Mikhaïl Posté(e) 24 juin 2005 Posté(e) 24 juin 2005 je riens du cinema ou je suis aller voir madagascar avec un pote, j'ai bien rigolé et la je mange une bonne glace a la vanille avec de la chantilly <{POST_SNAPBACK}> Maintenant, j'ai envie d'une glace c'est malin. J'oubliais, aujourd'hui j'ai pris l'orage sur la gueule quand je sortais de la piscine, c'est pas juste. Citer
dragon de luxe Posté(e) 24 juin 2005 Posté(e) 24 juin 2005 Une bonne glace avec plein de chantilly, ça pète tout le reste Citer
ma2t Posté(e) 24 juin 2005 Posté(e) 24 juin 2005 slt jsuis tj le meilleur posteur de ce topic a 5msg près donc ça va pour l'instant je reviendrais une prochaine fois Citer
GandhiWallemme Posté(e) 24 juin 2005 Posté(e) 24 juin 2005 slt jsuis tj le meilleur posteur de ce topic a 5msg près donc ça va pour l'instant je reviendrais une prochaine fois <{POST_SNAPBACK}> ma2t 1286 Toulousiano 1280 C'est bien, tu fais des progrès Citer
cousing Posté(e) 24 juin 2005 Posté(e) 24 juin 2005 alors le truc dont tout le monde se branle c'est bien chubee Citer
GandhiWallemme Posté(e) 24 juin 2005 Posté(e) 24 juin 2005 alors le truc dont tout le monde se branle c'est bien chubee <{POST_SNAPBACK}> Et un DC de plus, UN Et si t'es pas un DC, ne juge pas chubee sur 2 minutes. T'apprendras à le comprendre. Citer
cousing Posté(e) 24 juin 2005 Posté(e) 24 juin 2005 Et un DC de plus, UN Et si t'es pas un DC, ne juge pas chubee sur 2 minutes. T'apprendras à le comprendre. <{POST_SNAPBACK}> Deja moi je suis pas un DC comme tu dit je prend meme ca comme une insulte je parle en mon nom et voila je lis ces messages et ca menerve donc bon voila et pour finir moi je serais jamais un DC mais par contre un MC a jamais combattre a la vie a la mort pour la mentalité. Citer
GandhiWallemme Posté(e) 24 juin 2005 Posté(e) 24 juin 2005 Deja moi je suis pas un DC comme tu dit je prend meme ca comme une insulte je parle en mon nom et voila je lis ces messages et ca menerve donc bon voila <{POST_SNAPBACK}> Sinon tu vas bien ? Citer
cousing Posté(e) 24 juin 2005 Posté(e) 24 juin 2005 Sinon tu vas bien ? <{POST_SNAPBACK}> oauis tranquille la famille tout ca et toi ? Citer
GandhiWallemme Posté(e) 24 juin 2005 Posté(e) 24 juin 2005 oauis tranquille la famille tout ca et toi ? <{POST_SNAPBACK}> quoi la famiy on touche pa a ma famiy vazi c bon tu msoule jme cass a+ Citer
Mikhaïl Posté(e) 24 juin 2005 Posté(e) 24 juin 2005 Moi je suis un DC, d'ailleur j'ai oublié ce que c'était mais bon c'est pas grave, ce qui entraine que je suis un boullet, ce qui entraine que je sors. Citer
edu Posté(e) 24 juin 2005 Posté(e) 24 juin 2005 je suis allé au quick a fenouillet j'arrete pas de chier c'est de la merde cette bouffe ps: ne plus acheter de kanterbrau Citer
GandhiWallemme Posté(e) 24 juin 2005 Posté(e) 24 juin 2005 Moi je suis un DC, d'ailleur j'ai oublié ce que c'était mais bon c'est pas grave, ce qui entraine que je suis un boullet, ce qui entraine que je sors. <{POST_SNAPBACK}> Tchao Citer
kaizer franz Posté(e) 24 juin 2005 Posté(e) 24 juin 2005 Ca y est, l'émission es culturelle de Tf1 commence : Sans aucun doute ! Citer
GandhiWallemme Posté(e) 24 juin 2005 Posté(e) 24 juin 2005 Ca y est, l'émission es culturelle de Tf1 commence : Sans aucun doute ! <{POST_SNAPBACK}> Ca ne concurrencera jamais la ferme que je regarde en ce moment, vu que je l'ai enregistré pour ne pas en perdre une seconde Voilà voilà, bon moi je vais pieuter, bonne nuit à tous. Citer
13obscur Posté(e) 25 juin 2005 Posté(e) 25 juin 2005 Je connaissais un lapin qui s'appelait Carotte. Il est mort, il s'est bouffé. Citer
edu Posté(e) 25 juin 2005 Posté(e) 25 juin 2005 j'ai pris un des ces mines tel le chacal torride dans la pampa mexicaine... c'est fou ce que les meufs de 17 balais ont chaud au cul dans ce bar... c'était pouffi land hier... laisse tomber on aurait dit une garderie pour future nympho... <{POST_SNAPBACK}> ou sa que j'y aille? Citer
GandhiWallemme Posté(e) 25 juin 2005 Posté(e) 25 juin 2005 3 messages depuis 1h Bon, 'viens de me lever, vais p'têtre retourner me coucher... Citer
NicoPaviot Posté(e) 25 juin 2005 Posté(e) 25 juin 2005 Et un DC de plus, UN Et si t'es pas un DC, ne juge pas chubee sur 2 minutes. T'apprendras à le comprendre. <{POST_SNAPBACK}> euh je le conn... supporte depuis 3 ans et j'ai pas encore reussi Citer
Toulousiano Posté(e) 25 juin 2005 Posté(e) 25 juin 2005 me suis mis une bonne cuite hier soir, leger mal de tete se matin Citer
Bio Posté(e) 25 juin 2005 Posté(e) 25 juin 2005 <{POST_SNAPBACK}> dricoco? Bon j'suis allé à l'entraînement ce matin, j'ai pu rester un peu plus longtemps que la dernière fois. Citer
13obscur Posté(e) 25 juin 2005 Posté(e) 25 juin 2005 Bon j'suis allé à l'entraînement ce matin, j'ai pu rester un peu plus longtemps que la dernière fois. <{POST_SNAPBACK}> C'est parce que j'y étais pas? Citer
Messages recommandés