butterfly Posté(e) 20 juin 2005 Partager Posté(e) 20 juin 2005 punaise pas envie d'aller au stage mais d'une violence... boin encore un mort pres de chez oi, un jeune tué par balle si mon souvenir est bon a la courneuve faut arreter ca sérieux bon go pfff Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 20 juin 2005 Partager Posté(e) 20 juin 2005 Today conseil de classe et réinscription donc pas de taff Citer Lien vers le commentaire
13obscur Posté(e) 20 juin 2005 Partager Posté(e) 20 juin 2005 Rien d'interessant dans le bistrot. Plus aucune envie de le lire. Me casse. Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 20 juin 2005 Partager Posté(e) 20 juin 2005 Rien d'interessant dans le bistrot. Plus aucune envie de le lire. Me casse. <{POST_SNAPBACK}> rendez-vous dans le coin de l'entraide Citer Lien vers le commentaire
13obscur Posté(e) 20 juin 2005 Partager Posté(e) 20 juin 2005 rendez-vous dans le coin de l'entraide <{POST_SNAPBACK}> Mon territoire se reduit. J'ai plus que le coin de l'entraide et le coin foot non tfc pour ne pas croiser de boulet. Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 20 juin 2005 Partager Posté(e) 20 juin 2005 Mon territoire se reduit. J'ai plus que le coin de l'entraide et le coin foot non tfc pour ne pas croiser de boulet. <{POST_SNAPBACK}> et le forum des féminines ou au moins ils sont réduit à une Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 20 juin 2005 Partager Posté(e) 20 juin 2005 'lut tout le monde Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 20 juin 2005 Partager Posté(e) 20 juin 2005 Mon territoire se reduit. J'ai plus que le coin de l'entraide et le coin foot non tfc pour ne pas croiser de boulet. <{POST_SNAPBACK}> T'es fou y a blemish Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 20 juin 2005 Partager Posté(e) 20 juin 2005 Mon territoire se reduit. J'ai plus que le coin de l'entraide et le coin foot non tfc pour ne pas croiser de boulet. <{POST_SNAPBACK}> M'en vais de ce pas te pourrir le coin de l'entraide. Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 20 juin 2005 Partager Posté(e) 20 juin 2005 Tout le monde s'en branle mais je trouve dommage que l'espace transfert soit plus actif que le bistrot Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 20 juin 2005 Partager Posté(e) 20 juin 2005 PUB : Inscrivez vous sur THE falc http://vincemadrid.free.fr/Forum/index.php Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 20 juin 2005 Partager Posté(e) 20 juin 2005 PUB : Inscrivez vous sur THE falc http://vincemadrid.free.fr/Forum/index.php <{POST_SNAPBACK}> C'est quoi ce talc Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 20 juin 2005 Partager Posté(e) 20 juin 2005 PUB : Inscrivez vous sur THE falc http://vincemadrid.free.fr/Forum/index.php <{POST_SNAPBACK}> le bistrot incontournable avec : - ses 2 topics culs - l'équipe de nuit - des modérateurs incroyables - un topic par membre - le topic tuning :vomi: - etc... VENEZ NOMBREUX Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 20 juin 2005 Partager Posté(e) 20 juin 2005 le bistrot incontournable avec : - ses 2 topics culs - l'équipe de nuit - des modérateurs incroyables - un topic par membre - le topic tuning :vomi: - etc... VENEZ NOMBREUX <{POST_SNAPBACK}> 'tain t'es efficace!!! le floolf il s'est inscrit!!! Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 20 juin 2005 Partager Posté(e) 20 juin 2005 'tain t'es efficace!!! le floolf il s'est inscrit!!! <{POST_SNAPBACK}> le bouche à oreille va commencer à fonctionner floolf Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 20 juin 2005 Partager Posté(e) 20 juin 2005 le bouche à oreille va commencer à fonctionner floolf <{POST_SNAPBACK}> ouais enfin, avec les deux topics cul, c'est plutôt du bouche à que du bouche à oreille Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 20 juin 2005 Partager Posté(e) 20 juin 2005 le bistrot incontournable avec : - des modérateurs incroyables - un topic par membre <{POST_SNAPBACK}> c'est un plagiat de mon FALC Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 20 juin 2005 Partager Posté(e) 20 juin 2005 malheureusement pour toi, n'est pas badhoney qui veut et il est clair que tu veux lui ressembler mais tu n'as pas sa finesse ni son charisme <{POST_SNAPBACK}> Bon ça y est, je viens de me lever. J'vais aller chez bruce voir ce que ça a donné son oral du bac français. A chtoute. Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 20 juin 2005 Partager Posté(e) 20 juin 2005 J'vais aller chez bruce voir ce que ça a donné son oral <{POST_SNAPBACK}> Citer Lien vers le commentaire
CrazyBoy Posté(e) 20 juin 2005 Partager Posté(e) 20 juin 2005 le retourrrrr de moiiiiii Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 20 juin 2005 Partager Posté(e) 20 juin 2005 le bistrot incontournable avec : - ses 2 topics culs - le topic chattes - l'équipe de nuit - des modérateurs incroyables - un topic par membre - le topic tuning :vomi: - etc... VENEZ NOMBREUX http://vincemadrid.free.fr/Forum/index.php <{POST_SNAPBACK}> UP Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 20 juin 2005 Partager Posté(e) 20 juin 2005 le bouche à oreille va commencer à fonctionner floolf <{POST_SNAPBACK}> J'ai pas encore décidé si j'allais posté Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 20 juin 2005 Partager Posté(e) 20 juin 2005 J'ai pas encore décidé si j'allais posté <{POST_SNAPBACK}> vas y tu as mon appui Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 20 juin 2005 Partager Posté(e) 20 juin 2005 vas y tu as mon appui <{POST_SNAPBACK}> C'est bien ça qui me gêne Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés