dondiego Posté(e) 29 juin 2005 Posté(e) 29 juin 2005 HELP demande d'avis: Un pote est en crise dans son couple depuis très longtemps mais il n'ose pas dire à sa nana que c'est fini pour diverses raisons: -elle a skouaté chez lui -il croit encore que ça peut s'arranger -il a peur de sa réaction -il a peur du jugement des familles respectives -etc Je sais plus quoi lui dire pour le bosster à prendre une décision vous êtes des garçons vous parlez la même langue alors aidez moi. Merci [Doc et Difool]S'il croit que ça peut s'arranger et qu'il en a envie il doit abattre cette carte. Sinon il doit aussi penser égoïstement et se barrer avant qu'elle lui demande un gosse. [/Doc et Difool] Citer
zouille Posté(e) 29 juin 2005 Posté(e) 29 juin 2005 et avec une fille bien ? :kitaquine: :bisou: <{POST_SNAPBACK}> ça fait 4 ans qu'ils sont ensemble et ça doit faire 1et demi voir deux ans que ça va plus le pb c'est qu'elle est lilloise et qu'elle s'est installée chez lui et qu'elle a un job sur parris mais un studio avec un salaire c'est vite trouvé/.... Citer
Panp Posté(e) 29 juin 2005 Posté(e) 29 juin 2005 ouais il a des états d'ame donc, donc c'est pas un mec CQFD Citer
Diony Posté(e) 29 juin 2005 Posté(e) 29 juin 2005 et avec une fille bien ? :kitaquine: :bisou: <{POST_SNAPBACK}> Ou alors offrez lui un abonnement au RC Lens, après il sera bizarre mais il aura oublié sa copine Des hommes qui ne peuvent pas prendre de décisions,il y en a plein ,si tu veux une méthode expéditive ,tu parles à sa copine en lui disant que tu le trouves biz, et si tout est bon entre eux ,normalement dans la journée c'est réglé Citer
Toulousiano Posté(e) 29 juin 2005 Posté(e) 29 juin 2005 il lui rachete un billet aller simple pour Lille ou tu présente un mec du Nord (Panp;Sarma) a la meuf. Citer
Panp Posté(e) 29 juin 2005 Posté(e) 29 juin 2005 il lui rachete un billet aller simple pour Lille ou tu présente un mec du Nord (Panp;Sarma) a la meuf. <{POST_SNAPBACK}> tu lui en veux ou bien ? :auto-diable: Citer
zouille Posté(e) 29 juin 2005 Posté(e) 29 juin 2005 ouais il a des états d'ame donc, donc c'est pas un mec CQFD <{POST_SNAPBACK}> j'ai déjà émis cette hypothèse jusqu'au moment où il m'a avoué qu'il avait eu une fellation avec une de ses collègue de stage... Ou alors offrez lui un abonnement au RC Lens, après il sera bizarre mais il aura oublié sa copine Des hommes qui ne peuvent pas prendre de décisions,il y en a plein ,si tu veux une méthode expéditive ,tu parles à sa copine en lui disant que tu le trouves biz, et si tout est bon entre eux ,normalement dans la journée c'est réglé <{POST_SNAPBACK}> J4ADRESSE PAS LA PAROLE 0 SA COPINE JE L4AI JAMAIS VU MAIS JE SAIS QU4ELLE EST HYPER JALOUSE DE MOI Citer
Toulousiano Posté(e) 29 juin 2005 Posté(e) 29 juin 2005 J4ADRESSE PAS LA PAROLE 0 SA COPINE JE L4AI JAMAIS VU MAIS JE SAIS QU4ELLE EST HYPER JALOUSE DE MOI <{POST_SNAPBACK}> Pas de Majuscule s'il te plaît, prochain coup on efface le post Citer
Baker Posté(e) 29 juin 2005 Posté(e) 29 juin 2005 déjà il faut qu'il s'en branle de la famille pour prendre sa décision parce qu'ou sinon il va pas s'en sortir. faut qu'il mette ça de côté. ensuite, si ça fait deux ans que ça part en couilles, c'est pas très bon signe quand même; mais les choses peuvent changer, des fois c des caps à passer. à mon avis, il vaudrait mieux qu'il y aille franco avec elle et qu'il lui dise ce qu'il pense de la situation et qu'ils prennent une décision ensemble. Contrairement à ce qu'on dit, dans les histoires amoureuses, y a pas plus laches que les mecs. Les mecs laissent pourrir les situations (moi je fais ça) et il faudrait pas, faut dire les choses sinon ça s'envenimme. Citer
zouille Posté(e) 29 juin 2005 Posté(e) 29 juin 2005 il lui rachete un billet aller simple pour Lille ou tu présente un mec du Nord (Panp;Sarma) a la meuf. <{POST_SNAPBACK}> elle est loin d'être bonne enfin avec un masque ça irait et une greffe de seins.. déjà il faut qu'il s'en branle de la famille pour prendre sa décision parce qu'ou sinon il va pas s'en sortir. faut qu'il mette ça de côté. ensuite, si ça fait deux ans que ça part en couilles, c'est pas très bon signe quand même; mais les choses peuvent changer, des fois c des caps à passer. à mon avis, il vaudrait mieux qu'il y aille franco avec elle et qu'il lui dise ce qu'il pense de la situation et qu'ils prennent une décision ensemble. Contrairement à ce qu'on dit, dans les histoires amoureuses, y a pas plus laches que les mecs. Les mecs laissent pourrir les situations (moi je fais ça) et il faudrait pas, faut dire les choses sinon ça s'envenimme. <{POST_SNAPBACK}> IL est lâche c'est clair mais en le boostant j'ai réussi à ce qu'il essaye de parler avec sa nana mais c'est une hystérique elle coupe court à totue conversation de ce genre... Citer
