GandhiWallemme Posté(e) 17 juin 2005 Posté(e) 17 juin 2005 j'ai ptet un créneau de 3h30 à 4h15 c'est pas vraiment des heures sups vu que je suis plus prof depuis un an mais là c'est surtout que je suis léssivé <{POST_SNAPBACK}> Tu fais quoi maintenant ? Prof de quoi? <{POST_SNAPBACK}> De maths Citer
NicoPaviot Posté(e) 17 juin 2005 Posté(e) 17 juin 2005 je viens juste de terminer un DEA de Maths Appliquées Filière Probabilités-Statistique Citer
vins31 Posté(e) 17 juin 2005 Posté(e) 17 juin 2005 je viens juste de terminer un DEA de Maths Appliquées Filière Probabilités-Statistique <{POST_SNAPBACK}> Cool, j'adore tout ce qui est maths et stats Citer
NicoPaviot Posté(e) 17 juin 2005 Posté(e) 17 juin 2005 Cool, j'adore tout ce qui est maths et stats <{POST_SNAPBACK}> pas moi Citer
Jneb Posté(e) 17 juin 2005 Posté(e) 17 juin 2005 J'ai comme qui dirait l'impression que t'aimes pas les heures supp's @Ben : Tu vas chez mic ? <{POST_SNAPBACK}> Si tu es la non! j'ai ptet un créneau de 3h30 à 4h15 c'est pas vraiment des heures sups vu que je suis plus prof depuis un an mais là c'est surtout que je suis léssivé <{POST_SNAPBACK}> Marché conclue,on fixe l'endroit par mp! Citer
GandhiWallemme Posté(e) 17 juin 2005 Posté(e) 17 juin 2005 je viens juste de terminer un DEA de Maths Appliquées Filière Probabilités-Statistique <{POST_SNAPBACK}> Ok. Si tu es la non! <{POST_SNAPBACK}> Blague à part Non j'y serai pas, je ne connais pas mic, et j'ai pas le permis, donc bon c'est limite... Citer
NicoPaviot Posté(e) 17 juin 2005 Posté(e) 17 juin 2005 Non j'y serai pas, je ne connais pas mic, et j'ai pas le permis, donc bon c'est limite... <{POST_SNAPBACK}> Et maman t'as interdit de fréquenter des gens que tu connais pas? Citer
GandhiWallemme Posté(e) 17 juin 2005 Posté(e) 17 juin 2005 Et maman t'as interdit de fréquenter des gens que tu connais pas? <{POST_SNAPBACK}> Vi Disons que je disais ça plus dans le sens : si je connaissai mic, il pourrait venir me cherche en bagnole, vu que j'ai pas le permis. Citer
butterfly Posté(e) 17 juin 2005 Posté(e) 17 juin 2005 bon bah j'ai terminé mes dessins pour la journée, vais aller mangé et faire la fete Citer
NicoPaviot Posté(e) 17 juin 2005 Posté(e) 17 juin 2005 bon bah j'ai terminé mes dessins pour la journée, vais aller mangé et faire la fete <{POST_SNAPBACK}> moi je vais rassembler mes dernières forces et faire un tour à Grenade pour les feriades... Ca ressemble au festival de Carcassonne de la bonne époque Citer
butterfly Posté(e) 17 juin 2005 Posté(e) 17 juin 2005 moi je vais rassembler mes dernières forces et faire un tour à Grenade pour les feriades... Ca ressemble au festival de Carcassonne de la bonne époque <{POST_SNAPBACK}> la classe, moi il me tarde d'etre chez moi en espagne, pour faire la fiesta, pendant une semaine, mucha calor Citer
NicoPaviot Posté(e) 17 juin 2005 Posté(e) 17 juin 2005 J'y vais peut etre faire un tour ... sachant que demain je bosse ça va etre sympa le samedi au taf <{POST_SNAPBACK}> à tout à l'heure peut etre alors Citer
