RufusTFirefly Posté(e) 3 juillet 2011 Posté(e) 3 juillet 2011 J'attends tout de meme qu'il reponde a ma question. A savoir qu'est-ce qu'un hdp qui n'est pas "superbe" ?
Flolynyk Posté(e) 3 juillet 2011 Posté(e) 3 juillet 2011 J'attends tout de meme qu'il reponde a ma question. A savoir qu'est-ce qu'un hdp qui n'est pas "superbe" ? Ah tiens, superbe hdp !
RufusTFirefly Posté(e) 3 juillet 2011 Posté(e) 3 juillet 2011 Ah tiens, superbe hdp ! et si tu fermais superbement tg?
FranckProvostIV Posté(e) 3 juillet 2011 Posté(e) 3 juillet 2011 c'est possible dommage que j'ai pas sous la main une table blanche pour qu'il me dise qu'elle est rouge Tu n'as jamais pensé que la couleur que tu assimiles par exemple au rouge pouvait être perçue différemment par les yeux d'un autre? Evidemment les noms des couleurs correspondraient tous mais par exemple la couleur que j'assimile au bleu serait verte selon ta réalité visuelle mais ton apprentissage l'assimilerait à du bleu et de ce fait aucune incohérence ne pourrait être perçue. Cela pourrait en partie expliquer les différences de goût des couleurs, de la mode vestimentaire ou des paysages.
RufusTFirefly Posté(e) 3 juillet 2011 Posté(e) 3 juillet 2011 Tu n'as jamais pensé que la couleur que tu assimiles par exemple au rouge pouvait être perçue différemment par les yeux d'un autre? Evidemment les noms des couleurs correspondraient tous mais par exemple la couleur que j'assimile au bleu serait verte selon ta réalité visuelle mais ton apprentissage l'assimilerait à du bleu et de ce fait aucune incohérence ne pourrait être perçue. Cela pourrait en partie expliquer les différences de goût des couleurs, de la mode vestimentaire ou des paysages. Et ma main dans ta gueule tu crois qu'elle serait percue comment?
è_é Posté(e) 3 juillet 2011 Posté(e) 3 juillet 2011 Tu n'as jamais pensé que la couleur que tu assimiles par exemple au rouge pouvait être perçue différemment par les yeux d'un autre? Evidemment les noms des couleurs correspondraient tous mais par exemple la couleur que j'assimile au bleu serait verte selon ta réalité visuelle mais ton apprentissage l'assimilerait à du bleu et de ce fait aucune incohérence ne pourrait être perçue. Cela pourrait en partie expliquer les différences de goût des couleurs, de la mode vestimentaire ou des paysages. si
Invité Patcoco Posté(e) 3 juillet 2011 Posté(e) 3 juillet 2011 J'attends tout de meme qu'il reponde a ma question. A savoir qu'est-ce qu'un hdp qui n'est pas "superbe" ? Oui effectivement, il n'y a pas de hdp qui n'est pas superbe car c'est l'auteur qui le trouve superbe. Donc ils sont forcement tous superbe. je crois qu'on fera jamais mieux Là dessus, aujourd'hui, tu est la championne. felicitation d'ailleur Même pas foutu de répondre à une question sans mauvaise fois, c'est tres tres fort.
è_é Posté(e) 3 juillet 2011 Posté(e) 3 juillet 2011 Là dessus, aujourd'hui, tu est la championne. felicitation d'ailleur Même pas foutu de répondre à une question sans mauvaise fois, c'est tres tres fort. je sais, je suis balèze
FranckProvostIV Posté(e) 3 juillet 2011 Posté(e) 3 juillet 2011 Et ma main dans ta gueule tu crois qu'elle serait percue comment? Toi qui es scientifique tu pourrais peut-être démonter cette théorie avec une explication reprenant le mécanisme visuel humain et le jeu des spectres de lumière au lieu de me menacer d'une répression physique intolérable. A moins que tu ne craignes la réaction de NP au cas où tu lui volerais la vedette?
