Faurégol Posté(e) 28 juin 2005 Posté(e) 28 juin 2005 Ok Ménez Vu comme ça, t'as pas tort, mais sur mon avatar je ressemble plus à mozart (jamais vu l'ombre de sa gueule... ) <{POST_SNAPBACK}> Comme quoi d'une photo à l'autre...Sur cette photo je suis ramonisé, mon esprit, mon corps est ailleurs...A Copacabana peut être... Citer
Faurégol Posté(e) 28 juin 2005 Posté(e) 28 juin 2005 (modifié) on m a changé d avatar <{POST_SNAPBACK}> Modifié 28 juin 2005 par NicoPaviot Citer
Platoche Posté(e) 28 juin 2005 Posté(e) 28 juin 2005 C'est Jenifer ? <{POST_SNAPBACK}> je sais pas Citer
NicoPaviot Posté(e) 28 juin 2005 Posté(e) 28 juin 2005 on m a changé d avatar <{POST_SNAPBACK}> j'ai réparé ca... previens moi si ca recommence Citer
Platoche Posté(e) 28 juin 2005 Posté(e) 28 juin 2005 j'ai réparé ca... previens moi si ca recommence <{POST_SNAPBACK}> ok merci qui a pu faire ça ? Citer
NicoPaviot Posté(e) 28 juin 2005 Posté(e) 28 juin 2005 ok merci qui a pu faire ça ? <{POST_SNAPBACK}> surement un coup d'alex Citer
13obscur Posté(e) 29 juin 2005 Posté(e) 29 juin 2005 29 ans! <{POST_SNAPBACK}> Et combien derrière? Citer
13obscur Posté(e) 29 juin 2005 Posté(e) 29 juin 2005 J'ai pas compris. <{POST_SNAPBACK}> Normal, c'est une vanne pour l'élite. 29 ans -> 20 devant -> combien derrière. :13autaquet: Citer
dondiego Posté(e) 29 juin 2005 Posté(e) 29 juin 2005 Normal, c'est une vanne pour l'élite. 29 ans -> 20 devant -> combien derrière. :13autaquet: Je m'empresse de changer de smiley: Citer
Bio Posté(e) 29 juin 2005 Posté(e) 29 juin 2005 Elle est passée inaperçu, et pour cause elle était à chier... <{POST_SNAPBACK}> Ce sont les gens qui n'ont pas de goût. Citer
zouille Posté(e) 29 juin 2005 Posté(e) 29 juin 2005 Fait chier cet aprèm je reprends le volant pour un projet de repassage de permis... j'y arriverai jamais je suis une grosse merde... :snif: Citer
Bio Posté(e) 29 juin 2005 Posté(e) 29 juin 2005 Arrête oh ! Encore une fois: t'as d'la marge sur moi. Citer
NicoPaviot Posté(e) 29 juin 2005 Posté(e) 29 juin 2005 Fait chier cet aprèm je reprends le volant pour un projet de repassage de permis... j'y arriverai jamais je suis une grosse merde... :snif: <{POST_SNAPBACK}> Ma copine à fini par l'avoir, c'est que tu le peux toi aussi Citer
zouille Posté(e) 29 juin 2005 Posté(e) 29 juin 2005 HELP demande d'avis: Un pote est en crise dans son couple depuis très longtemps mais il n'ose pas dire à sa nana que c'est fini pour diverses raisons: -elle a skouaté chez lui -il croit encore que ça peut s'arranger -il a peur de sa réaction -il a peur du jugement des familles respectives -etc Je sais plus quoi lui dire pour le bosster à prendre une décision vous êtes des garçons vous parlez la même langue alors aidez moi. Merci Citer
Panp Posté(e) 29 juin 2005 Posté(e) 29 juin 2005 s'il réfléchit comme ça, à la base c'est que c'est pas un mec Citer
Diony Posté(e) 29 juin 2005 Posté(e) 29 juin 2005 HELP demande d'avis: Un pote est en crise dans son couple depuis très longtemps mais il n'ose pas dire à sa nana que c'est fini pour diverses raisons: -elle a skouaté chez lui -il croit encore que ça peut s'arranger -il a peur de sa réaction -il a peur du jugement des familles respectives -etc Je sais plus quoi lui dire pour le bosster à prendre une décision vous êtes des garçons vous parlez la même langue alors aidez moi. Merci <{POST_SNAPBACK}> Tu lui trouves une autre fille et tous ses états d'âmes vont disparaître Citer
zouille Posté(e) 29 juin 2005 Posté(e) 29 juin 2005 Tu lui trouves une autre fille et tous ses états d'âmes vont disparaître <{POST_SNAPBACK}> On a déjà tenté les autres filles j'ai même été cobaye mais ça marche pas il lâche pas sa grosse Citer
Panp Posté(e) 29 juin 2005 Posté(e) 29 juin 2005 On a déjà tenté les autres filles j'ai même été cobaye mais ça marche pas <{POST_SNAPBACK}> et avec une fille bien ? :kitaquine: :bisou: Citer
Messages recommandés