Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
Ou un post-it sur la porte: "je t'aime, mais je supporte plus de donner de la confiture au cochon.

ps: j'ai changé les serrures."

<{POST_SNAPBACK}>

c'est lache mais ca manque de cynisme... un petit "toi et moi c'est pour la vie" juste avant, ca a de la classe!

Modifié par NicoPaviot
Posté(e)
c'est lache mais ca manque de cynisme... un petit "toi et moi c'est pour la vie" juste avant, ca a de la classe!

<{POST_SNAPBACK}>

Dis-moi, t'as pas l'impression de quoter dans un topic pour répondre dans un autre? :echarpe:

Tu veux peut-etre que je déplace ce post dans le topic rugby? :grin:

Posté(e)
Dis-moi, t'as pas l'impression de quoter dans un topic pour répondre dans un autre?  :grin:

Tu veux peut-etre que je déplace ce post dans le topic rugby?  :grin:

<{POST_SNAPBACK}>

corrigé... j'ai eu un bug bizarre :echarpe:

Posté(e)
la perfidie des femmes m'étonnera toujours  :grin: .

Je plaisante bien sûr.  :ninja: . Quel âge il a ce gars, s'il est jeune, y a rien de grave, s'il commence à prendre de l'âge autour de la trentaine, il a intérêt à prendre une décision sinon il est cuit et il finira comme Albundy.

<{POST_SNAPBACK}>

Il aura 21 cette année mais n'est ce pas gâcher sa jeunesse que de rester avec une fille aussi pourrie?

Il prend son courage à deux mains, il met les affaires de la fille devant la porte et il change les serrures de son appart.  :)

<{POST_SNAPBACK}>

ne pas oublier de lui rouler une gamelle en lui disant 'je t'aime' juste avant son départ...  ^_^

<{POST_SNAPBACK}>

nan, y'a mieux, "je t'aime mais tu mérites mieux que moi, je suis pas assez bien pour toi"

:grin:  :grin:  :o

<{POST_SNAPBACK}>

Que de bonnes idées!!! mais il habite chez ses parents et la nana n'a pas de potes sur paris (en même temps elle est pas très sociable) et n'a pas de quoi retomber sur ses pieds en gros elle l'a bien eu ah ah ah ... :echarpe:

Posté(e)
la nana n'a pas de quoi retomber sur ses pieds

<{POST_SNAPBACK}>

Donc y a que quoi bien la foutre dans le merde. :echarpe:

Il a essayé: "Grâce à toi j'ai eu la révélation: je suis homo et je kiffe ton père." :grin:

Posté(e)
Donc y a que quoi bien la foutre dans le merde.  :echarpe:

Il a essayé: "Grâce à toi j'ai eu la révélation: je suis homo et je kiffe ton père."  :grin:

<{POST_SNAPBACK}>

:grin: non mais il est effeminé parfois c'est normal elle est frigide...le pauvre... :grin:

Posté(e)
Tu vas bosser dans quel domaine?Pour combien de temps?

<{POST_SNAPBACK}>

1 mois dans une entreprise de fabrication de circuits imprimés, ça sera pas trop crevant ça ira...mais ça fait toujours chier de quitter son pieu pour aller bosser :ninja::blink::cry:<_< ...

Posté(e)
1 mois dans une entreprise de fabrication de circuits imprimés, ça sera pas trop crevant ça ira...mais ça fait toujours chier de quitter son pieu pour aller bosser :ninja:  :blink:  :cry:  <_< ...

<{POST_SNAPBACK}>

Bah tu seras content de toucher la thune en fin de moi va... ;)

Moi en je bosse en Aout, pour la 3e année consécutive je bosse aux fruits, c'est fatiguant mais bon...J'en chie un mois et en fin de moi je touche les sous-sous, et cette anéne ça va bien payé. :ninja:

Posté(e)
On a déjà tenté les autres filles j'ai même été cobaye mais ça marche pas il lâche pas sa grosse  <_<

<{POST_SNAPBACK}>

J'ai des pb avec ma copine et je ne sais pas tres bien ou j'en suis , tu veux bien essayer de faire le cobaye pour voir si ça marche :blink:

:ninja:

Posté(e) (modifié)

| 0 | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7

-------------------------------------------

0 | 1 |

1 | 1 | 1 |

2 | 1 | 2 | 1 |

3 | 1 | 3 | 3 | 1 |

4 | 1 | 4 | 6 | 4 | 1 |

5 | 1 | 5 | 10| 10 | 5 | 1 |

6 | 1 | 6 | 15 | 20 | 15 | 6 | 1 |

7 | 1 | 7 | 21 | 35 | 35 | 21 | 7 | 1 |

Bon je suis pas sur de mes calculs mais :

( a+b )^7 = a^7*b^0 + 7a^6*b^1+ 21a^5*b^2 + 35a^4*b^3 + 35a^3*b^4 + 21a^2*b^5 + 7a^1*b^6 + a^0*b^7

<_<

Modifié par eiK
Posté(e)
J'ai des pb avec ma copine et je ne sais pas tres bien ou j'en suis , tu veux bien essayer de faire le cobaye pour voir si ça marche  :clapping:

:ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

:blink: elle est bien bonne celle là... :cry: après je vais être le nouvel avatar de FF et ça me tente pas des masses... :ninja:

tu peux parler toi <_<

<{POST_SNAPBACK}>

bah tout les deux ... ;) nan je déconne Panp a de très beaux yeux :clapping::clapping: