Ekelund Posté(e) 19 avril 2010 Posté(e) 19 avril 2010 du mieux en 2eme regattin il faut l'aligner sur un match entier! on prepare aussi l'annéee prochaine là, il fais la diff souvent, faut lui donner du temps de jeu! ce mec est un feu follet, capable de coups d'éclats de génie pendant 1/4 d'heure mais il s'éteint après.. j'espère que sa condition physique progressera dans le futur mais pour l'heure c'est comme ça, en tant que joker de fin de match, qu'il nous est le plus utile. Ouais enfin tout ça respire l'intelligence à plein nez... Les notes de football365 : Blondel : 7 Ebondo : 6 M.Fofana : 6 Congré : non noté (E.Capoue, 44eme : 5) M'Bengue : 4 Berson : 5 (Regattin, 85eme) E.Didot (cap) : 6 Mou.Sissoko : 5 Machado : 6 Kazim-Richards : 5 Gignac : 4 Les notes de lequipe.fr 16. O.Blondel 7 3. D.Congré 29. E.Capoue (43e) 5 2. M.Fofana 4 12. C.M'Bengué 6 23. A.Ebondo 6 20. M.Berson 5 A.Regattin (84e) 22. Mou.Sissoko 5 5. P.Machado 4 9. C.Kazim-Richards 5 8. E.Didot (c.) 6 10. A.Gignac 3 pas vu le match mais ça a pas l'air d'être la grande forme pour Dédé
Toulouzain Posté(e) 19 avril 2010 Posté(e) 19 avril 2010 ce mec est un feu follet, capable de coups d'éclats de génie pendant 1/4 d'heure mais il s'éteint après.. j'espère que sa condition physique progressera dans le futur mais pour l'heure c'est comme ça, en tant que joker de fin de match, qu'il nous est le plus utile. pas vu le match mais ça a pas l'air d'être la grande forme pour Dédé Je crois qu' il a voulu trop en faire hier et du coup il avait parfois des placements tres étranges
mat31 Posté(e) 19 avril 2010 Posté(e) 19 avril 2010 De toute façon les ultras pailladins insultent tout les joueurs qu'ils croisent chamahk gourcuff landrau le gardien du mans enfin bref tout ce qui vienne à la paillade se font pourrir c'est pas spécialement Gignac Mais bon déjà à l'aller Gignac c'était fait insulter pendant son décrassage d'après match par des Et Gignac c'est une salope Et la au retour j'étais au stade et j'ai entendu des Gignac est un faux gitan et aussi toulousain toulousain .... on vous oh fils de pute donc bon ... Vraiment lamentable ce public pailladin Et j'ai juste entendu en fin de match après le but les toulousains les insultés avec des montpellier montpellier ... on vous oh fils de pute Mais je pense que c'était plus en réponse de ce qu'avait fait les pailladins avant J'aime bien quand on fait les vierges effarouchés comme si, à Toulouse, nos supporters ne se livraient jamais à de telle joutes verbales.
arnahud Posté(e) 19 avril 2010 Posté(e) 19 avril 2010 Sinon quand même Blondel sort un match enorme! Le reste bof bof mais on sent que Kazim est un super joueur juste bridé par un système de jeu assez insipide et pas du tout adapté à son profil qui préfére plutot le mouvement. Lui comme Braaten quand ils jouent doivent (trop) souvent preter main forte en récupération, je trouve ça bien que ces deux joueurs le fassent mais c'est un peu bizarre quand on se dit que derrière y a encore trois récupérateurs (du moins axiaux). C'était déjà le cas avec Mansaré mais je m'interroge vraiment sur ce point: si c'est pour jouer de la sorte avons nous vraiment besoin de trois centraux? On joue avec une seule pointe, si on veut perturber l'adversaire la moindre des chose serait de les soulager pour percuter et au moins amener des centres pour notre international au lieu de ça on laisse systématiquement cette tâche aux arrières. En gros à mon sens il serait bien mieux derrière une pointe en 442 c'est dire (si il reste) s'il va ronger son frein au TFC. Sinon Gignac et Sissoko c'est un peu la pente basse, ça veut se montrer ça joue parfois trop perso et ça rate beaucoup. Pour le premier cité je pense qu'un changement est inéluctable et ne nous fera que du bien l'an prochain.
è_é Posté(e) 19 avril 2010 Posté(e) 19 avril 2010 Et j'ai juste entendu en fin de match après le but les toulousains les insultés avec des montpellier montpellier ... on vous oh fils de pute Mais je pense que c'était plus en réponse de ce qu'avait fait les pailladins avant les indians, qui sont arrivés à la bourre, sont entrés dans le stade avec un chant bien old school sur cette bonne ville de montpellier, donc bon qui a commencé, je crois pas que ce soit vraiment le sujet sinon, pour en revenir au match, je sais pas si c'est regattin qui apporte vraiment quelque chose ou si c'est pas plutot le changement tactique provoqué par son entrée
InchAlain Posté(e) 19 avril 2010 Posté(e) 19 avril 2010 Sans rien enlever à son bon match d'hier, Blondel a encore pris son but par match habituel.
