Invité Alligator Posté(e) 21 juin 2005 Partager Posté(e) 21 juin 2005 que calor.... Bon je taffe mon dossier de stage et ça devient rasant... Je suis première (chou c'est que pour toi que je l'ai fait ) <{POST_SNAPBACK}> Patrice, t'appelles d'où? Citer Lien vers le commentaire
EtienneCaldo Posté(e) 21 juin 2005 Partager Posté(e) 21 juin 2005 Ca y est je suis en vacances!! Fini le bac, fini les levers a 6h30 du mat, fini les tonnes de papier sur le bureau!!! Allez jvais faire la sieste Citer Lien vers le commentaire
EtienneCaldo Posté(e) 21 juin 2005 Partager Posté(e) 21 juin 2005 Crazyboy est une chevre Hum le topic mort va me servir je sens Citer Lien vers le commentaire
EtienneCaldo Posté(e) 21 juin 2005 Partager Posté(e) 21 juin 2005 Voila un fan! Citer Lien vers le commentaire
vins31 Posté(e) 21 juin 2005 Partager Posté(e) 21 juin 2005 Ca y est je suis en vacances!! Fini le bac, fini les levers a 6h30 du mat, fini les tonnes de papier sur le bureau!!! Allez jvais faire la sieste <{POST_SNAPBACK}> Citer Lien vers le commentaire
Diony Posté(e) 21 juin 2005 Partager Posté(e) 21 juin 2005 Voila un fan! <{POST_SNAPBACK}> Mano Negra Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 21 juin 2005 Partager Posté(e) 21 juin 2005 85.6 kg ce soir... Je désespère pas Citer Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 21 juin 2005 Partager Posté(e) 21 juin 2005 Sur M6,il y a AL BUNDY avec sa femme! Citer Lien vers le commentaire
butterfly Posté(e) 21 juin 2005 Partager Posté(e) 21 juin 2005 bel enfoiré , coup de gueule voila je voulais le dire ! bonne soirée les forumers Citer Lien vers le commentaire
vins31 Posté(e) 21 juin 2005 Partager Posté(e) 21 juin 2005 Qui regarde le match San Antonio-Detroit Pistons? Go san antonio go!! F*** Pistons f***!! Citer Lien vers le commentaire
vins31 Posté(e) 21 juin 2005 Partager Posté(e) 21 juin 2005 J'vais me pieuter ... @+ <{POST_SNAPBACK}> Déjà!! Citer Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 21 juin 2005 Partager Posté(e) 21 juin 2005 <{POST_SNAPBACK}> C'est claire,elle a une belle ceinture! Citer Lien vers le commentaire
Ispa Posté(e) 21 juin 2005 Partager Posté(e) 21 juin 2005 Bonsoir J'ai tué le FALC Citer Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 21 juin 2005 Partager Posté(e) 21 juin 2005 salut <{POST_SNAPBACK}> salut Bonsoir J'ai tué le FALC <{POST_SNAPBACK}> Citer Lien vers le commentaire
ricoune Posté(e) 22 juin 2005 Partager Posté(e) 22 juin 2005 j'ai mal au genoux depuis 3 jours ce sori je vais voir le docteur Citer Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 22 juin 2005 Partager Posté(e) 22 juin 2005 j'ai mal au genoux depuis 3 jours ce sori je vais voir le docteur <{POST_SNAPBACK}> On t'a pas dit que quand panp' te fais les fesses tu mets un tapie par terre ou quelque chose d'autre! Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 22 juin 2005 Partager Posté(e) 22 juin 2005 tu mets un tapie <{POST_SNAPBACK}> Bernard? Citer Lien vers le commentaire
ricoune Posté(e) 22 juin 2005 Partager Posté(e) 22 juin 2005 On t'a pas dit que quand panp' te fais les fesses tu mets un tapie par terre ou quelque chose d'autre! <{POST_SNAPBACK}> bah nan, j'ai pas eu le temps puis sa été très rapide! PS : très mignonnes les infirmières chez Renault Citer Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 22 juin 2005 Partager Posté(e) 22 juin 2005 <{POST_SNAPBACK}> Bernard? <{POST_SNAPBACK}> Non Desouri ! bah nan, j'ai pas eu le temps puis sa été très rapide! PS : très mignonnes les infirmières chez Renault <{POST_SNAPBACK}> Ah le panp' est précoce! PS: Les infirmieres chez Renault tu veux dire les drags queens sur le char de Renaud? J'ai avancé un peu dans mon site web: http://toulousefc.free.fr Sule la première page et faite, conseil, avis ... sont les bienvenus... <{POST_SNAPBACK}> avis : nul conseil : arrete Non je rigole,deja tu as viré tous les trucs du PSG ou de l'OM et aprés j'aime bien ton site ! Citer Lien vers le commentaire
EtienneCaldo Posté(e) 22 juin 2005 Partager Posté(e) 22 juin 2005 J'ai avancé un peu dans mon site web: http://toulousefc.free.fr Sule la première page et faite, conseil, avis ... sont les bienvenus... <{POST_SNAPBACK}> respect Citer Lien vers le commentaire
vins31 Posté(e) 22 juin 2005 Partager Posté(e) 22 juin 2005 J'ai avancé un peu dans mon site web: http://toulousefc.free.fr Sule la première page et faite, conseil, avis ... sont les bienvenus... <{POST_SNAPBACK}> Très bon début, continue y aura-t-il un forum? pour la concurrence Citer Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 22 juin 2005 Partager Posté(e) 22 juin 2005 Salut tou'l'mond' Bernard? <{POST_SNAPBACK}> Je suis content de te revoir, j'ai cru que tu avais pris une balle perdue Citer Lien vers le commentaire
vins31 Posté(e) 22 juin 2005 Partager Posté(e) 22 juin 2005 Salut tou'l'mond' <{POST_SNAPBACK}> Salut ocechico! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés