cantalou Posté(e) 10 avril 2010 Posté(e) 10 avril 2010 Capoue champion du monde des cartons jaunes ! c'est fou ça !!!
pouli Posté(e) 10 avril 2010 Posté(e) 10 avril 2010 Capoue qui rentre ...... et qui prend un jaune je l'adore mais il est vraiment casse C.....
Stormy31 Posté(e) 10 avril 2010 Posté(e) 10 avril 2010 Faut qu'il lève un peu le pied dans l'engagement parfois le Capoue.
mario Posté(e) 10 avril 2010 Posté(e) 10 avril 2010 Capoue champion du monde des cartons jaunes ! c'est fou ça !!! c'est son jeu qui veut ça, berson est aussi pas mal non ?
allo Posté(e) 10 avril 2010 Posté(e) 10 avril 2010 Faut qu'il lève un peu le pied dans l'engagement parfois le Capoue. C'est bien ce qu'il a fait et il a pris un jaune ...
Mike31 Posté(e) 10 avril 2010 Posté(e) 10 avril 2010 Je crois que c'est le poste qui veut ça, remember P.Despeyroux
cana Posté(e) 10 avril 2010 Posté(e) 10 avril 2010 Bravo à toute l'equipe , un match qui fait plaisir , esperons que ca puisse durer comme ca 4-0 ca faisait longtemps qu'on avait pas vu un score fleuve comme ca C'est bon pour la diff de Buts
Flolynyk Posté(e) 10 avril 2010 Posté(e) 10 avril 2010 Ca va pas être drôle l'après-match, on ne peut même pas critiquer le coaching. En ce qui me concerne, pour terminer ma saison au Stadium (du moins pour le foot), on ne fait pas mieux. Je suis plutôt content, là.
dready Posté(e) 10 avril 2010 Posté(e) 10 avril 2010 Vraiment content, en espérant que la fin de la saison soit lancée sur de bons rails ps: si quelqu'un à des liens pour les buts...
NicoPaviot Posté(e) 10 avril 2010 Posté(e) 10 avril 2010 Vraiment content, en espérant que la fin de la saison soit lancée sur de bons rails ps: si quelqu'un à des liens pour les buts... ca viendra avant 22h je pense... je découpe en ce moment
dready Posté(e) 10 avril 2010 Posté(e) 10 avril 2010 ca viendra avant 22h je pense... je découpe en ce moment Merci NP
tititolosa Posté(e) 10 avril 2010 Posté(e) 10 avril 2010 On leur "offre" leur première victoire et on les envois en D2. C'est cocasse...
Stormy31 Posté(e) 10 avril 2010 Posté(e) 10 avril 2010 Vraiment satisfait du résultat et de la manière. Dommage que Sissoko vendange comme ça, mais au moins il aura tenté. Espérons qu'on finisse en boulet de canon, mais on aura pas la chance d'avoir un adversaire aussi faible à chaque sortie.
Jb_TFC66 Posté(e) 10 avril 2010 Posté(e) 10 avril 2010 Si on joue Grenoble toutes les semaines c'est trkl on peut viser les 8ères places
Stormy31 Posté(e) 10 avril 2010 Posté(e) 10 avril 2010 Paris mène contre les Girondigues, on perd une place et on se retrouve 12e.
HaGu Posté(e) 10 avril 2010 Posté(e) 10 avril 2010 Très content du score, moins de la manière. Cà concluait une belle aprem'.
Bebs Posté(e) 10 avril 2010 Posté(e) 10 avril 2010 Les gens qui trouvaient qu'on avait une équipe niveau L2 ou National, ils l'ont eu. Mais en face Je sais bien qu'ils sont condamnés et tout et tout mais ce sont quand même des pros, à part Ljuboja c'est quasiment le néant Sinon à part Sissoko et Luan, bonne perf collective, avec un + pour Didot.
ZeStump Posté(e) 10 avril 2010 Posté(e) 10 avril 2010 Les gens qui trouvaient qu'on avait une équipe niveau L2 ou National, ils l'ont eu. Mais en face Je sais bien qu'ils sont condamnés et tout et tout mais ce sont quand même des pros, à part Ljuboja c'est quasiment le néant Sinon à part Sissoko et Luan, bonne perf collective, avec un + pour Didot. Fof n'a pas sorti un gros match non plus... Faut dire qu'en face c'était quand même hyper faiblard.
Flolynyk Posté(e) 10 avril 2010 Posté(e) 10 avril 2010 Les gens qui trouvaient qu'on avait une équipe niveau L2 ou National, ils l'ont eu. Mais en face Je sais bien qu'ils sont condamnés et tout et tout mais ce sont quand même des pros, à part Dieuze, Batlles, Courtois c'est quasiment le néant Mieux, mieux.
Alaric Posté(e) 10 avril 2010 Posté(e) 10 avril 2010 Match de fin de saison... 6 matchs avant la fin. Première mi-temps agréable avec pas mal d'occases (et des vendanges précoces qui vont s'étaler jusqu'à la fin). Deuxième mi-temps en deux parties: avant Tabanou, on repartait sur les bases de Nice ou Boulogne, après Tabanou le Tef s'est retrouvé et a engrangé... 4 pions c'est très bien, mais un coup de chapeau aux supps de Grenoble qui ont fait le déplacement et qui se tapenr leur équipe Fuka chaque weekend: à ce niveau ce n'est plus l'amour d'un maillot mais de l'héroïsme. Pour terminer, même si cela doit choquer, je ne crois plus du tout en Luan qu'on va devoir encore se fader 2 ans... serait pas mal à Grenoble!
tuturkiller31 Posté(e) 10 avril 2010 Posté(e) 10 avril 2010 C'était la samba ce soir les toulousains se sont BALADé
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.