Baker Posté(e) 13 juin 2005 Posté(e) 13 juin 2005 C'est pour cela que je l'organise un peu avant l'eclosion. Le boulet récompense le bouletitude sur la durée. <{POST_SNAPBACK}> oui c'est logique . j'aime beaucoup le "spécialement" <{POST_SNAPBACK}> Ah! ah! . Mais j'applique ça à tout le monde, c'est vrai que c'est dur de pas s'enflammer avec les recrutement de Sadran, mais on (toi y compris) en est pas encore à prédire TFC champion de France ou en ligue des champions comme certains! Edit : je m'enfonce? Citer
Hasdrubald Posté(e) 13 juin 2005 Posté(e) 13 juin 2005 oui c'est logique . Ah! ah! . Mais j'applique ça à tout le monde, c'est vrai que c'est dur de pas s'enflammer avec les recrutement de Sadran, mais on (toi y compris) en est pas encore à prédire TFC champion de France ou en ligue des champions comme certains! Edit : je m'enfonce? <{POST_SNAPBACK}> non t'inquiète! ton explication est très claire Citer
blemishapied Posté(e) 13 juin 2005 Posté(e) 13 juin 2005 non c'est pas pour toi spécialement , c'est plutôt général bien que les plus touchés soient incontestablement ceux qui s'inscrivent sur le forum dans la période des transferts. D'ailleurs la récolte du boulet d'or est bien meilleure en ce moment! <{POST_SNAPBACK}> oui c'est logique . Ah! ah! . Mais j'applique ça à tout le monde, c'est vrai que c'est dur de pas s'enflammer avec les recrutement de Sadran, mais on (toi y compris) en est pas encore à prédire TFC champion de France ou en ligue des champions comme certains! <{POST_SNAPBACK}> oui c'est logique . Ah! ah! . Mais j'applique ça à tout le monde, c'est vrai que c'est dur de pas s'enflammer avec les recrutement de Sadran, mais on (toi y compris) en est pas encore à prédire TFC champion de France ou en ligue des champions comme certains! Edit : je m'enfonce? <{POST_SNAPBACK}> le boulet poste plusieurs fois ces posts en général Citer
zouille Posté(e) 13 juin 2005 Posté(e) 13 juin 2005 Ce matin je suis allée au taff, j'ai attendu mon tuteur je lui ai montré mon état il m'a dit de voir un médecin j'ai appelé mon père qui m'a emmené au médecin et j'ai cueilli des cerises avec ma mère et j'ai un ordi tout propre grâce à mon chéri qui s'est fait chier tout le week end dessus Citer
Hasdrubald Posté(e) 13 juin 2005 Posté(e) 13 juin 2005 (modifié) tout ce flood <{POST_SNAPBACK}> 'salut marco je te signale que tu es de perm là Modifié 13 juin 2005 par Hasdrubald Citer
tfcweb Posté(e) 13 juin 2005 Posté(e) 13 juin 2005 (modifié) Je vais à l'apo vendredi allez les minettes Modifié 13 juin 2005 par tfcweb.com Citer
marco Posté(e) 13 juin 2005 Posté(e) 13 juin 2005 'salut marco je te signale que tu es de perm là <{POST_SNAPBACK}> Lut Week-end très chargé désolé... Citer
zouille Posté(e) 13 juin 2005 Posté(e) 13 juin 2005 Les Skyblogs vont devoir se trouver un nouveau nom. La radio Skyrock, l'éditeur de la plate-forme qui recensent environ deux millions de blogs, n'a plus le droit d'utiliser le terme "Sky" ailleurs que sur sa marque officielle. C'est ce qu'a décidé la cour d'appel de Paris le 1er juin, dans un litige opposant la société Vortex, propriétaire de la radio, au groupe de média britannique BSkyB. Elle confirme ainsi un jugement de première instance rendu en janvier 2004, selon Reuters. C'est pourtant Vortex qui avait déclenché les hostilités pour contrefaçon de sa marque sur le territoire français. Mais les tribunaux ont rappelé que les deux opposants avaient passé un accord en 1988, selon lequel Vortex est autorisé à n'utiliser que le terme "Skyrock", en France comme à l'étranger. La société a donc été condamnée à 160.00 euros de dommages et intérêts pour violation de cet accord et 20.000 euros pour procédure abusive. Skyrock a désormais trois mois pour se conformer à cette interdiction, sous peine de 2.500 euros d'amende, pour toute utilisation indue du mot Sky. «Nous ferons au mieux, de manière à ce que l'impact de cette décision soit minimal», a expliqué à Reuters Pierre Bellanger, le P-DG de Vortex. La société a toutefois décidé de se pourvoir en cassation. Citer
