Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e)
j'ai ptet un créneau de 3h30 à 4h15

c'est pas vraiment des heures sups vu que je suis plus prof depuis un an

mais là c'est surtout que je suis léssivé

<{POST_SNAPBACK}>

Tu fais quoi maintenant ?

Prof de quoi? :crylol:

<{POST_SNAPBACK}>

De maths :confus:

Posté(e)
je viens juste de terminer un DEA de Maths Appliquées Filière Probabilités-Statistique

<{POST_SNAPBACK}>

Cool, j'adore tout ce qui est maths et stats :confus:

Posté(e)
J'ai comme qui dirait l'impression que t'aimes pas les heures supp's :confus:  :lol2:

@Ben : Tu vas chez mic ?

<{POST_SNAPBACK}>

Si tu es la non! :crylol:

j'ai ptet un créneau de 3h30 à 4h15

c'est pas vraiment des heures sups vu que je suis plus prof depuis un an

mais là c'est surtout que je suis léssivé

<{POST_SNAPBACK}>

Marché conclue,on fixe l'endroit par mp! :ninja:

Posté(e)
je viens juste de terminer un DEA de Maths Appliquées Filière Probabilités-Statistique

<{POST_SNAPBACK}>

Ok.

Si tu es la non! :crylol:

<{POST_SNAPBACK}>

Blague à part :confus::ninja:

Non j'y serai pas, je ne connais pas mic, et j'ai pas le permis, donc bon c'est limite...

Posté(e)
Non j'y serai pas, je ne connais pas mic, et j'ai pas le permis, donc bon c'est limite...

<{POST_SNAPBACK}>

Et maman t'as interdit de fréquenter des gens que tu connais pas? :confus:

Posté(e)
Et maman t'as interdit de fréquenter des gens que tu connais pas?  :confus:

<{POST_SNAPBACK}>

:ninja: Vi :crylol::lol2:

Disons que je disais ça plus dans le sens : si je connaissai mic, il pourrait venir me cherche en bagnole, vu que j'ai pas le permis. :lol2:

Posté(e)
bon bah j'ai terminé mes dessins pour la journée, vais aller mangé et faire la fete :confus:

<{POST_SNAPBACK}>

moi je vais rassembler mes dernières forces et faire un tour à Grenade pour les feriades... Ca ressemble au festival de Carcassonne de la bonne époque :crylol:

Posté(e)
moi je vais rassembler mes dernières forces et faire un tour à Grenade pour les feriades... Ca ressemble au festival de Carcassonne de la bonne époque  :crylol:

<{POST_SNAPBACK}>

la classe, moi il me tarde d'etre chez moi en espagne, pour faire la fiesta, pendant une semaine, mucha calor :confus:

Posté(e)
:grin: haxor

:grin:

<{POST_SNAPBACK}>

Rien compris :lol:

Bon je matais la ferme ( ... ); elle s'est faite défoncer la joana, par régine :diable:

Après, la mère de ducruet a une voix de poule, en gigotant comme un dindon et en étant fière de passer à la télé :ninja: A coté de la soeur de dupont, qui a la même voix que son frère :ninja:

Voilà le résumé :doh:

Posté(e)

2ème volet trépidant :

Risoli a chialé, la soeur de dupont est en fait sa mère (même tronche que le fils :ninja: ), la mère de jordy a chialé aussi (beuh c'est une revanche pour moi, vis à vis de la télévision, toussa).

Et voilà, c'était bien cool quoi. :diable:

J'y retourne :ninja:

Posté(e)
2ème volet trépidant :

Risoli a chialé, la soeur de dupont est en fait sa mère (même tronche que le fils :ninja: ), la mère de jordy a chialé aussi (beuh c'est une revanche pour moi, vis à vis de la télévision, toussa).

Et voilà, c'était bien cool quoi. :diable:

J'y retourne :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

2 questions :

Jordy a t'il tronché Joanna?

Qui c'est fait defoncé par la vache?Dupont ou Ducrouet?

Posté(e)

Moi j'ai maté Mrs Tingle sur Ciné Cinéma, j'lavais déjà vu mais c'est pas mal...Katie Holmes... :ninja:

Sinon après j'ai zappé 5 minutes sur TF1 et là Bingo je vois Joanna et Nathalie Pernault en string. :diable::ninja: