sujet Posté(e) 7 novembre 2008 Auteur Posté(e) 7 novembre 2008 directsoir a écrit : le seigneur italien Baptista a deux filles à marier. La cadette, Bianca, qui est charmante, a plusieurs prétendants. L'aînée, Catharina, est un dragon qui vocifère tout le temps et pour tout. Or, leur père souhaite prendre les choses dans l'ordre et marier son aînée en premier. Il ne reste plus qu'à trouver
sujet Posté(e) 2 décembre 2008 Auteur Posté(e) 2 décembre 2008 1.3 N'allons point plus avant. Demeurons, chère OEnone. 2.2 Du choix d'un successeur Athènes incertaine, 2.6 Examinons ce bruit, remontons à sa source.
Bio Posté(e) 2 décembre 2008 Posté(e) 2 décembre 2008 J'vais voir les monologues du vagin cette semaine.
mario Posté(e) 2 décembre 2008 Posté(e) 2 décembre 2008 J'vais voir les monologues du vagin cette semaine. tout est expliqué ici ---> là
Bengijol Posté(e) 2 décembre 2008 Posté(e) 2 décembre 2008 Du gros théatre d'impro samedi soir c'est nul le théatre d'impro
FF Posté(e) 2 décembre 2008 Posté(e) 2 décembre 2008 J'vais voir les monologues du vagin cette semaine. Au 3T ? J'y ai vu 2 pièces pour le moment et j'en suis sorti à chaque fois très satisfait.
Bio Posté(e) 2 décembre 2008 Posté(e) 2 décembre 2008 Au 3T ? J'y ai vu 2 pièces pour le moment et j'en suis sorti à chaque fois très satisfait. Ouais. Moi j'ai vu la pièce de Baffie là-bas, et même si j'aime pas Baffie j'ai trouvé ça pas mal. Avec tout le foin fait autour des Monologues du Vagin j'espère en avoir pour mon argent !
FF Posté(e) 2 décembre 2008 Posté(e) 2 décembre 2008 Moi j'ai vu la pièce de Baffie là-bas, et même si j'aime pas Baffie j'ai trouvé ça pas mal. C'est le dernier que j'ai vu : "Sexe, magouilles et culture générale". Avant j'avais vu "Un putain de conte de fée".
Bio Posté(e) 2 décembre 2008 Posté(e) 2 décembre 2008 J'ai bien aimé le côté immersion dans une émission télé, avec les panneaux "applaudissez" et tout et tout ...
FF Posté(e) 29 janvier 2009 Posté(e) 29 janvier 2009 J'ai testé ce soir le théâtre des minimes (spectacle joué : "Le clan des divorcées"). C'est un café théâtre (tu as une petite table et tu peux acheter ta petite pression avant le spectacle...), et pour ceux qui connaissent le 3T, c'est exactement le même concept. Mon bilan : 3T : - salle mieux décorée - prix correct - sièges un peu plus confortables mais beaucoup plus serrés Minimes : - salle "classique" niveau déco - cher (20) - sièges pas trop confortables mais pas serrés Côté spectacle, égalité entre les deux pour ma part. J'ai aimé toutes les pièces que je suis allé voir.
Bio Posté(e) 29 janvier 2009 Posté(e) 29 janvier 2009 J'avais oublié ce topic. J'suis allé voir les Monologues du Vagin entre temps, toujours au 3T. La pièce est vraiment bien, drôle, touchante. Mais c'est cher (18 il me semble), et quand même on est serrés aux 3T ... même si l'ambiance est vraiment cool.
