Ernest_Mtawali Posté(e) 27 décembre 2016 Posté(e) 27 décembre 2016 Il y a 8 heures, HaGu a dit : La dernière fois au 3T : arrivé dans les premiers (salle 3\4 vide) placé d'office sur le siège extérieur côté bar, 30mn plus tard on ajoute 2 chaises à côté à un couple à la bourre, et on leur offre l'apéro. J'ai adoré ce sentiment de bouche-trou Ils vendent(ou réserve par téléphone) plus de places qu'il n'y a de sièges c'est assez connus... Du coup les gens ont du raler d'être sur le côté et ils ont eu l'apéro je pense. Sinon pour le placement j'ai jamais eu de soucis, faut dire que j'ai une femme qui a de la gueule et qui demande tout le temps à choisir la ou elle veut être.
kike Posté(e) 1 mars 2018 Posté(e) 1 mars 2018 vu hier soir Cyrano de Bergerac, à l'Escale de Tournefeuille, par le Grenier de Toulouse http://www.grenierdetoulouse.fr/spectacles/saison-2017-2018/cyrano-bergerac très très bonne soirée, je vous le recommande, c'est en ce moment, et jusqu'au 18 mars
sujet Posté(e) 13 septembre 2019 Auteur Posté(e) 13 septembre 2019 dans une pièce de J. Racine, le jeune empereur dit : 4.2 / Oui, Madame, je veux que ma reconnaissance Désormais dans les coeurs grave votre puissance; Et je bénis déjà cette heureuse froideur, Qui de notre amitié va rallumer l'ardeur. / 4.2 / Allez donc, et portez cette joie à mon frère. Gardes, qu'on obéisse aux ordres de ma mère. / 4.4 / Mais, Narcisse, dis-moi, que veux-tu que je fasse ? Je n'ai que trop de pente à punir son audace; Et, si je m'en croyais, ce triomphe indiscret Serait bientôt suivi d'un éternel regret.
NicoPaviot Posté(e) 13 septembre 2019 Posté(e) 13 septembre 2019 Il y a 1 heure, shamanik a dit : Il y a pas un message caché dans ce texte ?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.