CrazyBoy Posté(e) 13 juin 2005 Posté(e) 13 juin 2005 Les Skyblogs vont devoir se trouver un nouveau nom. La radio Skyrock, l'éditeur de la plate-forme qui recensent environ deux millions de blogs, n'a plus le droit d'utiliser le terme "Sky" ailleurs que sur sa marque officielle. C'est ce qu'a décidé la cour d'appel de Paris le 1er juin, dans un litige opposant la société Vortex, propriétaire de la radio, au groupe de média britannique BSkyB. Elle confirme ainsi un jugement de première instance rendu en janvier 2004, selon Reuters. C'est pourtant Vortex qui avait déclenché les hostilités pour contrefaçon de sa marque sur le territoire français. Mais les tribunaux ont rappelé que les deux opposants avaient passé un accord en 1988, selon lequel Vortex est autorisé à n'utiliser que le terme "Skyrock", en France comme à l'étranger. La société a donc été condamnée à 160.00 euros de dommages et intérêts pour violation de cet accord et 20.000 euros pour procédure abusive. Skyrock a désormais trois mois pour se conformer à cette interdiction, sous peine de 2.500 euros d'amende, pour toute utilisation indue du mot Sky. «Nous ferons au mieux, de manière à ce que l'impact de cette décision soit minimal», a expliqué à Reuters Pierre Bellanger, le P-DG de Vortex. La société a toutefois décidé de se pourvoir en cassation. <{POST_SNAPBACK}> merci de l'info Citer
Hasdrubald Posté(e) 13 juin 2005 Posté(e) 13 juin 2005 Airbus partenaire du Tèf.. <{POST_SNAPBACK}> et tu le sort d'où? Citer
marco Posté(e) 13 juin 2005 Posté(e) 13 juin 2005 et tu le sort d'où? <{POST_SNAPBACK}> t'as compris là... Citer
mat31 Posté(e) 13 juin 2005 Posté(e) 13 juin 2005 On dirait Virginie Ledoyen !! <{POST_SNAPBACK}> yes, je la trouve tout simplement magnifique cette femme Citer
Hasdrubald Posté(e) 13 juin 2005 Posté(e) 13 juin 2005 moi aussi, il investirait 60M ...... <{POST_SNAPBACK}> en même temps, t'avais l'air convaincu Citer
marco Posté(e) 13 juin 2005 Posté(e) 13 juin 2005 en même temps, t'avais l'air convaincu <{POST_SNAPBACK}> c'est fait exprés..sinon tu m'as déçu sur ce coup... Citer
cd31 Posté(e) 13 juin 2005 Posté(e) 13 juin 2005 j'viens de me taper la lecture d'au moins 7 pages remplies de PAC Citer
marco Posté(e) 13 juin 2005 Posté(e) 13 juin 2005 j'viens de me taper la lecture d'au moins 7 pages remplies de PAC <{POST_SNAPBACK}> pareil, j'ai laissé tomber les 3 dernières... Citer
Hasdrubald Posté(e) 13 juin 2005 Posté(e) 13 juin 2005 (modifié) j'viens de me taper la lecture d'au moins 7 pages remplies de PAC <{POST_SNAPBACK}> tu t'intéresses à la politique agricole commune? ça doit-être à cause de ta journée jardinage Modifié 13 juin 2005 par Hasdrubald Citer
Hasdrubald Posté(e) 13 juin 2005 Posté(e) 13 juin 2005 tu m'as déçu sur ce coup... <{POST_SNAPBACK}> :kinesenremettrajamé: Citer
cd31 Posté(e) 13 juin 2005 Posté(e) 13 juin 2005 tu t'intéresses à la politique agricole commune? ça doit-être à cause de ta journée jardinage ya pas de mal à ça surtout en terre commingeoise Citer
Faurégol Posté(e) 13 juin 2005 Posté(e) 13 juin 2005 (modifié) Ce soir j'vais mater "Dolmen" sur TF1, rien que pour voir Ingrid Chauvin. EDIT: Bon pas que pour elle quand même...mais bon...elle est mimie quand même... Modifié 13 juin 2005 par Faurégol Citer
InchAlain Posté(e) 13 juin 2005 Posté(e) 13 juin 2005 Cet après midi je part et je me retrouve avec 4 pages de flood intensif Citer
edu Posté(e) 13 juin 2005 Posté(e) 13 juin 2005 c'est vrai le truc sur le contrat entre Airbus et le tfc? Certains disent avoir entendu sur RMC Olivier Sadran confirmer la chose... affaire à suivre Citer
Messages recommandés