Rémi Loret Posté(e) 3 avril 2010 Partager Posté(e) 3 avril 2010 Site off : Alain Casanova a convoqué 18 joueurs pour déplacement à Boulogne demain après midi en Championnat (17h00 sur Foot +). Le groupe : Valverde, Blondel - Perrier Doumbe, Congré, Cetto, Nounkeu, M'Bengue, Fofana - Capoue, Didot, Berson, Braaten, Machado, Kazim, Tabanou, N'Diaye - Gignac. Absents : Sissoko (soins), Sirieix (soins), Dupuis (soins), Mansaré (suspendu), Ebondo (suspendu), Regattin (U19), Pele (soins), Devaux, Soukouna. Lien vers le commentaire
31occitan Posté(e) 3 avril 2010 Partager Posté(e) 3 avril 2010 Site off : Alain Casanova a convoqué 18 joueurs pour déplacement à Boulogne demain après midi en Championnat (17h00 sur Foot +). Le groupe : Valverde, Blondel - Perrier Doumbe, Congré, Cetto, Nounkeu, M'Bengue, Fofana - Capoue, Didot, Berson, Braaten, Machado, Kazim, Tabanou, N'Diaye - Gignac. Absents : Sissoko (soins), Sirieix (soins), Dupuis (soins), Mansaré (suspendu), Ebondo (suspendu), Regattin (U19), Pele (soins), Devaux, Soukouna. luan a été oublié dans groupe surement. il n'y a que 17 joueurs Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 3 avril 2010 Partager Posté(e) 3 avril 2010 luan a été oublié dans groupe surement. il n'y a que 17 joueurs Alain Casanova, l'entraîneur de Toulouse, a retenu un groupe de 17 joueurs pour affronter Boulogne-sur-Mer au stade de la Libération dimanche soir (17h00, 31eme journée de Ligue 1). Sissoko et Sirieix sont forfaits, Mansaré et Ebondo sont suspendus. Le groupe toulousain : Valverde, Blondel - Perrier Doumbé, Congré, Cetto, Nounkeu, M'Bengue, Fofana - E.Capoue, E.Didot, Berson, Braaten, Machado, Tabanou, O.N'Diaye Kazim, Gignac Blessés : Dupuis (soins), Mou.Sissoko (soins), Sirieix (soins), Y.Pelé (soins) Suspendus : Mansaré et Ebondo Choix de l'entraîneur : Soukouna, Devaux, Luan, Vidal, Firmin, Ahmada, N'Gadi, Loustallot, Regattin Lien vers le commentaire
Rémi Loret Posté(e) 3 avril 2010 Partager Posté(e) 3 avril 2010 Alain Casanova, l'entraîneur de Toulouse, a retenu un groupe de 17 joueurs pour affronter Boulogne-sur-Mer au stade de la Libération dimanche soir (17h00, 31eme journée de Ligue 1). Sissoko et Sirieix sont forfaits, Mansaré et Ebondo sont suspendus. Le groupe toulousain : Valverde, Blondel - Perrier Doumbé, Congré, Cetto, Nounkeu, M'Bengue, Fofana - E.Capoue, E.Didot, Berson, Braaten, Machado, Tabanou, O.N'Diaye Kazim, Gignac Blessés : Dupuis (soins), Mou.Sissoko (soins), Sirieix (soins), Y.Pelé (soins) Suspendus : Mansaré et Ebondo Choix de l'entraîneur : Soukouna, Devaux, Luan, Vidal, Firmin, Ahmada, N'Gadi, Loustallot, Regattin Il vient de quel site cet article ? Car sur le site Officiel, ils parlent de 18 joueurs Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 3 avril 2010 Partager Posté(e) 3 avril 2010 Il vient de quel site cet article ? Car sur le site Officiel, ils parlent de 18 joueurs Et Luan y est, d'ailleurs. Lien vers le commentaire
mat31 Posté(e) 4 avril 2010 Partager Posté(e) 4 avril 2010 Ce match contre boulogne à l'air, avec l'importance que tout le monde connait, de passionner les foules. Vas t'il y avoir enfin un sursaut de notre équipe? Dédé va t'il commencer son retour au premier plan? Notre défense va t'elle enfin retrouver de la solidité? Ca fait pas mal de question à se poser pour ce match. En tout cas, j'espère une équipe qui a choisi la solution offensive, ne pas calculer et se faire plaisir. Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 4 avril 2010 Partager Posté(e) 4 avril 2010 Ce match contre boulogne à l'air, avec l'importance que tout le monde connait, de passionner les foules. Vas t'il y avoir enfin un sursaut de notre équipe? Dédé va t'il commencer son retour au premier plan? Notre défense va t'elle enfin retrouver de la solidité? Ca fait pas mal de question à se poser pour ce match. En tout cas, j'espère une équipe qui a choisi la solution offensive, ne pas calculer et se faire plaisir. Bien évidemment puisqu'on va gagner 0-3 Lien vers le commentaire