sujet Posté(e) 28 février 2009 Auteur Posté(e) 28 février 2009 : la duchesse de cornouailles et la duchesse d'albany se ressemblent, elles se ressemblent autant qu'une pomme sauvage peut ressembler à une autre pomme sauvage un commentaire de cette pièce : flatterie à la demande damour exclusif: acte généreux ou décision politique avisée, catastrophe : liens familiaux, guerre, mort. les petites histoires font la grande histoire, société en crise tragédie, mélange dune souveraine ironie, et dune pénétration aussi vaste que profonde des débats qui agitent depuis toujours une humanité taraudée par ses propres bourreaux. les fantômes émergent entre XVIIe et XXIe siècle, fin dun pouvoir en crise ? une voix sincère met en échec la langue de bois ? anticipation de ce qui pourrait nous arriver, un poème de politique-fiction avec ses soubresauts, ses contradictions, ses phases terribles, ses éclaircies. une réflexion : le réel pointe sous la fiction.
sujet Posté(e) 25 octobre 2009 Auteur Posté(e) 25 octobre 2009 - Voici le temps d'être libres! Et je te vois Le front ceint des joyaux de ton royaume, Qui comme moi t'acclament, du fond du coeur. - Ne crains rien tant que le bois de Birnam Ne marche sur Dunsinane - Je regardais Birnam. Et tout d'un coup, Il m'a paru que la forêt bougeait. ^ ci-dessus donc quelques extraits d'une grande pièce de théâtre, pièce qui a été adaptée au cinéma par Roman Polanski
mario Posté(e) 25 octobre 2009 Posté(e) 25 octobre 2009 - Voici le temps d'être libres! Et je te vois Le front ceint des joyaux de ton royaume, Qui comme moi t'acclament, du fond du coeur. - Ne crains rien tant que le bois de Birnam Ne marche sur Dunsinane - Je regardais Birnam. Et tout d'un coup, Il m'a paru que la forêt bougeait. ^ ci-dessus donc quelques extraits d'une grande pièce de théâtre, pièce qui a été adaptée au cinéma par Roman Polanski c'est pas le gars qui se tape des petites filles?
Yoda Posté(e) 25 octobre 2009 Posté(e) 25 octobre 2009 - Voici le temps d'être libres! Et je te vois Le front ceint des joyaux de ton royaume, Qui comme moi t'acclament, du fond du coeur. - Ne crains rien tant que le bois de Birnam Ne marche sur Dunsinane - Je regardais Birnam. Et tout d'un coup, Il m'a paru que la forêt bougeait. ^ ci-dessus donc quelques extraits d'une grande pièce de théâtre, pièce qui a été adaptée au cinéma par Roman Polanski theatre asiatique ?
sujet Posté(e) 25 octobre 2009 Auteur Posté(e) 25 octobre 2009 petit bourbon, descendant d'un béarnais, sache que l'écosse n'est pas en asie,
Yoda Posté(e) 25 octobre 2009 Posté(e) 25 octobre 2009 petit bourbon, descendant d'un béarnais, sache que l'écosse n'est pas en asie, Aie, oui Maitre, je te demande pardon. baroque tu m'impressionnes. Je kiffe grave ta culture.
sujet Posté(e) 25 octobre 2009 Auteur Posté(e) 25 octobre 2009 la culture de la betterave, ... alphonse brown,
Yoda Posté(e) 25 octobre 2009 Posté(e) 25 octobre 2009 la culture de la betterave, ... alphonse brown, bon, là...ça casse le mythe
mario Posté(e) 25 octobre 2009 Posté(e) 25 octobre 2009 bon, là...ça casse le mythe c'est un mythe errant :quirevientausujet:
Milky Posté(e) 29 avril 2010 Posté(e) 29 avril 2010 Je vais au TNT 2 fois par an avec le lycée. Évidemment ce soir c'est annulé . C'est con je vais être obligé d'aller au ciné .
sujet Posté(e) 12 août 2010 Auteur Posté(e) 12 août 2010 le soir de norvège-france il y avait hector vicomte de clérambar (jean-marie bigard) qui se souçiait de son fils octave = beber le carmabar du clébard; avec qui le fiston se marriera-t-il ? evelyne, brigitte ou léonie la langouste ?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.