vins31 Posté(e) 19 juin 2005 Posté(e) 19 juin 2005 je comprends plus rien ici <{POST_SNAPBACK}> +1 Citer
Hasdrubald Posté(e) 19 juin 2005 Posté(e) 19 juin 2005 je comprends plus rien ici <{POST_SNAPBACK}> pour résumer: marco à fumé une cigarette rigolotte, puis un supporter de guegnon habitant fronton est arrivé, mais attention, il est pas de geugnon, butterfly est allée faire caca mais ne veut pas l'avouer, une mine a fermé en lorraine et tous les mineurs désoeuvrés se sont donnés rendez-vous ici ce qui a énervé matt31, et pour finir beneman a téléphoné à julien courbet qui en réalité ne s'appelle pas julien...voilà pour l'essentiel Citer
zouille Posté(e) 19 juin 2005 Posté(e) 19 juin 2005 enorme le grand prix <{POST_SNAPBACK}> Qui gagne? Citer
Platoche Posté(e) 19 juin 2005 Posté(e) 19 juin 2005 pour résumer: marco à fumé une cigarette rigolotte, puis un supporter de guegnon habitant fronton est arrivé, mais attention, il est pas de geugnon, butterfly est allée faire caca mais ne veut pas l'avouer, une mine a fermé en lorraine et tous les mineurs désoeuvrés se sont donnés rendez-vous ici ce qui a énervé matt31, et pour finir beneman a téléphoné à julien courbet qui en réalité ne s'appelle pas julien...voilà pour l'essentiel <{POST_SNAPBACK}> merci passionnant Citer
vins31 Posté(e) 19 juin 2005 Posté(e) 19 juin 2005 C'est trop la merde au grand prix d'Indianapolis. Il y a que 6 voitures qui courent Citer
Ispa Posté(e) 19 juin 2005 Posté(e) 19 juin 2005 Pas commencé encore ^^ On dit GUEUGNON avec le U entre le E et le G Citer
Platoche Posté(e) 19 juin 2005 Posté(e) 19 juin 2005 Qui gagne? <{POST_SNAPBACK}> y a que 6 voitures qui ont pris le départ Citer
marco Posté(e) 19 juin 2005 Posté(e) 19 juin 2005 pour résumer: marco à fumé une cigarette rigolotte, puis un supporter de guegnon habitant fronton est arrivé, mais attention, il est pas de geugnon, butterfly est allée faire caca mais ne veut pas l'avouer, une mine a fermé en lorraine et tous les mineurs désoeuvrés se sont donnés rendez-vous ici ce qui a énervé matt31, et pour finir beneman a téléphoné à julien courbet qui en réalité ne s'appelle pas julien...voilà pour l'essentiel <{POST_SNAPBACK}> Ah bon... enorme le grand prix <{POST_SNAPBACK}> Ouai ..fais chier..... Citer
zouille Posté(e) 19 juin 2005 Posté(e) 19 juin 2005 6 voitures? eh bé? c'est à cause de Michelin??? Citer
Invité Obi1 Posté(e) 19 juin 2005 Posté(e) 19 juin 2005 Ouai scandaleux, je propose une manifestation demain place du Cap a 14h!!! Citer
Platoche Posté(e) 19 juin 2005 Posté(e) 19 juin 2005 6 voitures? eh bé? c'est à cause de Michelin??? <{POST_SNAPBACK}> Aucune des quatorze monoplaces chaussées de pneus Michelin n'a pris le départ du Grand Prix des Etats-Unis, dimanche à Indianapolis, rentrant toutes au stand après le tour de formation. Le départ a donc été donné avec seulement six voitures ! Les Ferrari, les Jordan et les Minardi ont bouclé le tour de formation. Michelin a mis sa menace de boycott à exécution ! Les sept écuries équipées des pneumatiques français (Renault, McLaren-Mercedes, Williams-BMW, BAR-Honda, Toyota et Red Bull-Cosworth) sont rentrées dans leurs stands lors du tour de formation. Le départ a malgré tout été donné avec les Ferrari, les Jordan-Toyota et les Minardi-Cosworth. Citer
Hasdrubald Posté(e) 19 juin 2005 Posté(e) 19 juin 2005 M'en branle de la F1.... <{POST_SNAPBACK}> merde!!! ma savonette a le même pseudo que toi!!! c'est un truc de ouf!!! Citer
Hasdrubald Posté(e) 19 juin 2005 Posté(e) 19 juin 2005 C'est mieux dove que Dave. <{POST_SNAPBACK}> ça dépend...pour la sodomie, je suis pas sûr Citer
zouille Posté(e) 19 juin 2005 Posté(e) 19 juin 2005 Dove ça veut dire colombe.... Dove...rien à voir Citer
GandhiWallemme Posté(e) 19 juin 2005 Posté(e) 19 juin 2005 Journée rando, je suis complètement mort... Etang d'arbu, col d'agnes. Je me suis tapé 300 bornes en bagnole, ça m'a achevé. Je trace, a+ Citer
vins31 Posté(e) 19 juin 2005 Posté(e) 19 juin 2005 Dove ça veut dire colombe.... Dove...rien à voir <{POST_SNAPBACK}> Tu voulais pas dire : Dave...rien à voir Citer
vins31 Posté(e) 19 juin 2005 Posté(e) 19 juin 2005 bon ciao à tous je vais manger!! <{POST_SNAPBACK}> Le titre du topic est super bien en relation avec ta phrase Citer
vins31 Posté(e) 19 juin 2005 Posté(e) 19 juin 2005 Ils ont envahi ma maison ^^ <{POST_SNAPBACK}> Tu parles de qui? Citer
Messages recommandés