Baker Posté(e) 13 juin 2005 Posté(e) 13 juin 2005 putain t'es éclairé sur le sujet... y'en a qui étudient la reproduction des mouches tsé-tsé ou le mode de vie des ornythorinques, et toi tu étudies le phénomène boulet... <{POST_SNAPBACK}> C'est tellement passionnant. J'ai vais essayer de créer un GDR CNRS, groupe de recherche CNRS et qui sait peut-être carrément un laboratoire homologué. Je recrute Citer
edu Posté(e) 13 juin 2005 Posté(e) 13 juin 2005 il y a deja un mastodonte leopard31 qui dit nimporte quoi sur les forums lyonnais Citer
Jneb Posté(e) 13 juin 2005 Posté(e) 13 juin 2005 Ce soir j'vais mater "Dolmen" sur TF1, rien que pour voir Ingrid Chauvin. EDIT: Bon pas que pour elle quand même...mais bon...elle est mimie quand même... <{POST_SNAPBACK}> Je vais le dire a marilou Sinon trop de flood cette aprem! Je parie que c'est de la faute à tanguy encore! Citer
chronos Posté(e) 13 juin 2005 Posté(e) 13 juin 2005 Je parie que c'est de la faute à tanguy encore! <{POST_SNAPBACK}> Il est de mauvaise humeur, il m'a engueulé pour rien tout à l'heure, mais il a beaucoup d'humour Citer
Jneb Posté(e) 13 juin 2005 Posté(e) 13 juin 2005 Il est de mauvaise humeur, il m'a engueulé pour rien tout à l'heure, mais il a beaucoup d'humour <{POST_SNAPBACK}> Sa mere a perdu son slip kangourou? Citer
Baker Posté(e) 13 juin 2005 Posté(e) 13 juin 2005 il y a deja un mastodonte leopard31 qui dit nimporte quoi sur les forums lyonnais <{POST_SNAPBACK}> ui ui. il est passionnant celui-là, je vais essayer de le capturer. J'ai construit une leurre "Airbus", je pense que ça devrait marcher facilement . Citer
butterfly Posté(e) 13 juin 2005 Posté(e) 13 juin 2005 (modifié) soirée jeux videos qui approche me voila heureuse, jai trouvé quelqu'un pour la tite croquette que j'ai trouver edit : je viens de retrouver un pote que j'ai connu y'a trois ans, perdu de vue, et c'est un toulousaing, enfin voila je voulais juste le dire ! Modifié 13 juin 2005 par butterfly Citer
chronos Posté(e) 13 juin 2005 Posté(e) 13 juin 2005 On devrait faire une élection du forumer ou de la forumeuse le(a) plus consencieux(se) dans ce topic Citer
Faurégol Posté(e) 13 juin 2005 Posté(e) 13 juin 2005 J'ai maté Dolmen, franchement c'est pas trop mal y'a une bonne intrigue j'trouve... Puis Ingrid Chauvin, ces decolletés... Citer
chronos Posté(e) 13 juin 2005 Posté(e) 13 juin 2005 J'ai maté Dolmen, franchement c'est pas trop mal y'a une bonne intrigue j'trouve... Puis Ingrid Chauvin, ces decolletés... <{POST_SNAPBACK}> quand j'ai zappé elle avait un gros pull orange sous la pluie Citer
Platoche Posté(e) 13 juin 2005 Posté(e) 13 juin 2005 J'ai maté Dolmen, franchement c'est pas trop mal y'a une bonne intrigue j'trouve... Puis Ingrid Chauvin, ces decolletés... <{POST_SNAPBACK}> elle est méritante ouai Citer
Faurégol Posté(e) 13 juin 2005 Posté(e) 13 juin 2005 quand j'ai zappé elle avait un gros pull orange sous la pluie <{POST_SNAPBACK}> Bah t'as pas de bol car juste avant elle était avec un superbe decolleté bleu turquoise... Et quand elle était en chemise de nuit, rolala... Elle a une poitrine magnifique... Et un visage...J'vais la demander en mariage. PS: Beneman si tu passes par là tu promets de rien dire à ma meuf hein?! Citer
