Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e)
C'est pour cela que je l'organise un peu avant l'eclosion. Le boulet récompense le bouletitude sur la durée.  :)

<{POST_SNAPBACK}>

oui c'est logique :smoke: .

j'aime beaucoup le "spécialement"

<{POST_SNAPBACK}>

Ah&#33; ah&#33; :ola: . Mais j'applique ça à tout le monde, c'est vrai que c'est dur de pas s'enflammer avec les recrutement de Sadran, mais on (toi y compris) en est pas encore à prédire TFC champion de France ou en ligue des champions comme certains!

Edit : je m'enfonce? :clapping:

Posté(e)
oui c'est logique :smoke: .

Ah&#33; ah&#33;  :diable: . Mais j'applique ça à tout le monde, c'est vrai que c'est dur de pas s'enflammer avec les recrutement de Sadran, mais on (toi y compris) en est pas encore à prédire TFC champion de France ou en ligue des champions comme certains!

Edit : je m'enfonce? :)

<{POST_SNAPBACK}>

non t'inquiète! :clapping:

ton explication est très claire :ola:

Posté(e)
non c'est pas pour toi spécialement :ola: , c'est plutôt général bien que les plus touchés soient incontestablement ceux qui s'inscrivent sur le forum dans la période des transferts. D'ailleurs la récolte du boulet d'or est bien meilleure en ce moment! :)

<{POST_SNAPBACK}>

oui c'est logique :diable: .

Ah&#33; ah&#33;  :thumb: . Mais j'applique ça à tout le monde, c'est vrai que c'est dur de pas s'enflammer avec les recrutement de Sadran, mais on (toi y compris) en est pas encore à prédire TFC champion de France ou en ligue des champions comme certains!

<{POST_SNAPBACK}>

oui c'est logique :ninja: .

Ah&#33; ah&#33;  :D . Mais j'applique ça à tout le monde, c'est vrai que c'est dur de pas s'enflammer avec les recrutement de Sadran, mais on (toi y compris) en est pas encore à prédire TFC champion de France ou en ligue des champions comme certains!

Edit : je m'enfonce? :clapping:

<{POST_SNAPBACK}>

le boulet poste plusieurs fois ces posts en général :smoke:

Posté(e)

Ce matin je suis allée au taff, j'ai attendu mon tuteur je lui ai montré mon état il m'a dit de voir un médecin j'ai appelé mon père qui m'a emmené au médecin et j'ai cueilli des cerises avec ma mère et j'ai un ordi tout propre grâce à mon chéri qui s'est fait chier tout le week end dessus :clapping:

:)

Posté(e)

Les Skyblogs vont devoir se trouver un nouveau nom. La radio Skyrock, l'éditeur de la plate-forme qui recensent environ deux millions de blogs, n'a plus le droit d'utiliser le terme "Sky" ailleurs que sur sa marque officielle.

C'est ce qu'a décidé la cour d'appel de Paris le 1er juin, dans un litige opposant la société Vortex, propriétaire de la radio, au groupe de média britannique BSkyB. Elle confirme ainsi un jugement de première instance rendu en janvier 2004, selon Reuters.

C'est pourtant Vortex qui avait déclenché les hostilités pour contrefaçon de sa marque sur le territoire français. Mais les tribunaux ont rappelé que les deux opposants avaient passé un accord en 1988, selon lequel Vortex est autorisé à n'utiliser que le terme "Skyrock", en France comme à l'étranger.

La société a donc été condamnée à 160.00 euros de dommages et intérêts pour violation de cet accord et 20.000 euros pour procédure abusive.

Skyrock a désormais trois mois pour se conformer à cette interdiction, sous peine de 2.500 euros d'amende, pour toute utilisation indue du mot Sky. «Nous ferons au mieux, de manière à ce que l'impact de cette décision soit minimal», a expliqué à Reuters Pierre Bellanger, le P-DG de Vortex.

La société a toutefois décidé de se pourvoir en cassation.

Posté(e)
Les Skyblogs vont devoir se trouver un nouveau nom. La radio Skyrock, l'éditeur de la plate-forme qui recensent environ deux millions de blogs, n'a plus le droit d'utiliser le terme "Sky" ailleurs que sur sa marque officielle.

C'est ce qu'a décidé la cour d'appel de Paris le 1er juin, dans un litige opposant la société Vortex, propriétaire de la radio, au groupe de média britannique BSkyB. Elle confirme ainsi un jugement de première instance rendu en janvier 2004, selon Reuters.

C'est pourtant Vortex qui avait déclenché les hostilités pour contrefaçon de sa marque sur le territoire français. Mais les tribunaux ont rappelé que les deux opposants avaient passé un accord en 1988, selon lequel Vortex est autorisé à n'utiliser que le terme "Skyrock", en France comme à l'étranger.

La société a donc été condamnée à 160.00 euros de dommages et intérêts pour violation de cet accord et 20.000 euros pour procédure abusive.

Skyrock a désormais trois mois pour se conformer à cette interdiction, sous peine de 2.500 euros d'amende, pour toute utilisation indue du mot Sky. «Nous ferons au mieux, de manière à ce que l'impact de cette décision soit minimal», a expliqué à Reuters Pierre Bellanger, le P-DG de Vortex.

La société a toutefois décidé de se pourvoir en cassation.

<{POST_SNAPBACK}>

merci de l'info

Posté(e) (modifié)
j'viens de me taper la lecture d'au moins 7 pages remplies de PAC  :crylol:

<{POST_SNAPBACK}>

tu t'intéresses à la politique agricole commune? :blink:

ça doit-être à cause de ta journée jardinage :D

Modifié par Hasdrubald
Posté(e)
tu t'intéresses à la politique agricole commune? :blink:

ça doit-être à cause de ta journée jardinage :crylol:

ya pas de mal à ça surtout en terre commingeoise :D

Posté(e) (modifié)

Ce soir j'vais mater "Dolmen" sur TF1, rien que pour voir Ingrid Chauvin. :D

EDIT: Bon pas que pour elle quand même...mais bon...elle est mimie quand même... :crylol:

Modifié par Faurégol
Posté(e)

c'est vrai le truc sur le contrat entre Airbus et le tfc?

Certains disent avoir entendu sur RMC Olivier Sadran confirmer la chose...

affaire à suivre :crylol: