vins31 Posté(e) 19 juin 2005 Posté(e) 19 juin 2005 Je viens de m'aaracher dans le coin foot non-TFC <{POST_SNAPBACK}> Ils ont supprimé tes topics, non? Citer
Ispa Posté(e) 19 juin 2005 Posté(e) 19 juin 2005 Bonne fête Beneman, ça me fait plaisir de te le dire Citer
marco Posté(e) 19 juin 2005 Posté(e) 19 juin 2005 C'est la fête des papas ^^ <{POST_SNAPBACK}> oh ptain je l'ai vu j'ai oublié..j'y retourne... Citer
butterfly Posté(e) 19 juin 2005 Posté(e) 19 juin 2005 le papillon est habillée en fille, en robe, faut vraiment qu'il fasse chaud Citer
Hasdrubald Posté(e) 19 juin 2005 Posté(e) 19 juin 2005 le papillon est habillée en fille, en robe, faut vraiment qu'il fasse chaud <{POST_SNAPBACK}> je prédis que l'affluence sur ce forum va augmenter soudainement Citer
Toni de Truand Posté(e) 19 juin 2005 Posté(e) 19 juin 2005 je connais un type, bah il a de drôles de pratiques avec sa webcam.... il la vise en fait, mais avec du liquide spermatique, c'est assez dégueu, et un jour bah il a fait sa devant ma soeur cet enfoiré, une chance qu'elle était avec des amis, comme ça bah ils ont fait une capture d'écran, pis mainan bah on se moque de lui... quel pervers.... voilà comme c le topitch dont tout le monde se moreno57 (bran*le) bah je pensai que cette intervention avait sa place ici Citer
Matt92 Posté(e) 19 juin 2005 Posté(e) 19 juin 2005 je connais un type, bah il a de drôles de pratiques avec sa webcam.... il la vise en fait, mais avec du liquide spermatique, c'est assez dégueu, et un jour bah il a fait sa devant ma soeur cet enfoiré, une chance qu'elle était avec des amis, comme ça bah ils ont fait une capture d'écran, pis mainan bah on se moque de lui... quel pervers.... voilà comme c le topitch dont tout le monde se moreno57 (bran*le) bah je pensai que cette intervention avait sa place ici <{POST_SNAPBACK}> héééé Tu sais quoi ? Je crois que je le connais Citer
Toni de Truand Posté(e) 19 juin 2005 Posté(e) 19 juin 2005 ma soeur à midi a eu plus de frites que moi! c'est inadmissible! déjà elle est plus grosse et a des kilos en trop, alors que moi, à 15 ans, j'estime être en pleine croissance et en avoir plus besoin qu'elle! Je conteste également le bannissage de skanké car je suis contre. Citer
Toni de Truand Posté(e) 19 juin 2005 Posté(e) 19 juin 2005 héééé Tu sais quoi ? Je crois que je le connais <{POST_SNAPBACK}> je vois que t'es de Metz, moi je suis à côté de Nancy, à Essey le gars dont je parle il est de Moselle-Est, c'est possible que tu le connaisse! est-ce que le tiens il a un prénom ridicule et un blog? Citer
Matt92 Posté(e) 19 juin 2005 Posté(e) 19 juin 2005 Finalement le forum du tfc c'est plus ce que c'était :-/ C'est devenu aussi fort que le fcmetz.com :-/ Je suis decu En + skanker il a été banned Citer
Toni de Truand Posté(e) 19 juin 2005 Posté(e) 19 juin 2005 Finalement le forum du tfc c'est plus ce que c'était :-/ C'est devenu aussi fort que le fcmetz.com :-/ Je suis decu En + skanker il a été banned <{POST_SNAPBACK}> mais je suis là moi en plus skanké il était un peu con quand même moi je l'aime pas... Citer
Hasdrubald Posté(e) 19 juin 2005 Posté(e) 19 juin 2005 je crois qu'une nouvelle mine a fermé en lorraine... Citer
Toni de Truand Posté(e) 19 juin 2005 Posté(e) 19 juin 2005 "42e INCROYABLE !!! Yanagisawa tente de lober le gardien, sorti à l'entrée de sa surface, mais Fyssas réussit un retour exceptionnel pour écarter le danger de la tête ! INCROYABLE" Skanké même quand il est pas là il arrive à nous saouler Citer
Toni de Truand Posté(e) 19 juin 2005 Posté(e) 19 juin 2005 je crois qu'une nouvelle mine a fermé en lorraine... <{POST_SNAPBACK}> encore? on essaye de battre le record de chômeur de la région Nord-Pô de côlais ou bien? Citer
Toni de Truand Posté(e) 19 juin 2005 Posté(e) 19 juin 2005 le 3 Juin je fêtait mes 6 mois sur ce forum et personne ne me la souhaité à part ma grand-mère ça fait plaisir Citer
butterfly Posté(e) 19 juin 2005 Posté(e) 19 juin 2005 trop fort, j'ai mon poto, de normandie, qui est descendu sur paris, enfin c'est un toulousaing, c'est pour ca que je l'adore, enfin juste lui jvous laisseeeeeee, il frappe a la porte Citer
Hasdrubald Posté(e) 19 juin 2005 Posté(e) 19 juin 2005 trop fort, j'ai mon poto, de normandie, qui est descendu sur paris, enfin c'est un toulousaing, c'est pour ca que je l'adore, enfin juste lui jvous laisseeeeeee, il frappe a la porte <{POST_SNAPBACK}> tout ça pour dire qu'elle a envie de faire caca Citer
vins31 Posté(e) 19 juin 2005 Posté(e) 19 juin 2005 tout ça pour dire qu'elle a envie de faire caca <{POST_SNAPBACK}> Citer
butterfly Posté(e) 19 juin 2005 Posté(e) 19 juin 2005 ah ah en fait non je suis de nature libre, je me generai pas pour dire que je vais chier, meme si certaines petites natures (mecs) bah que ca les choc.. tu rote et tu petes comme tous le monde Citer
zouille Posté(e) 19 juin 2005 Posté(e) 19 juin 2005 ah ah en fait non je suis de nature libre, je me generai pas pour dire que je vais chier, meme si certaines petites natures (mecs) bah que ca les choc.. tu rote et tu petes comme tous le monde <{POST_SNAPBACK}> Et oui j'aime moi aussi casser ce mythe... Citer
Hasdrubald Posté(e) 19 juin 2005 Posté(e) 19 juin 2005 ah ah en fait non je suis de nature libre, je me generai pas pour dire que je vais chier, meme si certaines petites natures (mecs) bah que ca les choc.. tu rote et tu petes comme tous le monde <{POST_SNAPBACK}> néni!!! tu es une fille, donc tu dois dire: "je vous prie de m'excuser, je dois aller me repoudrer le nez"...bon nous on est pas naïfs, on te croit pas, on sait que tu va chier, mais on fait style on a pas compris!!! Citer
Toni de Truand Posté(e) 19 juin 2005 Posté(e) 19 juin 2005 (modifié) ah ah en fait non je suis de nature libre, je me generai pas pour dire que je vais chier, meme si certaines petites natures (mecs) bah que ca les choc.. tu rote et tu petes comme tous le monde <{POST_SNAPBACK}> ahhhhhhh beurk! en fait, moi aussi je suis scatophile Modifié 19 juin 2005 par Toni de Truand Citer
Messages recommandés