Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

"hasdrubald le guignol T'es trop sec mon grand ... Si t'as un probleme perso on peut en parler ... Joues pas au guignolo avec moi ... Au pire tu m'ignores t'es sympa Mais te la sens pas "être suprême" "

...j'ai reçu ça par MP, comme je m'en branle j'ai pensé que ça avait sa place ici :ninja:

Lien vers le commentaire
Hey reste souple face de rat ...  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

Tu vas me bouffer la queue c'est tout ce que tu auras mériter ...  :grin:

<{POST_SNAPBACK}>

Si tu joues au petit correcteur d'orthographe ambulant saches que tu me brises les "e" avec tes remarques à la con ... On a pas élevé les poulets ensemble gars  ;)

<{POST_SNAPBACK}>

Toi deja tu vas te faire enculer tu fais pas de mon cas une généralité ... Merci  :)

<{POST_SNAPBACK}>

T'aimes pas la queue de requin du con ?  :sleep:

<{POST_SNAPBACK}>

Non t'as surtout des remarques moisies ... Tout autant que tes blagues ...  :doh:

<{POST_SNAPBACK}>

T'es pas drole j'y peux rien ... Tu feras peut etre rire Alex et la joyeuse bande de troublions du forum ... Mais pas moi désolé ... Essaies pas de vanner avec moi c'est clair ... Les guignolos de forum de 33 berges qui viennent jouer les père la morale seigneur tout puissant écoutez tous bozo le clown j'ai nommé Hasdrubald non merci ... Sur ce je vais me pieuter j'ai quelque chose a faire de ma vie  ;)

<{POST_SNAPBACK}>

Tant que tu te martèles le sphincter avec un piolet y'a pas de probleme ...  :doh:

Allez bonne nuit  :(

<{POST_SNAPBACK}>

Je sais pas pourquoi j'etais sur que t'allais le mettre aux yeux des autres ...  :diable:

Monsieur se sent si seul que ça ? Tu as tant besoin des autres pour vivre ? tu te sens pas exister sans eux en fait ... Ok !  :wacko:

T'inquiete pas "monsieur j'ai 33 ans je suis super drole et super intelligent ... alors je viens amuser la galerie sur un forum" ... On se croisera un jour ou l'autre ...

En attendant rien ne m'affecte dans ce que tu ecris ... Je garde tout bien enfoui pour "un jour ou l'autre "  :diable: Allez treve de fanfaronnades .... @+

<{POST_SNAPBACK}>

bon, écoute, dans ton MP tu me demandes si j'ai un problème personnel...et tu sais très bien que je n'en ai aucun, par contre la réciproque n'est pas forcément vraie,semble t-il et pour que tu puisses en juger je t'ai fais un "best off" de tes posts. Je ne connais pas la raison de ce problème et finalement je m'en moque, j'ai l'impression que tu parais lourdingue pour un grand nombre de gens ici.

je deteste être agressé gratuitement, mais visiblement toi ça t'amuses...malheureusement pour toi, n'est pas badhoney qui veut et il est clair que tu veux lui ressembler mais tu n'as pas sa finesse ni son charisme, et tu donnes d'avantage une image de grande bêtise, c'est domage( surtout pour toi ;) )

tu prétends avoir 20 ans, et je comprends qu'à ton âge on se cherche, mais il y a des limites à tout.

pour terminer, j'ai mis en rouge ce qui ressemble fort à des menaces, alors sache que là tu passes à une autre dimenssion et que tu ferais bien de faire très attention à ce que tu écris.

Lien vers le commentaire
bon, écoute, dans ton MP tu me demandes si j'ai un problème personnel...et tu sais très bien que je n'en ai aucun, par contre la réciproque n'est pas forcément vraie,semble t-il et pour que tu puisses en juger je t'ai fais un "best off" de tes posts. Je ne connais pas la raison de ce problème et finalement je m'en moque, j'ai l'impression que tu parais lourdingue pour un grand nombre de gens ici.

je deteste être agressé gratuitement, mais visiblement toi ça t'amuses...malheureusement pour toi, n'est pas badhoney qui veut et il est clair que tu veux lui ressembler mais tu n'as pas sa finesse ni son charisme, et tu donnes d'avantage une image de grande bêtise, c'est domage( surtout pour toi :grin: )

tu prétends avoir 20 ans, et je comprends qu'à ton âge on se cherche, mais il y a des limites à tout.

pour terminer, j'ai mis en rouge ce qui ressemble fort à des menaces, alors sache que là tu passes à une autre dimenssion et que tu ferais bien de faire très attention à ce que tu écris.

<{POST_SNAPBACK}>

laisse tomber ce mec il doit avoir un probleme il fait trop le fou il se prends ppour un boaaaaatch :ninja:

édit : 23-21 pour détroit a la fin du 1er quart temps

Modifié par tfcsuporter
Lien vers le commentaire

tu as peut-être raison, mais je ne laisserai personne me menacer ou menacer les gens que j'aime, sachant qu'il fait partie des ultranets comme certains modérateurs (nicopaviot et peut-être d'autres), et que par voie de conséquence il peut avoir des informations sur moi, là je peux trouver ça inquiétant!

je viens sur un forum pour me détendre, je pense être plus que correct avec la majeure partie des gens ici, alors si je dois faire l'objet de menaces je pense que j'irai voir ailleurs. il y a des choses plus importantes dans la vie, et surtout des gens auxquels je tiens

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.