mat31 Posté(e) 4 avril 2010 Partager Posté(e) 4 avril 2010 3-0 ce n'est pas assez, je dirais plutôt 5-0. comme ca, on reviendra à un goal-average plus conforme. Quand je parle de solution offensive, je ne dis pas espérer qu'il vont enfiler les buts comme des perles, mais plutôt de se créer des occasions franches, de faire du jeu, du vrai jeu vers l'avant. Car ces derniers temps, bien que l'on ait une possession de balle relativement important, on ne peut que constater malheureusement que notre équipe est innofensvie, elle me donne l'impression de ne jamais vouloir tenter réellement sa chance de loin. Peut de nos joueurs se risque a des frappes lointaine, et ça, je pense que c'est un vrai problème. Cela permettrai je pense de faire sortir les défenses adverses et de moins isolé nos attaquants. Et de ce fait, de se créer moult occasions. Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 4 avril 2010 Partager Posté(e) 4 avril 2010 comme ca, on reviendra à un goal-average plus conforme. Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 4 avril 2010 Partager Posté(e) 4 avril 2010 http://www.lavoixdessports.com/USBCO/2010/...-maximale.shtml http://www.lavoixdessports.com/USBCO/2010/...ulent-pas.shtml et hier http://www.lavoixdessports.com/USBCO/2010/...soupe-a-l.shtml Lien vers le commentaire
mat31 Posté(e) 4 avril 2010 Partager Posté(e) 4 avril 2010 qu'est ce qu'etonne??? Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 4 avril 2010 Partager Posté(e) 4 avril 2010 qu'est ce qu'etonne??? http://www.forumtfc.net/index.php?act=Sear...erage&st=25 ça fait + de 40 ans qu'on n'utilise plus le goal-average, mais la différence dr buts Doberman, ça le démange sévère ce terme Lien vers le commentaire
nana31 Posté(e) 4 avril 2010 Partager Posté(e) 4 avril 2010 La compo est dispo sur le site de la LFP : Boulogne : 30 BEDENIK 2 RABUEL 5 PERRINELLE 22 LECOINTE 23 DEMBELE 9 DA ROCHA 11 DUCATEL 20 KAPO 25 MARCQ 10 THIL © 32 YATABARE Remplaçants 1 BAGUE 12 BORNE 8 RAMARE 15 KARURU 19 CUVILLIER 17 ROBERT 24 MOUSSILOU Toulouse : 16 BLONDEL 2 Fofana 3 CONGRE 4 Cetto © 12 MBENGUE 5 Machado 8 Didot 20 BERSON 25 Braaten 27 Tabanou 10 Gignac Remplaçants 1 VALVERDE 13 NOUNKEU 17 PERRIER DOUMBE 6 DEVAUX 11 LUAN 24 N'DIAYE 9 KAZIM-RICHARDS Lien vers le commentaire
nawak31 Posté(e) 4 avril 2010 Partager Posté(e) 4 avril 2010 Capoue ecarté :cestlacrise: Lien vers le commentaire
nana31 Posté(e) 4 avril 2010 Partager Posté(e) 4 avril 2010 Capoue ecarté :cestlacrise: Il est peut être blessé. D'ailleurs c'est bizarre y a Devaux en remplaçant alors qu'il n'était pas dans le groupe annoncé pour Boulogne. Edit : Je viens d'aller voir sur le site off et c'est bien le cas il est forfait de dernière minute... Lien vers le commentaire
31occitan Posté(e) 4 avril 2010 Partager Posté(e) 4 avril 2010 Il est peut être blessé. D'ailleurs c'est bizarre y a Devaux en remplaçant alors qu'il n'était pas dans le groupe annoncé pour Boulogne. Edit : Je viens d'aller voir sur le site off et c'est bien le cas il est forfait de dernière minute... Gignac n'était pas dans le groupe n'on plu la semaine dernière Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 4 avril 2010 Partager Posté(e) 4 avril 2010 Gignac n'était pas dans le groupe n'on plu la semaine dernière On peut faire un coup de poker sur Gignac. Mais sur Devaux, qui revient de blessure, c'est peu vraisembable Lien vers le commentaire
nana31 Posté(e) 4 avril 2010 Partager Posté(e) 4 avril 2010 Gignac n'était pas dans le groupe n'on plu la semaine dernière C'est bien ce que je dis il a été remplacé par Devaux Lien vers le commentaire
didi31 Posté(e) 4 avril 2010 Partager Posté(e) 4 avril 2010 Il est peut être blessé. D'ailleurs c'est bizarre y a Devaux en remplaçant alors qu'il n'était pas dans le groupe annoncé pour Boulogne. Edit : Je viens d'aller voir sur le site off et c'est bien le cas il est forfait de dernière minute... Je le savais, il m'a prévenu y a quelques heures Antoine Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 4 avril 2010 Partager Posté(e) 4 avril 2010 C'est bien ce que je dis il a été remplacé par Devaux Il n'a pas vu ton edit Lien vers le commentaire
nawak31 Posté(e) 4 avril 2010 Partager Posté(e) 4 avril 2010 Ou est-ce qu'on dit qu'il est blessé? Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 4 avril 2010 Partager Posté(e) 4 avril 2010 Même si le retour de Gignac devrait changer la donne je n'y crois pas trop, en tous les cas on va avoir un milieu beaucoup plus technique et moins physique. On peut pas dire que Casa n'aura pas tout essayer. Boulogne va devoir se livrer pour l'emporter et ça c'est pas mal. On devrait voir des buts. Bon match à tous. Lien vers le commentaire
nana31 Posté(e) 4 avril 2010 Partager Posté(e) 4 avril 2010 Je le savais, il m'a prévenu y a quelques heures Antoine Une bise d'Antoine et voilà on a perdu Didi Ou est-ce qu'on dit qu'il est blessé? Sur le live du site off, il est dit qu'il est forfait de dernière minute Lien vers le commentaire
JbOsis Posté(e) 4 avril 2010 Partager Posté(e) 4 avril 2010 Foot+ marche chez vous pour ceux qui l'ont ? Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.