ma2t Posté(e) 28 juin 2005 Posté(e) 28 juin 2005 Je cherche une copine 17~18 ans, tres mignonne, tres comprehensive, tres intelligente, et tres charmante. Non je déconne je sais pas si sa existe Mais je cherche toujours. <{POST_SNAPBACK}> Ha ok je comprend pourquoi ce bistro par en couille le nouveau veulent des femmes il faut comprendre que ici c'est entre homme et quand t'es nouveau tu commence par sucer FF puis les autres.... allez je bouge c'est mort ici bye forum Citer
InchAlain Posté(e) 28 juin 2005 Posté(e) 28 juin 2005 Si ça existe, je l'ai trouvée. <{POST_SNAPBACK}> T'as une main droite intelligente la chance Bon sinon jvé me coucher car demain lever 6h30 pour cet oral de français de m**** et après c'est les vacances. A + Citer
Ispa Posté(e) 28 juin 2005 Posté(e) 28 juin 2005 et quand t'es nouveau tu commence par sucer FF puis les autres.... <{POST_SNAPBACK}> Rappelle nous quel était un de tes fabuleux topics quand tu es arrivé ? Citer
Faurégol Posté(e) 28 juin 2005 Posté(e) 28 juin 2005 Morgan31 je te vois encore, j'ai dit au lit ! Sinon j'viens de trouver un truc super genial Les 10 commandements: 1 - Vis pour te reposer. 2 - Aime ton lit, c'est ton temple. 3 - Si quelqu'un vient te voir pour se reposer, aide-le. 4 - Repose-toi le jour pour pouvoir dormir la nuit. 5 - Le travail est sacré, ne le touche pas. 6 - Ne fais jamais demain ce que tu peux faire après-demain. 7 - Travaille le moins possible. Ce qui doit être fait, laisse les autres le faire. 8 - Du calme, personne n'est mort en se reposant, mais tu peux te blesser en travaillant... 9 - Quand tu ressens le désir de travailler, assieds-toi et attends qu'il passe. 10 - N'oublie pas, le travail c'est la santé. Donc laisse-le aux malades. Citer
Ispa Posté(e) 28 juin 2005 Posté(e) 28 juin 2005 Tu te crois sur le FALC? Mon smiley était cliquable moi! Citer
GandhiWallemme Posté(e) 28 juin 2005 Posté(e) 28 juin 2005 Mort de rire on dirait que tu es son chti pépère. Non ça va, puis moi je l'ai pas foiré mon oral contrairement à certains. <{POST_SNAPBACK}> 1. Oui je suis sa sainte parole, son guide 2. je t'emmerde on verra la note... ... Bluejark qui foire un oral, un comble. <{POST_SNAPBACK}> Elle est passée inaperçu, et pour cause elle était à chier... Citer
GandhiWallemme Posté(e) 28 juin 2005 Posté(e) 28 juin 2005 <{POST_SNAPBACK}> Depuis quand t'as une webcam plat' ? (nico powaaa ) J'adoooooooooooooore c'te photo, mais la photo ne m'aime pas () et ne veut pas se charger comme avatar Citer
NicoPaviot Posté(e) 28 juin 2005 Posté(e) 28 juin 2005 J'adoooooooooooooore c'te photo <{POST_SNAPBACK}> Et après c'est moi qui sort des blagues bidons? Citer
GandhiWallemme Posté(e) 28 juin 2005 Posté(e) 28 juin 2005 Et après c'est moi qui sort des blagues bidons? <{POST_SNAPBACK}> En quoi c'est une blague ? Excuse moi si ma plastique parfaite me laisse rêveur Citer
Faurégol Posté(e) 28 juin 2005 Posté(e) 28 juin 2005 Comment tu fais trop le bobby sur la photo. Citer
GandhiWallemme Posté(e) 28 juin 2005 Posté(e) 28 juin 2005 <{POST_SNAPBACK}> Moi en pleine période de ruth Citer
NicoPaviot Posté(e) 28 juin 2005 Posté(e) 28 juin 2005 j'ai été dégradé sur le falc <{POST_SNAPBACK}> aaaaaaaah bon, je savais pas c'est terrible ca. Courage on est avec toi pour surmonter cette humiliation Citer
Faurégol Posté(e) 28 juin 2005 Posté(e) 28 juin 2005 <{POST_SNAPBACK}> Ca y est j'ai trouvé, t'as une grande ressemblance avec Harry Potter. Citer
NicoPaviot Posté(e) 28 juin 2005 Posté(e) 28 juin 2005 Ca y est j'ai trouvé, t'as une grande ressemblance avec Harry Potter. <{POST_SNAPBACK}> Citer
Platoche Posté(e) 28 juin 2005 Posté(e) 28 juin 2005 aaaaaaaah bon, je savais pas c'est terrible ca. Courage on est avec toi pour surmonter cette humiliation <{POST_SNAPBACK}> merci du soutien entre modo c'est la regle Citer
GandhiWallemme Posté(e) 28 juin 2005 Posté(e) 28 juin 2005 période de rut Et ça a marché? <{POST_SNAPBACK}> J'saute sur tout ce qui bouge, femme enfant chat ordi évier, comme le montre la position j'ai été dégradé sur le falc <{POST_SNAPBACK}> étonnant Je vais être promu sur le FALC <{POST_SNAPBACK}> Dans mon cul aaaaaaaah bon, je savais pas c'est terrible ca. Courage on est avec toi pour surmonter cette humiliation <{POST_SNAPBACK}> Le pauvre... Ca y est j'ai trouvé, t'as une grande ressemblance avec Harry Potter. <{POST_SNAPBACK}> Ok Ménez Vu comme ça, t'as pas tort, mais sur mon avatar je ressemble plus à mozart (jamais vu l'ombre de sa gueule... ) Citer
Messages recommandés