Toulousiano Posté(e) 26 juin 2005 Posté(e) 26 juin 2005 Bon allez, demain matin français... je suis dans la merde <{POST_SNAPBACK}> fallais pas flooder Citer
GandhiWallemme Posté(e) 26 juin 2005 Posté(e) 26 juin 2005 fallais pas flooder <{POST_SNAPBACK}> Erf', j'ai tant floodé que ça ?... ne me souhaite pas bonne chance surtout Citer
Sarma Posté(e) 26 juin 2005 Posté(e) 26 juin 2005 Bon allez, demain matin français... je suis dans la merde <{POST_SNAPBACK}> oral de français attention à ne pas regarder sa montre sinon c'est fini...souvenir d'il y a cinq ans maintenant à l'époque, j'étais qu'un ptit con (un peu moins maintenant) Citer
butterfly Posté(e) 26 juin 2005 Posté(e) 26 juin 2005 aller derniere semaine de taf avant les vacances Citer
GandhiWallemme Posté(e) 26 juin 2005 Posté(e) 26 juin 2005 Bonne chance <{POST_SNAPBACK}> Merci, j'aime quand ça vient du coeur oral de français attention à ne pas regarder sa montre sinon c'est fini...souvenir d'il y a cinq ans maintenant à l'époque, j'étais qu'un ptit con (un peu moins maintenant) <{POST_SNAPBACK}> Ouaip, j'ai fait le blanc ya 2 mois; j'ai eu 12 en étant tombé sur LE texte que j'avais révisé. Là j'en ai pas révisé 4, avec le cul que je vais avoir... M'enfin bon, j'arrive là bas et je déroule (20 cms), on se prend pas la tête... Et pour savoir si je dois suivre tes conseils, tu fais quoi dans la vie maintenant ?! Citer
InchAlain Posté(e) 26 juin 2005 Posté(e) 26 juin 2005 Putain moi les oraux commencent que mardi Citer
Sarma Posté(e) 26 juin 2005 Posté(e) 26 juin 2005 me concernant, y a eu un quiproquo, il fallait parler 10 mn je crois, et donc pendant que je parlais , j'ai regardé ma montre... et elle a cru que je regardai l'heure elle m'a fait: "vous êtes pressé"... et là je lui a dit "tagueule sale pute" et je me suis cassé jplaistante pour la dernière allusion bien sûr...pour qui me prenez vous allons bah pour répondre à ta question, là j'ai eu ma licence (tout en ayant un 0 à un partiel, pour avoir été absent...)... je suis fort, je me kiffe, et je suis plutôt bogosse... BON COURAGE Citer
zouille Posté(e) 26 juin 2005 Posté(e) 26 juin 2005 me concernant, y a eu un quiproquo, il fallait parler 10 mn je crois, et donc pendant que je parlais , j'ai regardé ma montre... et elle a cru que je regardai l'heure elle m'a fait: "vous êtes pressé"... et là je lui a dit "tagueule sale pute" et je me suis cassé jplaistante pour la dernière allusion bien sûr...pour qui me prenez vous allons bah pour répondre à ta question, là j'ai eu ma licence (tout en ayant un 0 à un partiel, pour avoir été absent...)... je suis fort, je me kiffe, et je suis plutôt bogosse... BON COURAGE <{POST_SNAPBACK}> je pense que c'était nécessaire ce soupçon d'ironie... Citer
Sarma Posté(e) 26 juin 2005 Posté(e) 26 juin 2005 je pense que c'était nécessaire ce soupçon d'ironie... <{POST_SNAPBACK}> femme qui rit ...femme à moitié dans ton lit... c'est quoi ton number? Citer
zouille Posté(e) 26 juin 2005 Posté(e) 26 juin 2005 femme qui rit ...femme à moitié dans ton lit... c'est quoi ton number? <{POST_SNAPBACK}> Je l'ai déjà laissé sur le forum je crois mais j'ai changé" récemment: 06.79.65.49.12 Citer
Sarma Posté(e) 26 juin 2005 Posté(e) 26 juin 2005 je savais pas que t'étais un homme et pis v'là l'accent...tu me fais peur Citer
NicoPaviot Posté(e) 26 juin 2005 Posté(e) 26 juin 2005 je savais pas que t'étais un homme et pis v'là l'accent...tu me fais peur <{POST_SNAPBACK}> Ah! ah! Citer
zouille Posté(e) 26 juin 2005 Posté(e) 26 juin 2005 je savais pas que t'étais un homme et pis v'là l'accent...tu me fais peur <{POST_SNAPBACK}> ça aussi je l'ai déjà dit sur le forum que j'étais un homme mai personne n'a voulu me croire... Citer
NicoPaviot Posté(e) 26 juin 2005 Posté(e) 26 juin 2005 ça aussi je l'ai déjà dit sur le forum que j'étais un homme mai personne n'a voulu me croire... <{POST_SNAPBACK}> les photos étaient trompeuses! Citer
zouille Posté(e) 26 juin 2005 Posté(e) 26 juin 2005 les photos étaient trompeuses! <{POST_SNAPBACK}> oui j'ai pas encoer réussi à prouver que c'était un fake Citer
Sarma Posté(e) 26 juin 2005 Posté(e) 26 juin 2005 tu as de la répartie...j'aime ça. on se voit quand? jsuis pas loin, jsuis d'amiens (je fais des rimes en plus) profites en parce que à partir de la semaine prochaine, je pars à lille pendant deux mois... Citer
zouille Posté(e) 26 juin 2005 Posté(e) 26 juin 2005 tu as de la répartie...j'aime ça. on se voit quand? jsuis pas loin, jsuis d'amiens (je fais des rimes en plus) profites en parce que à partir de la semaine prochaine, je pars à lille pendant deux mois... <{POST_SNAPBACK}> J'aime pas Lille ça m'obligerait à voir Panp Je ne sorts pas dans la rue avec des voyous comme toi gamin ça pourrait nuire à mon image tu vois? Citer
Sarma Posté(e) 26 juin 2005 Posté(e) 26 juin 2005 moi aussi j'aime pas lille, et pis panp il est pas beau, je l'ai vu de visu et je ne suis pas un gamin, j'ai mis 12 ans dans mon profil mais j'en ai beaucoup plus Citer
zouille Posté(e) 26 juin 2005 Posté(e) 26 juin 2005 moi aussi j'aime pas lille, et pis panp il est pas beau, je l'ai vu de visu et je ne suis pas un gamin, j'ai mis 12 ans dans mon profil mais j'en ai beaucoup plus <{POST_SNAPBACK}> ça m'impression pas trop tout ça quand même puis c'est toi qui devrait que je fasse attention à ta présence et que j'échange quelques mots avec toi... Citer
Sarma Posté(e) 26 juin 2005 Posté(e) 26 juin 2005 ça m'impression pas trop tout ça quand même puis c'est toi qui devrait que je fasse attention à ta présence et que j'échange quelques mots avec toi... <{POST_SNAPBACK}> je savais pas que t'avais des origines roumaines... quant à bruce, non je n'aurai pas le net Citer
zouille Posté(e) 26 juin 2005 Posté(e) 26 juin 2005 je savais pas que t'avais des origines roumaines... quant à bruce, non je n'aurai pas le net <{POST_SNAPBACK}> J'ai les origines que je veux...je suis tel un caméléon dans la jungle hostile citadine... Citer
Sarma Posté(e) 26 juin 2005 Posté(e) 26 juin 2005 copyright sur badhoney j'approuve pas répond autre chose Citer
Messages recommandés