}>

je le prend pour moi ou c'est plus généraliste? :)

Posté(e)
heu ...comment te dire sans que tu le prennes mal :)

<{POST_SNAPBACK}>

Ch'ai pas, essaye un truc pour voir. :clapping:

par contre, ya un truc qui m'inquiète:

il m'a dit dans un dernier râle "je t'attend à la sortie!!"; je n'ose imaginer ce qu'il a voulu dire :smoke:

<{POST_SNAPBACK}>

Ca va chier. :ola:

<{POST_SNAPBACK}>

Ca mérite une étude. :diable:

Posté(e)
je le prend pour moi ou c'est plus généraliste? :clapping:

<{POST_SNAPBACK}>

non c'est pas pour toi spécialement :smoke: , c'est plutôt général bien que les plus touchés soient incontestablement ceux qui s'inscrivent sur le forum dans la période des transferts. D'ailleurs la récolte du boulet d'or est bien meilleure en ce moment! :)

Posté(e)
D'ailleurs la récolte du boulet d'or est bien meilleure en ce moment! :)

<{POST_SNAPBACK}>

C'est pour cela que je l'organise un peu avant l'eclosion. Le boulet récompense le bouletitude sur la durée. :clapping:

Posté(e)
non c'est pas pour toi spécialement :clapping: , c'est plutôt général bien que les plus touchés soient incontestablement ceux qui s'inscrivent sur le forum dans la période des transferts. D'ailleurs la récolte du boulet d'or est bien meilleure en ce moment! :)

<{POST_SNAPBACK}>

j'aime beaucoup le "spécialement"

Posté(e)
C'est pour cela que je l'organise un peu avant l'eclosion. Le boulet récompense le bouletitude sur la durée.  :)

<{POST_SNAPBACK}>

oui c'est logique :clapping: .

j'aime beaucoup le "spécialement"

<{POST_SNAPBACK}>

Ah&#33; ah&#33; :smoke: . Mais j'applique ça à tout le monde, c'est vrai que c'est dur de pas s'enflammer avec les recrutement de Sadran, mais on (toi y compris) en est pas encore à prédire TFC champion de France ou en ligue des champions comme certains!