ZeStump Posté(e) 4 avril 2010 Partager Posté(e) 4 avril 2010 merde, j'ai zappé l'heure!!! ca donne quoi? Tu rates le match de l'année ! On perd 5-4 mais on se régale Lien vers le commentaire
cana Posté(e) 4 avril 2010 Partager Posté(e) 4 avril 2010 pfff , y a plus rien , plus d'essence dans le moteur meme avec Gignac ca change rien Lien vers le commentaire
Zorglub Posté(e) 4 avril 2010 Partager Posté(e) 4 avril 2010 merde, j'ai zappé l'heure!!! ca donne quoi? Rien ! mais alors rien dutout !! Lien vers le commentaire
Rémi Loret Posté(e) 4 avril 2010 Partager Posté(e) 4 avril 2010 Ben on perd 1 à 0, normal Et Cetto s'est blessé et Perrier D l'a remplacé Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 4 avril 2010 Partager Posté(e) 4 avril 2010 On domine, ils ont pas un ballon, 0-2 . Tu rates le match de l'année ! On perd 5-4 mais on se régale Rien ! mais alors rien dutout !! Ben on perd 1 à 0, normal Et Cetto s'est blessé et Perrier D l'a remplacé Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 4 avril 2010 Partager Posté(e) 4 avril 2010 Je trouve dommage d'essayer de passer en force alors qu'à terre y a vraiment la place..mais bon la pelouse n'a pas l'air terrible..sinon ça craint.... Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 4 avril 2010 Partager Posté(e) 4 avril 2010 holalala. bon allez c'est parti pour la seconde mi temps... Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 4 avril 2010 Partager Posté(e) 4 avril 2010 Que dire à la mi temps à des joueurs qui sont en vacances? - Tu gueules et personne ne se sent concerné. Pire, les joueurs te regardent ironiquement, l'air de dire "ah tiens il est en colère", comme si la colère était indépendante du fait d'être mené. L'esprit divague, se met en mode protection de l'agression et la soufflante du coach passe comme sur les plumes d'un canard. - Ou bien tu laisses faire, et ben là on connaît la suite. Bref, dur de motiver ces joueurs qui semblent EN VACANCES depuis le match aux Herbiers selon moi. Lien vers le commentaire
tolosamor Posté(e) 4 avril 2010 Partager Posté(e) 4 avril 2010 Actuellement, je pense qu'on est la pire équipe de L1... oui et je rajouterais que même en L2 on ne jouerait pas les premiers rôles avec cette équipe. Cela dit, bonne deuxièmle mi-temps à tous! Lien vers le commentaire
Alaric Posté(e) 4 avril 2010 Partager Posté(e) 4 avril 2010 Si on continue comme ça, le père Dédé peut déjà stocker les bières et les pizzas pour regarder la CM à la télé Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 4 avril 2010 Partager Posté(e) 4 avril 2010 oui et je rajouterais que même en L2 on ne jouerait pas les premiers rôles avec cette équipe. national? Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 4 avril 2010 Partager Posté(e) 4 avril 2010 Belle parade de notre ami Blondel. Lien vers le commentaire
tolosamor Posté(e) 4 avril 2010 Partager Posté(e) 4 avril 2010 national? en ce moment c'est notre niveau je pense en tous cas, on est la seule équipe du ventre mou à jouer avec autant de détachement je pense... Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 4 avril 2010 Partager Posté(e) 4 avril 2010 en ce moment c'est notre niveau je pense en tous cas, on est la seule équipe du ventre mou à jouer avec autant de détachement je pense... Pas en CFA . Lien vers le commentaire
macaniche Posté(e) 4 avril 2010 Partager Posté(e) 4 avril 2010 holalala. bon allez c'est parti pour la seconde mi temps... Oui, oui ......on a le temps .....on va aussi partir . Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 4 avril 2010 Partager Posté(e) 4 avril 2010 Dommage Machado. Lien vers le commentaire
tolosamor Posté(e) 4 avril 2010 Partager Posté(e) 4 avril 2010 c'est combien le record de défaites d'affilée en L1? Lien vers le commentaire
cantalou Posté(e) 4 avril 2010 Partager Posté(e) 4 avril 2010 c'est combien le record de défaites d'affilée en L1? On en avait réalisé 8 d'affilée ....époque Mombaerts Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 4 avril 2010 Partager Posté(e) 4 avril 2010 c'est combien le record de défaites d'affilée en L1? 12 Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 4 avril 2010 Partager Posté(e) 4 avril 2010 Ah un peu de sang neuf, ça va pas faire de mal. Lien vers le commentaire
Djoul Posté(e) 4 avril 2010 Partager Posté(e) 4 avril 2010 Mais quel match du TFC... Contre Boulogne en plus. C'est cheap quoi ! Lien vers le commentaire
Grominet Posté(e) 4 avril 2010 Partager Posté(e) 4 avril 2010 Putain... la semelle sur Fofana et même pas de faute... La semaine dernière, Mansaré s'est pris un rouge pour ça... Lien vers le commentaire
flowill Posté(e) 4 avril 2010 Partager Posté(e) 4 avril 2010 y en a marre le cinéma de nos joueurs! Didot et consort! Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.