GandhiWallemme Posté(e) 13 juin 2005 Posté(e) 13 juin 2005 Le jour ou alex sera mon copaing,tu seras inteligent,tu vois il reste du chemin à faire! <{POST_SNAPBACK}> C'est cool... Je vois que tu connais pas le pardon, tant pis. A+ @hastroud : ouh que oui il y en a du chemin à faire... Citer
Hasdrubald Posté(e) 13 juin 2005 Posté(e) 13 juin 2005 Posté le: 13 Juin 2005 23:52 Sujet du message: salut à tous Je suis d'accord avec vous, le TFC ne viendra pas au sommet du championnat en 2 ans ( loin de là !) mais pour une fois qu'on a un président à la fois ambitieux, qui garde la tête sur les épaules et qui est un homme d'affaires (complètement comme votre Aulas d'ailleurs...), on ne peut que s'en réjouir. Après, ya toujours des mauvais penseurs qui nous mettent à la 5ème place en début d'année, et qui à la fin nous fait passer pour des guignols parce qu'on finit 13ème... Notre démarche, c'est de progresser chaque année. Cette année, on a été une majeure partie du temps 6ème... Après, on s'est fait exploser sur 8 matchs, mais bon, ça promet des trucs On recrute malin, aux postes qu'il nous faut... Franchement, on reprend plaisir et confiance en notre équipe, en 4 ans ils ont fait des choses fabuleuses quand même... Bref, il faut savoir faire la part des choses; on avance petitement, mais surement, on est pas frivoles. Mon équipe me fait un peu penser à la votre, mais on est très loin d'atteindre le stade que vous avez atteint. Bref, on garde (nos dirigeants) la tête sur les épaules, et on sera un grand dans les années à venir... sans foutre cette Cornegidouille de charrue avant les boeufs. Amicalement, Alex, un toulousain confiant Revenir en haut [ réponse des lyonnais: "nous sommes prêts à vous laisser gagner tous les lyon-tfc pendant 10 ans si vous promettez d'empêcher ce malade de reposter chez nous.merci" Citer
Jneb Posté(e) 13 juin 2005 Posté(e) 13 juin 2005 réponse des lyonnais: "nous sommes prêts à vous laisser gagner tous les lyon-tfc pendant 10 ans si vous promettez d'empêcher ce malade de reposter chez nous.merci" <{POST_SNAPBACK}> Tu es mon héros tanguy! Citer
Jneb Posté(e) 13 juin 2005 Posté(e) 13 juin 2005 salut toi ça va ? <{POST_SNAPBACK}> oué et toi ! Citer
Hasdrubald Posté(e) 13 juin 2005 Posté(e) 13 juin 2005 oué et toi ! <{POST_SNAPBACK}> te fatigue pas il est là Citer
cd31 Posté(e) 13 juin 2005 Posté(e) 13 juin 2005 oué et toi ! bien bien merci te fatigue pas il est là toi occupes toi de tes DC Citer
Jneb Posté(e) 13 juin 2005 Posté(e) 13 juin 2005 te fatigue pas il est là <{POST_SNAPBACK}> le traitre! Citer
Hasdrubald Posté(e) 13 juin 2005 Posté(e) 13 juin 2005 bien bien merci toi occupes toi de tes DC <{POST_SNAPBACK}> t'as vu on a changé la signature de paris hilton à son inssu!!! c'est moche et ça mérite une pétition!! Citer
Jneb Posté(e) 13 juin 2005 Posté(e) 13 juin 2005 t'as vu on a changé la signature de paris hilton à son inssu!!! c'est moche et ça mérite une pétition!! <{POST_SNAPBACK}> Aller tanguy et mes autres amis forumistes je vous laisse,bonne nuit à tous(sauf un )! PEACE! Citer
marco Posté(e) 13 juin 2005 Posté(e) 13 juin 2005 t'as vu on a changé la signature de paris hilton à son inssu!!! c'est moche et ça mérite une pétition!! <{POST_SNAPBACK}> en effet enorme cette signature... Citer
cd31 Posté(e) 13 juin 2005 Posté(e) 13 juin 2005 en effet enorme cette signature... salut ami de la nuit Citer
Hasdrubald Posté(e) 13 juin 2005 Posté(e) 13 juin 2005 Aller tanguy et mes autres amis forumistes je vous laisse,bonne nuit à tous(sauf un )! PEACE! <{POST_SNAPBACK}> tu devrais t'y inscrire aussi là bas tout est permis!!! Citer
marco Posté(e) 13 juin 2005 Posté(e) 13 juin 2005 Lut, ptain je range mon bureau là, c'est le souk complet... Citer
Jneb Posté(e) 13 juin 2005 Posté(e) 13 juin 2005 (modifié) tu devrais t'y inscrire aussi là bas tout est permis!!! <{POST_SNAPBACK}> Et puis quoi encore,tu as vu qui c'est l'admin! Et alex le gros nez a du mal à te pardonner,tiens une blague pour toi: Je t'ai dans le pif! Tu adores hein! Modifié 13 juin 2005 par Beneman Citer
Hasdrubald Posté(e) 13 juin 2005 Posté(e) 13 juin 2005 Et puis quoi encore,tu as vu qui c'est l'admin! Et alex le gros nez a du mal à te pardonner,tiens une blague pour toi: Je t'ai dans le pif! Tu adores hein! <{POST_SNAPBACK}> tu sais il est différent dans l'autre réalité Citer
Jneb Posté(e) 13 juin 2005 Posté(e) 13 juin 2005 tu sais il est différent dans l'autre réalité <{POST_SNAPBACK}> Ah tant mieux pour lui,mais je m'en branle de lui! Citer
marco Posté(e) 13 juin 2005 Posté(e) 13 juin 2005 tu sais il est différent dans l'autre réalité <{POST_SNAPBACK}> c'est son coté obscur de la chose Citer
Hasdrubald Posté(e) 13 juin 2005 Posté(e) 13 juin 2005 Ah tant mieux pour lui,mais je m'en branle de lui! <{POST_SNAPBACK}> kest'en a à péter de lui...il y est jamais sur son forum...on a en quelque sorte piqué les clefs!! Citer
Hasdrubald Posté(e) 13 juin 2005 Posté(e) 13 juin 2005 y'en a 2 ils sont très silencieux...on se demande ce qu'ils sont en train de matter... Citer
marco Posté(e) 13 juin 2005 Posté(e) 13 juin 2005 Lut, ptain je range mon bureau là, c'est le souk complet... <{POST_SNAPBACK}> y'en a 2 ils sont très silencieux...on se demande ce qu'ils sont en train de matter... <{POST_SNAPBACK}> Citer
cd31 Posté(e) 13 juin 2005 Posté(e) 13 juin 2005 y'en a 2 ils sont très silencieux...on se demande ce qu'ils sont en train de matter... Citer
Mister Yellow Posté(e) 14 juin 2005 Posté(e) 14 juin 2005 Je vais bientôt savoir ce qu'il se trame Citer
zouille Posté(e) 14 juin 2005 Posté(e) 14 juin 2005 Y'a vraiment des gens qui n'ont aucun respect... Citer
Messages recommandés