Baker Posté(e) 29 juin 2005 Posté(e) 29 juin 2005 elle est loin d'être bonne enfin avec un masque ça irait et une greffe de seins.. IL est lâche c'est clair mais en le boostant j'ai réussi à ce qu'il essaye de parler avec sa nana mais c'est une hystérique elle coupe court à totue conversation de ce genre... <{POST_SNAPBACK}> en gros elle est laide et elle est conne, t'as qu'à lui dire Citer
zouille Posté(e) 29 juin 2005 Posté(e) 29 juin 2005 en gros elle est laide et elle est conne, t'as qu'à lui dire <{POST_SNAPBACK}> le dire à mon pote? j'ai déjà dit qu'elle était conne mais comme je suis pas sensée l'avoir vu je peux pas dire qu'elle est moche Citer
Baker Posté(e) 29 juin 2005 Posté(e) 29 juin 2005 le dire à mon pote? j'ai déjà dit qu'elle était conne mais comme je suis pas sensée l'avoir vu je peux pas dire qu'elle est moche <{POST_SNAPBACK}> ou sinon tu peux lui dire que toi t'es bonne et intelligente Citer
NicoPaviot Posté(e) 29 juin 2005 Posté(e) 29 juin 2005 ou sinon tu peux lui dire que toi t'es bonne et intelligente <{POST_SNAPBACK}> ouais mais si j'ai bien suivi, elle cherche pas à se casser Citer
zouille Posté(e) 29 juin 2005 Posté(e) 29 juin 2005 ou sinon tu peux lui dire que toi t'es bonne et intelligente <{POST_SNAPBACK}> déjà dit Nan plus sérieusement je suis déjà avec quelqu'un que j'aime et avec qui j'ai construit quelque chose donc mon but dans cette histoire c'est pas de piquer le mec c'est de la sauver parce que s'il continue il va tromper sa nana partout mais restera avec totue sa vie et comme elle est invivable il finira avec un infarctus... Citer
Panp Posté(e) 29 juin 2005 Posté(e) 29 juin 2005 bah si elle fait le ménage et la bouffe et qu'il peut la tromper partout je vois pas pourquoi tu veux l'en empêcher Citer
zouille Posté(e) 29 juin 2005 Posté(e) 29 juin 2005 BOn je file je reviens d'ici 1h /1h30... Tchô et bon ap' Citer
Baker Posté(e) 29 juin 2005 Posté(e) 29 juin 2005 (modifié) déjà dit Nan plus sérieusement je suis déjà avec quelqu'un que j'aime et avec qui j'ai construit quelque chose donc mon but dans cette histoire c'est pas de piquer le mec c'est de la sauver parce que s'il continue il va tromper sa nana partout mais restera avec totue sa vie et comme elle est invivable il finira avec un infarctus... <{POST_SNAPBACK}> la perfidie des femmes m'étonnera toujours . Je plaisante bien sûr. . Quel âge il a ce gars, s'il est jeune, y a rien de grave, s'il commence à prendre de l'âge autour de la trentaine, il a intérêt à prendre une décision sinon il est cuit et il finira comme Albundy. Modifié 29 juin 2005 par trouvéblondedécolorée Citer
13obscur Posté(e) 29 juin 2005 Posté(e) 29 juin 2005 Il prend son courage à deux mains, il met les affaires de la fille devant la porte et il change les serrures de son appart. Citer
Baker Posté(e) 29 juin 2005 Posté(e) 29 juin 2005 bah si elle fait le ménage et la bouffe et qu'il peut la tromper partout je vois pas pourquoi tu veux l'en empêcher <{POST_SNAPBACK}> tu conviendras que le mieux c'est d'avoir une femme qui est bonne, qui fait la bouffe et le ménage et que tu peux "tromper partout". Citer
Baker Posté(e) 29 juin 2005 Posté(e) 29 juin 2005 Il prend son courage à deux mains, il met les affaires de la fille devant la porte et il change les serrures de son appart. <{POST_SNAPBACK}> . quelle finesse. le mieux c'est de le faire pendant qu'elle est en déplacement. ou alors un soir, la droguer et la mettre dehors avec les affaires et en profiter à ce moment là pour changer la serrure. Citer
NicoPaviot Posté(e) 29 juin 2005 Posté(e) 29 juin 2005 . quelle finesse. le mieux c'est de le faire pendant qu'elle est en déplacement. ou alors un soir, la droguer et la mettre dehors avec les affaires et en profiter à ce moment là pour changer la serrure. <{POST_SNAPBACK}> ne pas oublier de lui rouler une gamelle en lui disant 'je t'aime' juste avant son départ... Citer
Panp Posté(e) 29 juin 2005 Posté(e) 29 juin 2005 ne pas oublier de lui rouler une gamelle en lui disant 'je t'aime' juste avant son départ... <{POST_SNAPBACK}> nan, y'a mieux, "je t'aime mais tu mérites mieux que moi, je suis pas assez bien pour toi" Citer
NicoPaviot Posté(e) 29 juin 2005 Posté(e) 29 juin 2005 nan, y'a mieux, "je t'aime mais tu mérites mieux que moi, je suis pas assez bien pour toi" <{POST_SNAPBACK}> nul, ca c'est beaucoup trop courageux! le bon plan c'est : -elle par en déplacement, "je t'aime, puis changement de serrures Citer
13obscur Posté(e) 29 juin 2005 Posté(e) 29 juin 2005 nul, ca c'est beaucoup trop courageux! le bon plan c'est : -elle par en déplacement, "je t'aime, puis changement de serrures <{POST_SNAPBACK}> Ou un post-it sur la porte: "je t'aime, mais je supporte plus de donner de la confiture au cochon. ps: j'ai changé les serrures." Citer
Messages recommandés