Jneb Posté(e) 13 juin 2005 Posté(e) 13 juin 2005 Bah t'as pas de bol car juste avant elle était avec un superbe decolleté bleu turquoise... Et quand elle était en chemise de nuit, rolala... Elle a une poitrine magnifique... Et un visage...J'vais la demander en mariage. PS: Beneman si tu passes par là tu promets de rien dire à ma meuf hein?! <{POST_SNAPBACK}> On discute de ça sur msn , ok ! Citer
CrazyBoy Posté(e) 13 juin 2005 Posté(e) 13 juin 2005 Bah t'as pas de bol car juste avant elle était avec un superbe decolleté bleu turquoise... Et quand elle était en chemise de nuit, rolala... Elle a une poitrine magnifique... Et un visage...J'vais la demander en mariage. PS: Beneman si tu passes par là tu promets de rien dire à ma meuf hein?! <{POST_SNAPBACK}> si tu m'arrange le coup avec ingrid je dit rien a ta meuf Citer
Faurégol Posté(e) 13 juin 2005 Posté(e) 13 juin 2005 si tu m'arrange le coup avec ingrid je dit rien a ta meuf <{POST_SNAPBACK}> Non mais toi t'es pas dans le coup tu peux t'en aller. Citer
Jneb Posté(e) 13 juin 2005 Posté(e) 13 juin 2005 si tu m'arrange le coup avec ingrid je dit rien a ta meuf <{POST_SNAPBACK}> Va voir la fiotte de Alex,tu rendras service à tout le monde! Citer
Diony Posté(e) 13 juin 2005 Posté(e) 13 juin 2005 quand j'ai zappé elle avait un gros pull orange sous la pluie <{POST_SNAPBACK}> C'était pas un pull Citer
CrazyBoy Posté(e) 13 juin 2005 Posté(e) 13 juin 2005 Non mais toi t'es pas dans le coup tu peux t'en aller. <{POST_SNAPBACK}> prete moi ta meuf alors Citer
Jneb Posté(e) 13 juin 2005 Posté(e) 13 juin 2005 prete moi ta meuf alors <{POST_SNAPBACK}> Sa meuf aime les hommes pas un mec qui c'est fait souillé par ronald macdonald! Citer
CrazyBoy Posté(e) 13 juin 2005 Posté(e) 13 juin 2005 Sa meuf aime les hommes pas un mec qui c'est fait souillé par ronald macdonald! <{POST_SNAPBACK}> ta quoi contre ronald ? Citer
Faurégol Posté(e) 13 juin 2005 Posté(e) 13 juin 2005 Va voir la fiotte de Alex,tu rendras service à tout le monde! <{POST_SNAPBACK}> Sa meuf aime les hommes pas un mec qui c'est fait souillé par ronald macdonald! <{POST_SNAPBACK}> Un double. Citer
Jneb Posté(e) 13 juin 2005 Posté(e) 13 juin 2005 ta quoi contre ronald ? <{POST_SNAPBACK}> Contre lui rien,juste la chose qu'il a au bout de sa b*te ! Citer
CrazyBoy Posté(e) 13 juin 2005 Posté(e) 13 juin 2005 Contre lui rien,juste la chose qu'il a au bout de sa b*te ! <{POST_SNAPBACK}> Citer
GandhiWallemme Posté(e) 13 juin 2005 Posté(e) 13 juin 2005 Va voir la fiotte de Alex,tu rendras service à tout le monde! <{POST_SNAPBACK}> je t'épargnerai le "ta gueule", mais je répète que c'est pas le jour! qu'on dise ce que l'on veut sur moi ne me pose aucun problème, j'ai beaucoup d'humour et je n'hésite pas à me railler moi-même; maintenant, créer des topics débiles sur moi ou m'accuser de tous les maux ça va bien 5 mn !! Citer
Jneb Posté(e) 13 juin 2005 Posté(e) 13 juin 2005 je t'épargnerai le "ta gueule", mais je répète que c'est pas le jour! qu'on dise ce que l'on veut sur moi ne me pose aucun problème, j'ai beaucoup d'humour et je n'hésite pas à me railler moi-même; maintenant, créer des topics débiles sur moi ou m'accuser de tous les maux ça va bien 5 mn !! <{POST_SNAPBACK}> Arrete tu vas me faire pleurer,tu veux un mouchoir??? Je crois que tu l'as bien cherché! Citer
Messages recommandés