RufusTFirefly Posté(e) 3 juillet 2011 Posté(e) 3 juillet 2011 Oui effectivement, il n'y a pas de hdp qui n'est pas superbe car c'est l'auteur qui le trouve superbe. Donc ils sont forcement tous superbe. D'une logique implacable Donc si je suis ton raisonnement, tous les cons sont gros c'est ca? Toi qui es scientifique tu pourrais peut-être démonter cette théorie avec une explication reprenant le mécanisme visuel humain et le jeu des spectres de lumière au lieu de me menacer d'une répression physique intolérable. A moins que tu ne craignes la réaction de NP au cas où tu lui volerais la vedette? C'est pas tellement que je ne veuille pas te l'expliquer. C'est surtout que tu ne comprendrais pas
è_é Posté(e) 3 juillet 2011 Posté(e) 3 juillet 2011 C'est pas tellement que je ne veuille pas te l'expliquer. C'est surtout que tu ne comprendrais pas c'était dans mon programme de physique de terminale, c'est que c'est largement accessible alors parle nous de cônes, de bâtonnets et de longueurs d'onde
RufusTFirefly Posté(e) 3 juillet 2011 Posté(e) 3 juillet 2011 c'était dans mon programme de physique de terminale, c'est que c'est largement accessible alors parle nous de cônes, de bâtonnets et de longueurs d'onde oui pour ce qui est des cônes je suis sur que toi et cune pouvez comprendre sans probleme
Floolf Posté(e) 3 juillet 2011 Posté(e) 3 juillet 2011 oui pour ce qui est des cônes je suis sur que toi et cune pouvez comprendre sans probleme C'toi le cône
Invité Posté(e) 3 juillet 2011 Posté(e) 3 juillet 2011 vous inquiétez pas, si c'était pas pour cette foi, ça sera la prochaine.
FranckProvostIV Posté(e) 3 juillet 2011 Posté(e) 3 juillet 2011 C'est pas tellement que je ne veuille pas te l'expliquer. C'est surtout que tu ne comprendrais pas Puisque c'est comme ça j'achèterai l'intégrale de C'est pas sorcier et je m'attèlerai à démonter cette théorie.
RufusTFirefly Posté(e) 3 juillet 2011 Posté(e) 3 juillet 2011 Puisque c'est comme ça j'achèterai l'intégrale de C'est pas sorcier et je m'attèlerai à démonter cette théorie. C'est une excellente idee C'est pas sorcier était mon emission preferee quand j'avais ton age
FranckProvostIV Posté(e) 3 juillet 2011 Posté(e) 3 juillet 2011 C'est une excellente idee C'est pas sorcier était mon emission preferee quand j'avais ton age Et voilà un exemple de plus des émanations de la doctrine scientifique. Tu sais il serait temps que tu comprennes que la vie est beaucoup plus subtile qu'une simple soustraction. Peut-être apercevras-tu une longueur d'onde dans le vide supérieure à 600 nanomètres quand ton bébé aura votre bébé? Et puis je n'ai pas de leçons de maturité à recevoir d'un amateur de Ben l'oncle Soul...
sujet Posté(e) 5 juillet 2011 Posté(e) 5 juillet 2011 je suis balèze et tu es modeste, car en plus d'être balèze, tu es aussi trapèze, du moins d'après
sujet Posté(e) 7 août 2011 Posté(e) 7 août 2011 soyons de mauvaise foi, imaginons que le tèf a paumé à ajaccio
Stormy31 Posté(e) 7 août 2011 Posté(e) 7 août 2011 La mauvaise foi est animée par une volonté destructrice sur Autrui. Je lui mens car j'ai peur de ce qu'il représente pour moi. Je l'envie quelque part mais je n'ose pas lui dire. Mais mon hostilité se manifeste par ces petits propos anodins aux effets ravageurs. J'ai trop lu Hirigoyen je crois.
Doberman Posté(e) 17 mai 2017 Posté(e) 17 mai 2017 http://www.20minutes.fr/rennes/2068551-20170516-bretagne-controle-370-grammes-apres-accident-bu-deux-roses-droguer
Cad Posté(e) 17 mai 2017 Posté(e) 17 mai 2017 à l’instant, Doberman a dit : http://www.20minutes.fr/rennes/2068551-20170516-bretagne-controle-370-grammes-apres-accident-bu-deux-roses-droguer Si je comprends bien le gars n'a même pas le droit d'utiliser un vélo ? Chelou.
HaGu Posté(e) 17 mai 2017 Posté(e) 17 mai 2017 il y a 7 minutes, Cad a dit : Si je comprends bien le gars n'a même pas le droit d'utiliser un vélo ? Chelou. à mon avis "à moteur" est sous-entendu https://fr.wikipedia.org/wiki/Retrait_du_permis_de_conduire_en_France#Interdiction_de_conduire_certains_v.C3.A9hicules_terrestres_.C3.A0_moteur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.