ma2t Posté(e) 19 avril 2010 Posté(e) 19 avril 2010 les indians, qui sont arrivés à la bourre, sont entrés dans le stade avec un chant bien old school sur cette bonne ville de montpellier, donc bon qui a commencé, je crois pas que ce soit vraiment le sujet Les Visca en sont loin être les derniers a se faire remarquer aussi a extérieur
è_é Posté(e) 19 avril 2010 Posté(e) 19 avril 2010 Les Visca en sont loin être les derniers a se faire remarquer aussi a extérieur c'est clair, mais je doute qu'on les ait entendus de l'autre côté du stade
Louvin Posté(e) 19 avril 2010 Posté(e) 19 avril 2010 L'équipe confirme sa réaction au coup de gueule de Casanova avec un temps de retard. C'était bien dans l'engagement, parfois pas mal dans la construction mais toujours aussi peu d'agressivité offensive notamment en première mi-temps. Le but de Montpellier est pitoyable pour les violets: coup-franc bien placé mal tiré vers des attaquants totalement figés, placement épouvantable à la récupération et hop, Montpellier qui n'a strictement rien construit en une mi-temps mène 1-0. L'équipe semble finir assez bien cette saison sur le plan physique et avoir retrouver un mental. Le top 10 est tout à fait accessible même si ça restera une saison décevante. Du côté de Montpellier par contre, il y a du soucis à se faire. Quelle nervosité, Girard en tête. Ca fait 3 matchs de suite que je vois et c'est épouvantable: mauvais esprit, crises de nerf et cie. Entre Girard et Jean Fernandez mon choix est fait et je ne serais pas surpris de voir Montpellier sans victoire d'ici la fin de saison. Oui je comprends assez mal pourquoi ils sont nerveux comme ça après une saison qui sera réussie quoi qu'il arrive. Si encore ils, jouaient le maintien, je pourrais comprendre mais là... On n'a pas un pénalty oublié suite à une main dans la surface (a peu près aussi évident que celui de l'OM...)?
MiamMiam Posté(e) 19 avril 2010 Posté(e) 19 avril 2010 c'est clair, mais je doute qu'on les ait entendus de l'autre côté du stade Avant l'arrivée des bus Viola Club et IT, le parcage était parfaitement muet malgrè la présence des Visca Tolosa et autres. Dommage, MiamMiam risque encore une fois de se faire censuré mais les Visca chantent plus dans leur bus que dans le stade ! A part ceci, au sujet des chants peu sympathiques échangés et regrettables de part et d'autre, le clivage entre Montpellier et Toulouse existe depuis très longtemps. MiamMiam se souvient du premier match en D1 de Montpellier au stadium en 87 avec des supporters Montpellierains "chaleureusement" accueillis par le Virage Est de l'époque.
è_é Posté(e) 19 avril 2010 Posté(e) 19 avril 2010 Avant l'arrivée des bus Viola Club et IT, le parcage était parfaitement muet malgrè la présence des Visca Tolosa et autres. Dommage, MiamMiam risque encore une fois de se faire censuré mais les Visca chantent plus dans leur bus que dans le stade ! A part ceci, au sujet des chants peu sympathiques échangés et regrettables de part et d'autre, le clivage entre Montpellier et Toulouse existe depuis très longtemps. MiamMiam se souvient du premier match en D1 de Montpellier au stadium en 87 avec des supporters Montpellierains "chaleureusement" accueillis par le Virage Est de l'époque. parfaitement muet ? miammiam a des problèmes d'audition
elkjaer Posté(e) 19 avril 2010 Posté(e) 19 avril 2010 parfaitement muet ? miammiam a des problèmes d'audition On entend toujours moins bien quand on est en train de mastiquer
FranckProvostIV Posté(e) 19 avril 2010 Posté(e) 19 avril 2010 Oui j'ai bien entendu un "Visca (vous prononcez o ou a à la fin?) Tolosa hooligans" à la TV. Miam Miam n'a-t-il vraiment rien entendu?
ma2t Posté(e) 19 avril 2010 Posté(e) 19 avril 2010 Oui j'ai bien entendu un "Visca (vous prononcez o ou a à la fin?) Tolosa hooligans" à la TV. Miam Miam n'a-t-il vraiment rien entendu? oui après match déchainé des visca dans le parcage
Mitch31 Posté(e) 19 avril 2010 Posté(e) 19 avril 2010 oui après match déchainé des visca dans le parcage Doit-on leur reprocher de sêtre défendu?
ZeStump Posté(e) 19 avril 2010 Posté(e) 19 avril 2010 On entend toujours moins bien quand on est en train de mastiquer Ou quand on a l'habitude de s'astiquer
MiamMiam Posté(e) 19 avril 2010 Posté(e) 19 avril 2010 Ou quand on a l'habitude de s'astiquer MiamMiam précise qu'à son entrée dans le parcage jusqu'au moment de l'entrée du reste de la troupe il n'a pas entendu de chant sauf ceux lancés par une dizaine de personnes en bas du parcage. Par contre MiamMiam ignore si il sagissait de Visca mais c'est dommage que compte tenu du nombre de présents à l'heure si peu donnait de la voix. Mais c'est peu important finalement, juste décevant.
Invité boulbi Posté(e) 21 avril 2010 Posté(e) 21 avril 2010 Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum,, et je suis très etonné du peu de photos que les gens postent. Pour avoir été présent à montpellier, j'ai trouvé qu'il y avait tout de même pas mal de toulousains pour un déplacement (proche certes). pERSONNE n'a des photos de notre tribune?? merci de les envoyer si quelqu'un a
ma2t Posté(e) 21 avril 2010 Posté(e) 21 avril 2010 http://ndeltort.wordpress.com/2010/04/19/t...inov/#more-1907
Didier/Toulouse Posté(e) 22 avril 2010 Posté(e) 22 avril 2010 Salut à tous il y a vraiment une chose qu'il faut bosser , ce sont les coups de pieds arrétés !!! coup franc , ou corner , on est nuls ! c'est incroyable Voilà un vrai chantier pour le Toulouse FC, quand on connaît l'importance de ces phases de jeu en Ligue 1.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.