Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e)
a quand les dernieres fotos de jean michel sodo ? :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

La fille et le gars ils sont mal foutus ils ont des tâches violettes à des endroits :ninja:

Posté(e)
Ah oui hasdrubald, à ce sujet, je t'ai mis un message sur le topic en question.

Fais gaffe, je t'ai à l'oeil :o

:ninja:

Re CD. :jongle:

<{POST_SNAPBACK}>

Oui franchement hasdrubald tu fait chié avec sodo :ninja:

Je sais c'est platoche :ninja:

Posté(e)
Ah oui hasdrubald, à ce sujet, je t'ai mis un message sur le topic en question.

Fais gaffe, je t'ai à l'oeil :o

Re CD. :jongle:

<{POST_SNAPBACK}>

j'irai le lire quand j'aurai fini ma grève illimitée :ninja:

quant -à toi cd31...je viens de voir tes infidélités :ninja:

Posté(e)
Oh ça n'a rien de méchant c'était pour anticiper les remarques! Vu que tu postes ça j'ai cru que tu y serais c'est tout!

Je suis pote avec Mic le Toutou et je me suis retrouvé sur Msn avec lui. Dans ses contacts il a Alex, Ma2t, marco... etc... Donc voilà et puis même si je connaissais Alex où serait le pb? A part l'âge peut-être  :o

<{POST_SNAPBACK}>

:ninja::ninja::ninja:

:jongle:

Posté(e)

Ah c'est tout... :ninja: ???beinoui j'ai Mic le Toutou..on aun truc en commun ensemble...avoir été à la Beregerie près de Roquefort.des Corbbières. :ninja: (c'est bon suis dans le bon topic..) et j'ai bien ma2t aussi... :ninja:

Posté(e)
Ah c'est tout... :o ???beinoui j'ai Mic le Toutou..on aun truc en commun ensemble...avoir été à la Beregerie près de Roquefort.des Corbbières. :ninja: (c'est bon suis dans le bon topic..) et j'ai bien ma2t aussi... :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

...et alex-bluejark :ninja:

Posté(e)
Ah c'est tout... :jongle: ???beinoui j'ai Mic le Toutou..on aun truc en commun ensemble...avoir été à la Beregerie près de Roquefort.des Corbbières. :o (c'est bon suis dans le bon topic..) et j'ai bien ma2t aussi... :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

Je t'ai cité marco pour relever le niveau :ninja:

Ce soir 15 jours de vacances :ninja: