Toni de Truand Posté(e) 19 juin 2005 Posté(e) 19 juin 2005 <{POST_SNAPBACK}> pas la peine de te cacher je t'ai vu tiens ça me fait pensé à une blague! c'est 3 beaftek de cheval qui se promène dans la fôret, et a un certain moment, t'a un des 3 beaftek de cheval qui se retrouve tout seul, alors le beaftek de cheval il apele les autre: "les deux autres beafteks de chevaaaal! youhouuuuuuuu! vous êtes ou? c pas drôle à la fin je commence à m'inquiéter, en plus il comence à faire nuit! en plus j'ai vu le projet blair witch dernièrement et je comence à baliser là!!!" 32 minutes plus tard les deux autres beaftek de cheval réapparaisent: "mais ou étiez vous! je m'étais fait un sang d'encre, j'avais déjà envoyé un message à la police avec mon kobby!" et les deux bisteak de cheval de répondre: "on s'était caché pour te faire un blague!" trop fort Citer
butterfly Posté(e) 19 juin 2005 Posté(e) 19 juin 2005 chééééé moi je suis en vacances dpeuis deux semaines et la fin du conseil de classe <{POST_SNAPBACK}> moi c'est le taf pas le choix Citer
Toni de Truand Posté(e) 19 juin 2005 Posté(e) 19 juin 2005 Moi je dois aller au lycée jusqu'au 1er Juillet, ya pas de bac car ya pas de 1ère générale cette année ( Lycée St Exupéry à Blagnac) <{POST_SNAPBACK}> n'y va pas! t'a déjà eu ton conseil de classe non? de toutes façons ils font plus l'appel, y a djonathan et Kévine qui ont piqué le cahier d'appel et qui l'ont brûlé Ah! ah! Citer
Ispa Posté(e) 19 juin 2005 Posté(e) 19 juin 2005 (modifié) < 6 smileys, 6F1 =) On doit avoir le même humour! C'est trop fun non? Modifié 19 juin 2005 par Ispalion Citer
All-in-vince Posté(e) 19 juin 2005 Posté(e) 19 juin 2005 Moi je dois aller au lycée jusqu'au 1er Juillet, ya pas de bac car ya pas de 1ère générale cette année ( Lycée St Exupéry à Blagnac) <{POST_SNAPBACK}> et alors tu fais le fou comme moi tu seches (pour moi les cours normalement c jusqu'au 31 juin) QUOTE[ toni de truand] pas la peine de te cacher je t'ai vu tiens ça me fait pensé à une blague! c'est 3 beaftek de cheval qui se promène dans la fôret, et a un certain moment, t'a un des 3 beaftek de cheval qui se retrouve tout seul, alors le beaftek de cheval il apele les autre: "les deux autres beafteks de chevaaaal! youhouuuuuuuu! vous êtes ou? c pas drôle à la fin je commence à m'inquiéter, en plus il comence à faire nuit! en plus j'ai vu le projet blair witch dernièrement et je comence à baliser là!!!" 32 minutes plus tard les deux autres beaftek de cheval réapparaisent: "mais ou étiez vous! je m'étais fait un sang d'encre, j'avais déjà envoyé un message à la police avec mon kobby!" et les deux bisteak de cheval de répondre: "on s'était caché pour te faire un blague!" trop fort QUOTE FINI Citer
Toni de Truand Posté(e) 19 juin 2005 Posté(e) 19 juin 2005 Au sud-est du Val d'Oise c'est Seine St-Denis, là-bas ils disent "on va raillav" . <{POST_SNAPBACK}> Nan mais moi je parlai dans le sud-est du val d'oise, à la frontière avc la Seine St Denis, près de gonesse... enfin entre gonesse et dugny, pas loin de l'aéroport du Bourget après le kiloutou... Citer
Toni de Truand Posté(e) 19 juin 2005 Posté(e) 19 juin 2005 et alors tu fais le fou comme moi tu seches (pour moi les cours normalement c jusqu'au 31 juin) QUOTE[ toni de truand] pas la peine de te cacher je t'ai vu tiens ça me fait pensé à une blague! c'est 3 beaftek de cheval qui se promène dans la fôret, et a un certain moment, t'a un des 3 beaftek de cheval qui se retrouve tout seul, alors le beaftek de cheval il apele les autre: "les deux autres beafteks de chevaaaal! youhouuuuuuuu! vous êtes ou? c pas drôle à la fin je commence à m'inquiéter, en plus il comence à faire nuit! en plus j'ai vu le projet blair witch dernièrement et je comence à baliser là!!!" 32 minutes plus tard les deux autres beaftek de cheval réapparaisent: "mais ou étiez vous! je m'étais fait un sang d'encre, j'avais déjà envoyé un message à la police avec mon kobby!" et les deux bisteak de cheval de répondre: "on s'était caché pour te faire un blague!" trop fort QUOTE FINI <{POST_SNAPBACK}> à force de faire des quotes toi tu va te transfomrer en poule bah oué quote quote quote quote Citer
