Rémi Loret Posté(e) 4 avril 2010 Partager Posté(e) 4 avril 2010 Braaten : il arrête pas de planter cette année !!! Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 4 avril 2010 Partager Posté(e) 4 avril 2010 La confiance revient Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 4 avril 2010 Partager Posté(e) 4 avril 2010 Sinon arrêtez avec le niveau L2-National, l'équipe la plus pourrie de L1, le 1er non reléguable ... On joue quand même pas mal, sauf aujourd'hui bien sûr, on est inoffensif en attaque mais sinon on tient bien le ballon malgré tout. Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 4 avril 2010 Partager Posté(e) 4 avril 2010 le seul qui a quelque chose à perdre c'est Gignac, et encore... les autres s'en branlent, le tef finira 1er non reléguable edit : But....miracle In your face Lien vers le commentaire
jerome69 Posté(e) 4 avril 2010 Partager Posté(e) 4 avril 2010 Braaten : il arrête pas de planter cette année !!! Faut pas exagérer non plus mais il nous sauve la mise encore 1fois Lien vers le commentaire
Tibs Posté(e) 4 avril 2010 Partager Posté(e) 4 avril 2010 Merci qui ? Merci Dani Lien vers le commentaire
punky Posté(e) 4 avril 2010 Partager Posté(e) 4 avril 2010 Egalisation totalement méritée du TFC. Voilà un résultat qui arrange les affaires de l'ASSE (dans la course au maintien). Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 4 avril 2010 Partager Posté(e) 4 avril 2010 Alors ils sont où ceux qui critiquaient le koala? Lien vers le commentaire
cantalou Posté(e) 4 avril 2010 Partager Posté(e) 4 avril 2010 allez balle de match ! Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 4 avril 2010 Partager Posté(e) 4 avril 2010 c'est qui le gus qui dit que c'est un but miracle??! Je sais pas mais je le félicite pas. Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 4 avril 2010 Partager Posté(e) 4 avril 2010 c'est qui le gus qui dit que c'est un but miracle??! attend on marque sans meme toucher le ballon, contre une équipe 3 divisions au dessus de la notre. C'est une intervention divine, point barre! Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 4 avril 2010 Partager Posté(e) 4 avril 2010 Ils ont de la chance sur le dernier tir . Lien vers le commentaire
cantalou Posté(e) 4 avril 2010 Partager Posté(e) 4 avril 2010 p........ !! on aurait pu gagner , sur la fin du match. Boulogne reste à 8 points de St Etienne cela va être très dur pour eux !!! Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 4 avril 2010 Partager Posté(e) 4 avril 2010 Quelle 2ième mi-temps : Avant : Après : Lien vers le commentaire
Zorglub Posté(e) 4 avril 2010 Partager Posté(e) 4 avril 2010 Sinon arrêtez avec le niveau L2-National, l'équipe la plus pourrie de L1, le 1er non reléguable ... On joue quand même pas mal, sauf aujourd'hui bien sûr, on est inoffensif en attaque mais sinon on tient bien le ballon malgré tout. C'est pas la finalité du foot ! Lien vers le commentaire
ofc Posté(e) 4 avril 2010 Partager Posté(e) 4 avril 2010 Je sais pas mais je le félicite pas. c'est moi..ben tant mieux mais a change pas ce que je pense. J'aurais même été heureux si on avait mis le 2e Lien vers le commentaire
Zorglub Posté(e) 4 avril 2010 Partager Posté(e) 4 avril 2010 Alors ils sont où ceux qui critiquaient le koala? Il marque un but mais je l'ai trouvé assez mauvais ... Y a pas faute sur Luan sur le dernier péno ? Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 4 avril 2010 Partager Posté(e) 4 avril 2010 bah tiens... pour ceux qui étaient partisan de voir Kazim en soutien de Gignac J'ai trouvé que ça avait de la gueule ... face à Boulogne. Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 4 avril 2010 Partager Posté(e) 4 avril 2010 Quelle 2ième mi-temps : Avant : Après : yep, pour avoir raté la première, au vue des commentaires ca a du etre mauvais, mais la seconde a été plaisante, un peu stressante. Alors évidemment, beaucoup de déchet (la confiance ), mais il y avait de l'animation. Lien vers le commentaire
Modérateur Modérateur Posté(e) 4 avril 2010 Auteur Modérateur Partager Posté(e) 4 avril 2010 Vos réactions. Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.