Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

moi j'enclenche le World of Warcraft là... allez à plus tous...

<{POST_SNAPBACK}>

J'ai un planning encore plus merdique que le tien : counter --> français :kopindians: --> surement un p'tit FM (depuis le temps)

Ca fait 3 semaines que je suis allé chez le coiffeur et j'ai déjà les cheveux trop long. je suis sûr elle m'a mis de l'engrais dans le shampoing.

Pareil, c'est bien cassecouille. Perso je laisse pousser pendant 36 ans, et dès que la rébellion a commencé, je me fais couper au 9mm. ;) j'ai une bonne gueule de vainqueur avec ça.

En + je stresse parce que demain je vais louper mon bus à cause de la grêle et qu'en plus à cause de la météo je vais être obligé de rester chez moi samedi. J'ai ces saletés de pots de haricots morts sur la fenêtre depuis 2 mois faudra que je pense à les vider. Et en + il fait canicule.

<{POST_SNAPBACK}>

En +.

fais comme moi :wacko: tous les 2 mois et demis, passage sous la tondeuse à 9mm ca fait des grosses économies de coiffeur :shock:

<{POST_SNAPBACK}>

Ouais, avec une coiffeuse à domicile pote à ton grand frère, plutôt mignonne :wacko:

Lien vers le commentaire

salut :kopindians:

je cherche des personnes qui ont des cojones et qui pourraient venir débattre sur un forum de l'OM, celui-la http://www.omarseillais.com/forums/index.php

j'ai remarqué qu'ici on apprécie bien l'OM ;) et j'appelle ceux que ça intéresse de venir s'incrire

un ou plusieurs supporters du tef seraient les bienvenus :wacko:

merci de votre attention

:wacko:

Modifié par Platoche
Lien vers le commentaire
salut  :kopindians:

je cherche des personnes qui ont des cojones et qui pourraient venir débattre sur un forum de l'OM, celui-la http://www.omarseillais.com/forums/index.php

j'ai remarqué qu'ici on apprécie bien l'OM ;) et j'appelle ceux que ça intéresse de venir s'incrire

un ou plusieurs supporters du tef seraient les bienvenus  :shock:

merci de votre attention

:wacko:

<{POST_SNAPBACK}>

faut dire du bien de Marseille, ou etre objectif? j'ai peur de pas en être :wacko:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.