mario Posté(e) 11 septembre 2006 Posté(e) 11 septembre 2006 J'ai revu "Art" de Yasmina Reza avec Luchini est Arditi, piece super bien jouée, a voir!!
Hasdrubald Posté(e) 11 septembre 2006 Posté(e) 11 septembre 2006 J'ai revu "Art" de Yasmina Reza avec Luchini est Arditi , piece super bien jouée, a voir!! ça donne envie, ne serait-ce que pour voir ce rôle de composition
mario Posté(e) 12 septembre 2006 Posté(e) 12 septembre 2006 ça donne envie, ne serait-ce que pour voir ce rôle de composition homme de mauvaise foi
dragon de luxe Posté(e) 13 septembre 2006 Posté(e) 13 septembre 2006 oh toi jeune poilu, à l'air si félin, rends-toi doncau seuil de la grotte, et si tu ne sens pas l'excrément de l'ours, c'est que le vent souffle dans le mauvais sens, ou que le plantigrade n'a pas encore déféqué ...
sujet Posté(e) 23 septembre 2006 Auteur Posté(e) 23 septembre 2006 2.2 " A la céleste idole de mon âme, à la belle des belles, à Ophélie. - Doute que les astres soient de flammes, Doute que le soleil tourne, doute que la vérité soit la vérité, Mais ne doute jamais de mon amour ! ô chère Ophélie, je suis mal à laise en ces vers : je nai point lart daligner des soupirs ; mais je taime bien! Oh! Par-dessus tout ! Crois-le. Adieu ! A toi pour toujours ma dame chérie
sujet Posté(e) 10 janvier 2007 Auteur Posté(e) 10 janvier 2007 si j'étais acteur de théâtre, je jouerais le rôle de Lorenzo DiVenezia et jessyca jouerait le rôle de Jessica BenShylock, ainsi j'aurais la joie de la revoir
sujet Posté(e) 12 mai 2007 Auteur Posté(e) 12 mai 2007 je remonte ce sujet, car il en avait bien besoin
Javelplus Posté(e) 12 mai 2007 Posté(e) 12 mai 2007 Je suis allé voir une grande pièce de théâtre à Paris la semaine dernière. "Les homos préfèrent les blondes", au théâtre du Temple. (avec Benjamin des Queers ) Un florilège de situations cocasses mêlant les homos, les hétéros, les folles...en toute finesse et légèreté. Inoubliable. (non c'tait pas mal en plus... )
Sergio Posté(e) 12 mai 2007 Posté(e) 12 mai 2007 Je suis allé voir une grande pièce de théâtre à Paris la semaine dernière. "Les homos préfèrent les blondes", au théâtre du Temple. (avec Benjamin des Queers ) Un florilège de situations cocasses mêlant les homos, les hétéros, les folles...en toute finesse et légèreté. Inoubliable. (non c'tait pas mal en plus... ) Je viens de réserver par billetreduc.com.
Javelplus Posté(e) 13 mai 2007 Posté(e) 13 mai 2007 Je viens de réserver par billetreduc.com. Monsieur est un connaisseur.
Nickoloh Posté(e) 15 mai 2007 Posté(e) 15 mai 2007 je vous recommande la comédie française, je suis allé voir cyrano
sujet Posté(e) 19 mai 2007 Auteur Posté(e) 19 mai 2007 hier je suis allé voir Le roi Lear , et ses trois filles : Goneril, Régane et Cordélia
sujet Posté(e) 7 juin 2007 Auteur Posté(e) 7 juin 2007 en 2004 j'avais vu une excellente pièce, qui se finit ainsi : Robin réparera ses torts.
sujet Posté(e) 25 juin 2007 Auteur Posté(e) 25 juin 2007 je croyais le roi plus favorable au duc d'Albany qu'au duc de Cornouailles
mario Posté(e) 25 juin 2007 Posté(e) 25 juin 2007 je croyais le roi plus favorable au duc d'Albany qu'au duc de Cornouailles m'en parle pas , je le disais encore hier au Duc d'Albemarle.
sujet Posté(e) 26 juin 2007 Auteur Posté(e) 26 juin 2007 m'en parle pas , je le disais encore hier au Duc d'Albemarle. tu as quelques siècles de retard, et/ou quelques décennies d'avance
MiNi`PrisOu Posté(e) 28 juin 2007 Posté(e) 28 juin 2007 Vous connaissez "la farce de maître Pathelin"? je l'ai fais en Français avant les vacances, première fois que je crier fort a l'école.....
sujet Posté(e) 29 juin 2007 Auteur Posté(e) 29 juin 2007 réponse au message 47 : comme on a les idées larges on accepte que tu écrives en majuscules
MiNi`PrisOu Posté(e) 29 juin 2007 Posté(e) 29 juin 2007 réponse au message 47 : comme on a les idées larges on accepte que tu écrives en majuscules j'ai pas compris
mario Posté(e) 29 juin 2007 Posté(e) 29 juin 2007 j'ai pas compris nous tu sais ça fait longemps que l'on essaye plus
NicoPaviot Posté(e) 30 juin 2007 Posté(e) 30 juin 2007 nous tu sais ça fait longemps que l'on essaye plus c'est clair
sujet Posté(e) 30 septembre 2007 Auteur Posté(e) 30 septembre 2007 hier soir c'était soirée théâtre sur arte : la duchesse de cornouailles et la duchesse d'albany se ressemblent, elles se ressemblent autant qu'une pomme sauvage peut ressembler à une autre pomme sauvage
sujet Posté(e) 26 janvier 2008 Auteur Posté(e) 26 janvier 2008 voici la présentation de la pièce que j'ai été voir récemment au sorano : Le duc dOrsino règne sur lIllyrie. Il se meurt damour pour Olivia qui ne le paye pas en retour, prostrée dans le deuil de son père et celui de son frère. Par une nuit de tempête, le navire de Viola et de son frère jumeau Sébastien fait naufrage, Sébastien disparaît dans les vagues, Viola échoue sur le rivage. Elle prend lapparence dun homme et se fait engager comme page à la cour sous le patronyme de Césario. A la vue dOrsino, le cur de ce « garçon » ne fait quun bond. Le duc sattache tant à cet adolescent quil en fait son confident chargé de convoyer dardents messages pour la belle Olivia.
mario Posté(e) 26 janvier 2008 Posté(e) 26 janvier 2008 ce soir sur France 2 (en duplex avec TFC-Nice ) et juste avant d'aller s'en jeter un . La dame de chez Maxim de Georges Feydeau à 20H50 avec Eva Darlan Thierry Redler Marie-Pierre Casey Henri Guybet Sophie Forte Jean-François Dérec Philippe Chevalier Francis Perrin
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.