butterfly Posté(e) 29 juin 2005 Posté(e) 29 juin 2005 je me suis acheter trois paires de chaussures Citer
Toulousiano Posté(e) 29 juin 2005 Posté(e) 29 juin 2005 je me suis acheter trois paires de chaussures <{POST_SNAPBACK}> trop cool Comment sont elles? Citer
CiaoBye Posté(e) 29 juin 2005 Posté(e) 29 juin 2005 Je vais à une "soirée cocktails" <{POST_SNAPBACK}> tu nous rapporte des petits four ps ça marche beaucoup maintenant Citer
FF Posté(e) 29 juin 2005 Posté(e) 29 juin 2005 tu nous rapporte des petits four ps ça marche beaucoup maintenant Je pense pas qu'ils aient prévu les petits fours... On m'a juste dit ramène toi à 21h pour la soirée cocktails... avec ou sans alcool... Citer
butterfly Posté(e) 29 juin 2005 Posté(e) 29 juin 2005 (modifié) trop cool Comment sont elles? <{POST_SNAPBACK}> une paire de basket noire avec deux traits roses, ca fait original, une paire de balerine, enfin les chaussures qui remonte avec des lacets sur le mollets, bah moi c 'est autour de la cheville, et une tite paire de chaussure noire ou l'ont est tres confortable vu que j'aime l'originalité bah c'est parfait, voila une description competle Modifié 29 juin 2005 par butterfly Citer
CiaoBye Posté(e) 29 juin 2005 Posté(e) 29 juin 2005 Je pense pas qu'ils aient prévu les petits fours... On m'a juste dit ramène toi à 21h pour la soirée cocktails... avec ou sans alcool... <{POST_SNAPBACK}> hé bien bon cocktails pour moi c'est demain petite fete euro-rscg, je pense qu il y aura des petits fours et bien plus (genre string) Citer
GandhiWallemme Posté(e) 29 juin 2005 Posté(e) 29 juin 2005 Ouaou, on vient de m'offrir le maillot de l'OL Citer
Toulousiano Posté(e) 29 juin 2005 Posté(e) 29 juin 2005 Ouaou, on vient de m'offrir le maillot de l'OL <{POST_SNAPBACK}> tu peux changer ton logo Citer
edu Posté(e) 29 juin 2005 Posté(e) 29 juin 2005 Ouaou, on vient de m'offrir le maillot de l'OL <{POST_SNAPBACK}> :vomi: :vomi: :vomi: Citer
NicoPaviot Posté(e) 29 juin 2005 Posté(e) 29 juin 2005 Ouaou, on vient de m'offrir le maillot de l'OL <{POST_SNAPBACK}> Ca fait un bon tapis de chiottes Citer
Baker Posté(e) 29 juin 2005 Posté(e) 29 juin 2005 vous savez qu'il y a la finale de la coupe des conf. Match mortel entre le brésil et l'argentine. but extraordinaire d'adriano à la 10ème minute, suivi d'un second but de Kaka, tous les deux ont frappé à plus de 20 mètres!!! faut le mater ce match a peine un quart d'heure deux buts déjà! il faut aussi toucher un mot à Sadran d'adriano . Citer
marco Posté(e) 29 juin 2005 Posté(e) 29 juin 2005 Ouaou, on vient de m'offrir le maillot de l'OL <{POST_SNAPBACK}> Dans une école lyonnaise, un instituteur demande qui est pour l'OL. Tous les élèves lèvent la main sauf un. L'instit lui demande quelle équipe il soutient. Le gamin répond: l'OM. L'instit lui demande pourquoi. Le gamin: "ben mes parents sont fans de l'OM donc voilà quoi." L'instit s'énerve." C débile comme raisonnement. Si ton père était un crétin et ta mère une conne, tu serais quoi?" Le gamin: "Ben, supporter de l'OL." Citer
GandhiWallemme Posté(e) 29 juin 2005 Posté(e) 29 juin 2005 tu peux changer ton logo <{POST_SNAPBACK}> Non c'est bon, ça ira :vomi: :vomi: :vomi: <{POST_SNAPBACK}> C'est pas ma faute si t'as des gouts de chiotte :vomi: Vacances <{POST_SNAPBACK}> Alors, bien passé ?! Ca fait un bon tapis de chiottes <{POST_SNAPBACK}> Le pied, avec en plus des photos de toi pour se torcher le cul :répliqueà2balles: Dans une école lyonnaise, un instituteur demande qui est pour l'OL. Tous les élèves lèvent la main sauf un. L'instit lui demande quelle équipe il soutient. Le gamin répond: l'OM. L'instit lui demande pourquoi. Le gamin: "ben mes parents sont fans de l'OM donc voilà quoi." L'instit s'énerve." C débile comme raisonnement. Si ton père était un crétin et ta mère une conne, tu serais quoi?" Le gamin: "Ben, supporter de l'OL." <{POST_SNAPBACK}> C'est pas bien de recycler des vannes déjà faites sur ce forum Citer
NicoPaviot Posté(e) 29 juin 2005 Posté(e) 29 juin 2005 Le pied, avec en plus des photos de toi pour se torcher le cul :répliqueà2balles: <{POST_SNAPBACK}> no comment Citer
Baker Posté(e) 29 juin 2005 Posté(e) 29 juin 2005 vous vous en foutez de la finale? des fois on se demande si les gens ici aime le foot! un match comme ça... Citer
Platoche Posté(e) 29 juin 2005 Posté(e) 29 juin 2005 Ouaou, on vient de m'offrir le maillot de l'OL <{POST_SNAPBACK}> :vomi: c'est le dernier maillot que j'accepterai :vomi: change ton logo bis Citer
NicoPaviot Posté(e) 29 juin 2005 Posté(e) 29 juin 2005 vous vous en foutez de la finale? des fois on se demande si les gens ici aime le foot! un match comme ça... <{POST_SNAPBACK}> les équipes sud américaines m'ont jamais fait rever, donc ca m'enthousiasme pas plus qu'un match éliminatoire de coupe du monde de cette zone là Citer
Ispa Posté(e) 29 juin 2005 Posté(e) 29 juin 2005 Je viens de voir que le logo de Gueugnon a été refait, c'est plus mieux la classe comme ça Citer
Toulousiano Posté(e) 29 juin 2005 Posté(e) 29 juin 2005 ? Ispalion qui es tu ? <{POST_SNAPBACK}> L'inspecteur Beneman mene l'enquete Citer
Ispa Posté(e) 29 juin 2005 Posté(e) 29 juin 2005 L'inspecteur Beneman mene l'enquete <{POST_SNAPBACK}> Il est long, ça fait 12 jours que je sévis Citer
Messages recommandés