SantaMaradonansson Posté(e) 4 avril 2010 Posté(e) 4 avril 2010 c'est combien le record de défaites d'affilée en L1? On va peut etre pouvoir excellé dans un domaine cette saison au moins.
tolosamor Posté(e) 4 avril 2010 Posté(e) 4 avril 2010 La confiance n'y est plus. sans déconner on peut même plus parler de confiance à ce niveau là!
tolosamor Posté(e) 4 avril 2010 Posté(e) 4 avril 2010 ??! bah si... ça joue forcément... c'est pas de confiance qu'il faut parler mais de motivation je pense
cantalou Posté(e) 4 avril 2010 Posté(e) 4 avril 2010 Lecointe ancien CDI marayeur au port de Boulogne a bouffé Tabanou tout le match et maintenant c'est Luan qui n'arrive pas à le passer ......
Doberman Posté(e) 4 avril 2010 Posté(e) 4 avril 2010 c'est pas de confiance qu'il faut parler mais de motivation je pense Ben non c'est la confiance qui fait que les résultats positifs s'enchainent et à contrario quand t'es dans une spirale négative, même motivé tu as du mal à l'endiguer. Dans ce cas là, Bordeaux n'est plus motivé ?
Djoul Posté(e) 4 avril 2010 Posté(e) 4 avril 2010 sans déconner on peut même plus parler de confiance à ce niveau là! Mais complètement ça fait des journées qu on n'y est plus
chronos Posté(e) 4 avril 2010 Posté(e) 4 avril 2010 Ben non c'est la confiance qui fait que les résultats positifs s'enchainent et à contrario quand t'es dans une spirale négative, même motivé tu as du mal à l'endiguer. Dans ce cas là, Bordeaux n'est plus motivé ? Non mais tu peux traverser des périodes difficiles pour plusieurs raisons, là c'est surement dû à un manque de motivation qui entraîne ensuite un manque de confiance et on a du mal...
Invité Posté(e) 4 avril 2010 Posté(e) 4 avril 2010 en meme temps boulogne fait que de la merde aussi. C'est con d'avoir pris un piont si tot.
Stormy31 Posté(e) 4 avril 2010 Posté(e) 4 avril 2010 Pour moi on y est plus depuis le match aux Herbiers où la victoire avait été très poussive.
Doberman Posté(e) 4 avril 2010 Posté(e) 4 avril 2010 Pour moi on y est plus depuis le match aux Herbiers où la victoire avait été très poussive. Et les victoires à Valenciennes et Au Mans elles étaient poussives ?
Rémi Loret Posté(e) 4 avril 2010 Posté(e) 4 avril 2010 Luan a l'air bon, non ? (PS : j'écoute ToulouseFM)
Stormy31 Posté(e) 4 avril 2010 Posté(e) 4 avril 2010 Et les victoires à Valenciennes et Au Mans elles étaient poussives ? Non c'était une satisfaction, mais on a pas su confirmer depuis.
ofc Posté(e) 4 avril 2010 Posté(e) 4 avril 2010 le seul qui a quelque chose à perdre c'est Gignac, et encore... les autres s'en branlent, le tef finira 1er non reléguable edit : But....miracle
Doberman Posté(e) 4 avril 2010 Posté(e) 4 avril 2010 Non c'était une satisfaction, mais on a pas su confirmer depuis. 1-1
Stormy31 Posté(e) 4 avril 2010 Posté(e) 4 avril 2010 Perrier a l'air de faire un match très correct, qu'en pensez vous? Edit : ouais !! 1-1
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.