Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

Désolé pour les vents sur MSN.  :crylol:  :cry:

PS: arrête de me harceler ou j'appelle les flics.

<{POST_SNAPBACK}>

Bio arrete de me harceler pour le smiley sur msn,une fois pour toute,comprends que toi et moi cela ne pourras pas marcher,je ne suis pas comme toi,je n'aime pas les hommes,je suis désolé! :crylol:

:ninja::):grin::cry::cry:

Lien vers le commentaire
Bio arrete de me harceler pour le smiley sur msn,une fois pour toute,comprends que toi et moi cela ne pourras pas marcher,je ne suis pas comme toi,je n'aime pas les hommes,je suis désolé! :crylol:

:ninja:  :)  :grin:  :cry:  :cry:

<{POST_SNAPBACK}>

Je t'ai pas bloqué encore toi? :crylol:

:cry::crylol:

Lien vers le commentaire
Je mate les bronzés, c'est énormissime :lol2:

Eh ouais, à 17 ans je découvre ce film culte... :crylol:

Le massage de jugnot par le black est génial :D  :lol2:  :lol2:  :)

Bon, j'y retourne :)

<{POST_SNAPBACK}>

tu l'as jamais vu..tu sors d'ou ? :crylol:

Modifié par marco
Lien vers le commentaire
J'ai toujours trouvé dingue d'avoir une passion pour les jeux en réseau où on "joue à la gueguerre"...

Ah&#33; ah&#33;.

Fin du Off Topic.

<{POST_SNAPBACK}>

Bon, je reprend ici, pour ne pas pourri l'autre topic.

Ouais, déjà le "gueguerre" fait un peu neuneu, mais je passerai outre cette remarque. :lol2:

Perso je prends plaisir à jouer à des jeux en réseau, mais je ne suis pas un gros fan qui va à des soirées organisées dans tout toulouse, etc... c'est plus un plaisir et un passetemps qu'une passion (putaing, heureusement pour moi... :):lol2: )

Pareil pour un avion. J'arrive pas à trouver une dimension de passion dans les avions ou les bagnoles, pour moi ça reste plus ou moins un moyen de locomotion, même si des fois j'apprécie leur beauté. :crylol:

Mais bon, je suis pas con au point de ne pas comprendre qu'il y a une échelle des émotions dans toute chose. Donc yé comprend. :)

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.