Aller au contenu

Et si on parlait théâtre ?

sujet

Messages recommandés

Posté(e)

Si elle est curieuse, amusée, voire émotive, c'est banco -_- 

C'est à double tranchant : il a une belle gueule l'Alexis Michalik :ninaj: 

Posté(e)

C'est à double tranchant : il a une belle gueule l'Alexis Michalik :ninaj: 

C'est le metteur en scène, on le voit pas sur les planches :ninja: 

• 5 mois plus tard...
Posté(e)

Richard III au TNT.:blush: Au début les costumes et la mise en scène m'ont un peu effrayé mais en fin de compte c'était génial.:grin: 

L'un  des costume du sympathique Richie ressemblait à ça : 

ryuk-cosplay-ryuk.jpg

Posté(e)

Ah je ne sais pas. En fait même le public devait rentrer par l'entrée des artistes et il y avait un type de la sécurité qui faisait mollement son boulot.:ninja: Mais je pensais que c'était plus lié aux mesures prises par le général Hollande.

Posté(e)
Il y a 13 heures, FranckProvostIV a dit :

:ninja:    le général

salut Fpiv, tu dis général, mais en fait c'est même pas colonel ou commandant, c'est tout juste capitaine, petit capitaine de pédalo, un pédalo nommé costa angela concordia,

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

récemment une pièce de théâtre à toulouse, que j'ai pas vue, j'aurais peut-être dû: chez argent et individualisme on aime mireille mathieu et michel sardou, les personnages étant nicolas sarcchus, lucas stoipovcon, stéphanie de morano, manu galadur

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

impasse gramont, greniertheatre . org,

il y a douze ans de ça j'y avais vu une pièce exceptionnelle: "Deux jeunes filles, deux amoureux, tous quatre soumis aux jeux cruels de la rivalité et aux caprices du désir. Une potion aphrodisiaque qui complique tout. Le roi et la reine des fées qui se disputentUne troupe d'artisans, comédiens amateurs, qui préparent une pièce pour le mariage d'un Ducun chassé-croisé dans une forêt propice aux métamorphoses:"

et ce soir, plus contemporain: "Buildind" + "Débrayage"

• 4 mois plus tard...
Posté(e)

Et si l'on parlait théâtre ?

Quelqu'un aurait-il une pièce hilarante à conseiller en ce moment ?

Posté(e)
il y a 9 minutes, isley a dit :

La pièce de 1 cent. À chaque fois que j'en trouvé une au fond de ma poche, je suis mort de rire 

Posté(e)
il y a 2 minutes, LeFlamandRose a dit :

La pièce de 1 cent. À chaque fois que j'en trouvé une au fond de ma poche, je suis mort de rire 

;-)

Posté(e)
1 hour ago, isley said:

Pas vraiment hilarant mais un vrai bon moment pour une pièce géniale : Le porteur d'Histoire. 

• 1 mois plus tard...
Posté(e)
il y a 31 minutes, Leviolet31 a dit :

Sortie au 3T pour être sûr de rire, pièce qui change vraiment de l'ordinaire mais quand même très bien : Toulousains. :croix-occitane:

La dernière fois au 3T : arrivé dans les premiers (salle 3\4 vide)  placé d'office sur le siège extérieur côté bar, 30mn plus tard on ajoute 2 chaises à côté à un couple à la bourre, et on leur offre l'apéro.

J'ai adoré ce sentiment de bouche-trou :ninja:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.