NicoPaviot Posté(e) 17 juin 2005 Posté(e) 17 juin 2005 le comique le plus naze du 21eme siecle : http://www.ludopinette.com/pages/photos-video.htm c'est tellement mauvais qu'il va devenir cultissimme je pense Citer
GandhiWallemme Posté(e) 17 juin 2005 Posté(e) 17 juin 2005 (modifié) le comique le plus naze du 21eme siecle : http://www.ludopinette.com/pages/photos-video.htm c'est tellement mauvais qu'il va devenir cultissimme je pense <{POST_SNAPBACK}> J'arrive pas à lire les vidéos. Bon, allez, match counter, je re après. A+ Et demain, JAPD... Modifié 17 juin 2005 par Alex Citer
Faurégol Posté(e) 17 juin 2005 Posté(e) 17 juin 2005 JAPD le samedi? C'est pas que le jeudi normalement? Citer
Toulouse vainqueur Posté(e) 17 juin 2005 Posté(e) 17 juin 2005 je viens juste de terminer un DEA de Maths Appliquées Filière Probabilités-Statistique <{POST_SNAPBACK}> Bravo Citer
GandhiWallemme Posté(e) 17 juin 2005 Posté(e) 17 juin 2005 JAPD le samedi? C'est pas que le jeudi normalement? <{POST_SNAPBACK}> Doit pas y avoir de règles. Moi, c'est demain. Putain de team de merde ... 4 matchs en 4 jours, 4 fois annulés Crise de nerfs powaa.... Citer
Toulouse vainqueur Posté(e) 17 juin 2005 Posté(e) 17 juin 2005 J'arrive pas à lire les vidéos. Bon, allez, match counter, je re après. A+ <{POST_SNAPBACK}> haxor Citer
GandhiWallemme Posté(e) 17 juin 2005 Posté(e) 17 juin 2005 haxor <{POST_SNAPBACK}> Rien compris Bon je matais la ferme ( ... ); elle s'est faite défoncer la joana, par régine Après, la mère de ducruet a une voix de poule, en gigotant comme un dindon et en étant fière de passer à la télé A coté de la soeur de dupont, qui a la même voix que son frère Voilà le résumé Citer
GandhiWallemme Posté(e) 17 juin 2005 Posté(e) 17 juin 2005 2ème volet trépidant : Risoli a chialé, la soeur de dupont est en fait sa mère (même tronche que le fils ), la mère de jordy a chialé aussi (beuh c'est une revanche pour moi, vis à vis de la télévision, toussa). Et voilà, c'était bien cool quoi. J'y retourne Citer
Beto_Pizzaïolo Posté(e) 17 juin 2005 Posté(e) 17 juin 2005 Juste pour le plaisir http://toulouse-fc.forumactif.com/ftopic62..._de_Battles.htm Usurpateur ou pas ? Citer
vins31 Posté(e) 17 juin 2005 Posté(e) 17 juin 2005 Juste pour le plaisir http://toulouse-fc.forumactif.com/ftopic62..._de_Battles.htm Usurpateur ou pas ? <{POST_SNAPBACK}> Bien sur que oui!! Citer
Jneb Posté(e) 17 juin 2005 Posté(e) 17 juin 2005 2ème volet trépidant : Risoli a chialé, la soeur de dupont est en fait sa mère (même tronche que le fils ), la mère de jordy a chialé aussi (beuh c'est une revanche pour moi, vis à vis de la télévision, toussa). Et voilà, c'était bien cool quoi. J'y retourne <{POST_SNAPBACK}> 2 questions : Jordy a t'il tronché Joanna? Qui c'est fait defoncé par la vache?Dupont ou Ducrouet? Citer
Faurégol Posté(e) 17 juin 2005 Posté(e) 17 juin 2005 Moi j'ai maté Mrs Tingle sur Ciné Cinéma, j'lavais déjà vu mais c'est pas mal...Katie Holmes... Sinon après j'ai zappé 5 minutes sur TF1 et là Bingo je vois Joanna et Nathalie Pernault en string. Citer
Messages recommandés