Platoche Posté(e) 20 juin 2005 Partager Posté(e) 20 juin 2005 C'est bien ça qui me gêne <{POST_SNAPBACK}> merci pour ton post Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 20 juin 2005 Partager Posté(e) 20 juin 2005 merci pour ton post <{POST_SNAPBACK}> J'ai toujours aimé faire du social Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 20 juin 2005 Partager Posté(e) 20 juin 2005 J'ai toujours aimé faire du social <{POST_SNAPBACK}> m obliges pas a te bannir Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 20 juin 2005 Partager Posté(e) 20 juin 2005 m obliges pas a te bannir <{POST_SNAPBACK}> Citer Lien vers le commentaire
Ispa Posté(e) 20 juin 2005 Partager Posté(e) 20 juin 2005 2 topics fermés en 1h c'est une dictature Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 20 juin 2005 Partager Posté(e) 20 juin 2005 <{POST_SNAPBACK}> tu deviens raisonnable, c'est bien Citer Lien vers le commentaire
vins31 Posté(e) 20 juin 2005 Partager Posté(e) 20 juin 2005 Mais tu sais que t'es marrant toi je suis le lourdingue du forum <{POST_SNAPBACK}> T'as tout compris dans 6 mots Citer Lien vers le commentaire
vins31 Posté(e) 20 juin 2005 Partager Posté(e) 20 juin 2005 Ecoute moi branleur ... T'es la depuis 1 semaine ... Commence pas a me juger ... Merci ! <{POST_SNAPBACK}> Heureusement que t'as pas laissé ton "T'es la depuis 1 mois et demi..." Parce que là, ce serait grave Citer Lien vers le commentaire
vins31 Posté(e) 20 juin 2005 Partager Posté(e) 20 juin 2005 J'avais lu 13/05 au début branleur ... Eh fais gaffe aux ampoules a force de te secouer popol <{POST_SNAPBACK}> ça te rends bigleu a toi de secouer popol! Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 20 juin 2005 Partager Posté(e) 20 juin 2005 salut Pouille Bisous Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 20 juin 2005 Partager Posté(e) 20 juin 2005 Pourquoi tout le monde s'énerve contre pouille ? pouille c'est le pouille, c'est pas une imitation de Bad, vous pouvez aller dans le topic d'imitation pour mieux connaître pouille Citer Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 20 juin 2005 Partager Posté(e) 20 juin 2005 tu as peut-être raison, mais je ne laisserai personne me menacer ou menacer les gens que j'aime, sachant qu'il fait partie des ultranets comme certains modérateurs (nicopaviot et peut-être d'autres), et que par voie de conséquence il peut avoir des informations sur moi, là je peux trouver ça inquiétant! je viens sur un forum pour me détendre, je pense être plus que correct avec la majeure partie des gens ici, alors si je dois faire l'objet de menaces je pense que j'irai voir ailleurs. il y a des choses plus importantes dans la vie, et surtout des gens auxquels je tiens <{POST_SNAPBACK}> On a donc trouver quoi faire pour que tu te casses! Pourquoi tout le monde s'énerve contre pouille ? pouille c'est le pouille, c'est pas une imitation de Bad, vous pouvez aller dans le topic d'imitation pour mieux connaître pouille <{POST_SNAPBACK}> Merci maitre chronos de ce plaidoyer !! Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 20 juin 2005 Partager Posté(e) 20 juin 2005 PUB : Inscrivez vous sur THE falc http://vincemadrid.free.fr/Forum/index.php <{POST_SNAPBACK}> C'est qui le mec qui m'a mis une photo de julien courbet en signature sur le Falc Citer Lien vers le commentaire
butterfly Posté(e) 20 juin 2005 Partager Posté(e) 20 juin 2005 journée de taf pepere, mais punaise quelle chaleur, trop relou... Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 20 juin 2005 Partager Posté(e) 20 juin 2005 Quel chaleur!!! salut le forum Citer Lien vers le commentaire
vins31 Posté(e) 20 juin 2005 Partager Posté(e) 20 juin 2005 journée de taf pepere, mais punaise quelle chaleur, trop relou... <{POST_SNAPBACK}> Pépère aussi mais au lycée 2 heures de maths + 2 heures de trivial poursuite avec le prof de français Citer Lien vers le commentaire
vins31 Posté(e) 20 juin 2005 Partager Posté(e) 20 juin 2005 Quel chaleur!!! salut le forum <{POST_SNAPBACK}> Salut zouille T'en que c'est pas Pouille Citer Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 20 juin 2005 Partager Posté(e) 20 juin 2005 Salut zouille T'en que c'est pas Pouille <{POST_SNAPBACK}> Tu vas te faire gronder toi! Citer Lien vers le commentaire
vins31 Posté(e) 20 juin 2005 Partager Posté(e) 20 juin 2005 Tu vas te faire gronder toi! <{POST_SNAPBACK}> ça marche l'industrie des préservatifs ou pas? Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 20 juin 2005 Partager Posté(e) 20 juin 2005 Salut Zitoun ... ptain ca y est il est passé du coté obscur Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 20 juin 2005 Partager Posté(e) 20 juin 2005 Je voulais quitter le bistrot une énième fois ... Je vais pas le lacher ce coup ci je sens ... tel un requin Citer Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 20 juin 2005 Partager Posté(e) 20 juin 2005 ça marche l'industrie des préservatifs ou pas? <{POST_SNAPBACK}> Oué,Hasdrubald me doit 125000! Lut pouille,je fais aller,le bahut bof et la meuf bieng! Citer Lien vers le commentaire
Invité Alligator Posté(e) 20 juin 2005 Partager Posté(e) 20 juin 2005 ça marche l'industrie des préservatifs ou pas? <{POST_SNAPBACK}> je t'ai reconnu toi Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 20 juin 2005 Partager Posté(e) 20 juin 2005 Salut zouille T'en que c'est pas Pouille <{POST_SNAPBACK}> bonjour...mais évite ces propos merci Tu vas te faire gronder toi! <{POST_SNAPBACK}> Citer Lien vers le commentaire
vins31 Posté(e) 20 juin 2005 Partager Posté(e) 20 juin 2005 je t'ai reconnu toi <{POST_SNAPBACK}> Ah bon!! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés