Toulouzain Posté(e) 10 avril 2010 Posté(e) 10 avril 2010 + un hat trick de Dieuze Oui oui Nouzaret sur le banc et trois buts de la main de dieuze
PHILOUDU14 Posté(e) 10 avril 2010 Posté(e) 10 avril 2010 Matsui va en planté 2 J'sens qu'il va signer chez nous la saison prochaine......... Ce serait bon pour le merchandasing, on vendrait des maillots au JAPON
nawak31 Posté(e) 10 avril 2010 Posté(e) 10 avril 2010 J'espère voir un match plus emballant que le TFC-Nice...
BXSport Posté(e) 10 avril 2010 Posté(e) 10 avril 2010 J'sens qu'il va signer chez nous la saison prochaine......... Ce serait bon pour le merchandasing, on vendrait des maillots au JAPON Ca compenserait le départ de Mansaré et les 450 maillots qu'il achète par an
tuturkiller31 Posté(e) 10 avril 2010 Posté(e) 10 avril 2010 Va t-on avoir l'excuse de la chaleur ce soir ? Les pelouses trop chaude ils sont pas habitué ...
John Posté(e) 10 avril 2010 Posté(e) 10 avril 2010 Je pense fortement que notre GiGi fera tremblé les filets ce soir . Nous assisterons a une belle victoire.
Flolynyk Posté(e) 10 avril 2010 Posté(e) 10 avril 2010 Batlles va nous en planter un ! + un hat trick de Dieuze Matsui va en planté 2 Je pense fortement que notre GiGi fera tremblé les filets ce soir . Nous assisterons a une belle victoire. Bon, on va donc perdre 6-1. Au moins, on verra des buts. Merci les gars, vous m'avez motivé à aller au stade.
Doberman Posté(e) 10 avril 2010 Posté(e) 10 avril 2010 Le site de la LFP a communiqué les compositions de Toulouse et de Grenoble qui s'affrontent samedi soir dans le cadre de la 32eme journée de L1. Toulouse Y.Pelé Ebondo Fofana Congré Mbengue Didot (cap) Berson Sissoko Machado Luan Gignac Remplaçants Blondel (g) Perrier-Doumbé Braaten Tabanou E.Capoue Dupuis Entraîneur : A.Casanova Grenoble Viviani Calvé Vitakic Sauget Dieuze Batlles (cap) Juan Courtois Aït-Fana Akrour Ljuboja Remplaçants Maubleu (g) Robin Cianci Mainfroi Tinhan Sliti Taider Tadic Entraîneur : M.Bazdarevic
Ellinas Posté(e) 10 avril 2010 Posté(e) 10 avril 2010 ---- L'autre live : http://www.forumtfc.net/index.php?showtopic=33253
zerocool Posté(e) 10 avril 2010 Posté(e) 10 avril 2010 Personne pour nous dégoter un lien ou multiplex ? : Bon ça faisait longtemps qu'on avait pas mené au score
Ellinas Posté(e) 10 avril 2010 Posté(e) 10 avril 2010 Personne pour nous dégoter un lien ou multiplex ? : Rien, c'est la dèche ... Enfin, il nous reste ça : http://www.toulouse.fm/startplayer
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.