Ispa Posté(e) 19 juin 2005 Posté(e) 19 juin 2005 Y'a plus de kiloutou, c'est un Leroy Merlin maintenant. T'as qu'à demander à Franfrou il vient d'y aller au Bourget Citer
vins31 Posté(e) 19 juin 2005 Posté(e) 19 juin 2005 Pour les dernières semaines ya des classes spéciales pour s'intégrer à la 1ère Tu passes en quoi tfcsuporter? Citer
Toni de Truand Posté(e) 19 juin 2005 Posté(e) 19 juin 2005 bonne nuit, moi je vais pioncer, demain reprise d'une semaine crosée, bientot les vacances <{POST_SNAPBACK}> Bonuit! bon courage.... moi aussi je tiens le bon bout (et pas le bambu, boisson croate à base de rouge et de coca ) Citer
All-in-vince Posté(e) 19 juin 2005 Posté(e) 19 juin 2005 à force de faire des quotes toi tu va te transfomrer en poule bah oué quote quote quote quote <{POST_SNAPBACK}> Citer
Toni de Truand Posté(e) 19 juin 2005 Posté(e) 19 juin 2005 Y'a plus de kiloutou, c'est un Leroy Merlin maintenant. T'as qu'à demander à Franfrou il vient d'y aller au Bourget <{POST_SNAPBACK}> j'y ai vécu 2 ans moi à côté du Bourget, quelle merde pendant la fête de l'huma ou pendant le salon de l'aviation sans compter le salon du tunning et son lot de jôcky Citer
All-in-vince Posté(e) 19 juin 2005 Posté(e) 19 juin 2005 Bonuit! bon courage.... moi aussi je tiens le bon bout (et pas le bambu, boisson croate à base de rouge et de coca ) <{POST_SNAPBACK}> ps : pour vins 31 : 1ErrES Citer
Toni de Truand Posté(e) 19 juin 2005 Posté(e) 19 juin 2005 <{POST_SNAPBACK}> Y en a encore beaucoup??? je suis pas la mariée, je pourrai pas battre autant de ninjas looooool ralaala quesskon s'marre (aux canards.... ) Citer
All-in-vince Posté(e) 19 juin 2005 Posté(e) 19 juin 2005 Y en a encore beaucoup??? je suis pas la mariée, je pourrai pas battre autant de ninjas looooool ralaala quesskon s'marre (aux canards.... ) <{POST_SNAPBACK}> Citer
Ispa Posté(e) 19 juin 2005 Posté(e) 19 juin 2005 4 ninjas, c'est forcément les tortues... Et sinon, vous avez mangé quoi ce soir? Moi du taboulé. Citer
Toni de Truand Posté(e) 19 juin 2005 Posté(e) 19 juin 2005 ps : pour vins 31 : 1ErrES <{POST_SNAPBACK}> tfcsuporter phoque je t'avoue qqchose je fais exprès de sortir plein de truks drôles pour qu'on voit plein de fois ton avatar Citer
vins31 Posté(e) 19 juin 2005 Posté(e) 19 juin 2005 ps : pour vins 31 : 1ErrES <{POST_SNAPBACK}> Pareil! ça va être cool sans la physique Citer
Toni de Truand Posté(e) 19 juin 2005 Posté(e) 19 juin 2005 4 ninjas, c'est forcément les tortues... Et sinon, vous avez mangé quoi ce soir? Moi du taboulé. <{POST_SNAPBACK}> pizzas, comme les tortues ninja Citer
Toni de Truand Posté(e) 19 juin 2005 Posté(e) 19 juin 2005 Pareil! ça va être cool sans la physique <{POST_SNAPBACK}> hey tlm s'en branle!! bon revenons à nos moutons on en était à 6 Citer
All-in-vince Posté(e) 19 juin 2005 Posté(e) 19 juin 2005 tfcsuporter phoque je t'avoue qqchose je fais exprès de sortir plein de truks drôles pour qu'on voit plein de fois ton avatar <{POST_SNAPBACK}> moi oci c pour voir le tien mais fodrait que tu mexplik quest ce que c ps : vins31 en 1ereS ya fisik Citer
vins31 Posté(e) 19 juin 2005 Posté(e) 19 juin 2005 ps : vins31 en 1ereS ya fisik <{POST_SNAPBACK}> Ah, je croyais que t'avais marqué 1ère ES Citer
All-in-vince Posté(e) 19 juin 2005 Posté(e) 19 juin 2005 ça floode severe la B) <{POST_SNAPBACK}> et alors? Citer
Messages recommandés