Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e)
copyright sur badhoney

j'approuve pas

répond autre chose

<{POST_SNAPBACK}>

Je pourrais te répondre que Bad est mon maitre mais ça lui ferait trop d'honneur à cette crotte des steppes qui pointe plus son museau alors je te dirai que j'emmerde les roumains et qu'en tant que banlieusarde je suis polyglotte.

Posté(e)
tu me fais rire

je te kiffe

on se voit quand alors??

<{POST_SNAPBACK}>

t'es quel signe astrologique? parce que je sorts qu'avec des verseaux ou des lions... :D

Posté(e)
13 aout 77 :lol:

<{POST_SNAPBACK}>

Je t'attends :D

quel est ton adresse msn??

MP si tu n'a pas confiance

<{POST_SNAPBACK}>

tout le monde à mon ardresse ici... :P

Posté(e)

non mais je suis allé jeté un oeil sur le forum..

ils sont fous ses girondins

il y en a meme un qui dit qu'il va a Lilles :P

:shock: sa ne risque pas d'etre un ennemi niveau transfert :lol::D

Posté(e)

'lut tout l'monde :thumb:

Je me suis mis une espèce de cuite Samedi à Fenouillet !!! :confus:

Mon âge avancé m'a sanctionné immédiatement, je suis puni pour quelques jours, c'est dur :diable:

Posté(e)
me concernant, y a eu un quiproquo, il fallait parler 10 mn je crois, et donc pendant que je parlais , j'ai regardé ma montre... et elle a cru que je regardai l'heure

elle m'a fait: "vous êtes pressé"... et là je lui a dit "tagueule sale pute"

et je me suis cassé

jplaistante pour la dernière allusion bien sûr...pour qui me prenez vous allons

bah pour répondre à ta question, là j'ai eu ma licence (tout en ayant un 0 à un partiel, pour avoir été absent...)... je suis fort, je me kiffe, et je suis plutôt bogosse...

BON COURAGE

<{POST_SNAPBACK}>

Ok

Merci pour le courage, mais j'me suis troué complet. Pas plus de 15... Ah&#33; ah&#33;

putain se pointer à 7h35 pour passer en premier, voir que en fait tout le monde est déjà arrivé, que l'ordre sera celui de la liste... et que t'es dernier dans la liste ! donc tu passes comme un gros blaireau (que je ne suis pas) à 11h, sur un putain de texte de merde que je n'avais pas révisé (celui de mon oral blanc, que j'avais pas révisé vu que je pensais le connaître...), la prof qui me fout la pression, moi qui panique au bout de 15 minutes, et là, c'est la cata...je comprends plus ses questions, je vais chercher un texte dont elle me parle, elle fait des tronches bizarres, et ça me fait chier !

Et là, à la fin, je lui dis : "ça fait chier (caguer) de se trouer (louper) le jour de l'oral après avoir tant bossé...(je précise, je n'ai rien foutu)"

et là, elle me répond : "ne t'inquiète pas, c'est pas catastrophique catastrophie"

putain pourquoi elle fout 2 catastrophiques, j'aime pas trop beaucoup le ton de la phrase...j'ai essayé de faire de beaux yeux, le mec intimidé :confus: mais bon, à 50 ans ça se laisse plus faire... :diable:

Posté(e)
non mais je suis allé jeté un oeil sur le forum..

ils sont fous ses girondins

il y en a meme un qui dit qu'il va a Lilles  :thumb:

:thumb:  sa ne risque pas d'etre un ennemi niveau transfert  :diable:  :confus:

<{POST_SNAPBACK}>

il n'y a pas de S à la fin de Lille

par contre, les bruits de Dalmat à Lille ne se font pas entendre que sur le forum bordelais.....

Posté(e)
'lut tout l'monde :)

Je me suis mis une espèce de cuite Samedi à Fenouillet  !!! :thumb:

Mon âge avancé m'a sanctionné immédiatement, je suis puni pour quelques jours, c'est dur  :thumb:

<{POST_SNAPBACK}>

j'ai failli en prendre une par Soulette :diable::grin:

non en fait il était trop rond il m'a meme fait la bise comme Lolo blanc a Barthez :confus::)

Posté(e)
il n'y a pas de S à la fin de Lille

par contre, les bruits de Dalmat à Lille ne se font pas entendre que sur le forum bordelais.....

<{POST_SNAPBACK}>

+1

Posté(e)
j'ai failli en prendre une par Soulette  :thumb:  :thumb:

non en fait il était trop rond il m'a meme fait la bise comme Lolo blanc a Barthez  :confus:  :)

<{POST_SNAPBACK}>

il a un nom prédestiné en plus :grin:

alors comme ça il a baisé ton crâne chauve ?

Je vais aller bouffer du poisson :diable:

<{POST_SNAPBACK}>

Attention. les poissons sont fait pour être pêchés, il ne faut pas les manger.

Posté(e)
il a un nom prédestiné en plus  :ninja:

alors comme ça il a baisé ton crâne chauve ?

Attention. les poissons sont fait pour être pêchés, il ne faut pas les manger.

<{POST_SNAPBACK}>

non je n'ai pas le crane chauve

et il était bien saoul et il porte bien son nom :smoke:

Vins c'est toi la raie :confus: