en_congés Posté(e) 25 février 2012 Partager Posté(e) 25 février 2012 moi, hier Non mais les gros seins j'en ai rêvé ste nuit dans un rêve chelou/coquin Jessica t a traumatisé ? Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 25 février 2012 Partager Posté(e) 25 février 2012 elle était si moche que ça une demi-quille : c'est pas encore trop moche Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 25 février 2012 Partager Posté(e) 25 février 2012 une demi-quille : c'est pas encore trop moche C'est parcequ'elle devait avoir des gros seins edit : la preuve, Nijni en a rêvé moi, hier Non mais les gros seins j'en ai rêvé ste nuit dans un rêve chelou/coquin Ceci dit, j'ai oublié l'essentiel : tu as bon goût Le Haut-medoc, c'est bon, et les gros seins c'est bien bon allez, je file chez le psy, faut que je lui parle de ma fixette du moment Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 25 février 2012 Partager Posté(e) 25 février 2012 Jessica t a traumatisé ? C'est parcequ'elle devait avoir des gros seins edit : la preuve, Nijni en a rêvé Je ne sais pas trop comment l'interpréter. C'est surement pathologique cette histoire de nichons Là dans mon rêve, il y avait plein de nanas dans une grande pièce toutes élevées à 1 mètre du sol environ et habillées avec un baudrier façon amazones qui leur laissait sortir la poitrine nue. Plutôt généreuse la poitrine. Une me fait signe de venir vers elle en se touchant les nichons ! ( ). Ni une ni deux j'y vais pour tester le gout de sa peau . Puis, et je ne sais pas s'il y a un lien, un peu dans le même style de pièce, supportés par plein de petites colonnes où sont accrochés à chacune d'elles une paire de nichons Mais en silicone ceux là. Je suis malade ? Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 25 février 2012 Partager Posté(e) 25 février 2012 Je ne sais pas trop comment l'interpréter. C'est surement pathologique cette histoire de nichons Là dans mon rêve, il y avait plein de nanas dans une grande pièce toutes élevées à 1 mètre du sol environ et habillées avec un baudrier façon amazones qui leur laissait sortir la poitrine nue. Plutôt généreuse la poitrine. Une me fait signe de venir vers elle en se touchant les nichons ! ( ). Ni une ni deux j'y vais pour tester le gout de sa peau . Puis, et je ne sais pas s'il y a un lien, un peu dans le même style de pièce, supporter par plein de petites colonnes à sont accrochés à chacune d'elles une paire de nichons Mais en silicone ceux là. Je suis malade ? Je sais pas, c'est confus ton truc Mon conseil, c'est qu'il faut exhorciser le mal par le mal. Tates donc de la poitrine, ça ira mieux De rien Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 25 février 2012 Partager Posté(e) 25 février 2012 Je ne sais pas trop comment l'interpréter. C'est surement pathologique cette histoire de nichons Là dans mon rêve, il y avait plein de nanas dans une grande pièce toutes élevées à 1 mètre du sol environ et habillées avec un baudrier façon amazones qui leur laissait sortir la poitrine nue. Plutôt généreuse la poitrine. Une me fait signe de venir vers elle en se touchant les nichons ! ( ). Ni une ni deux j'y vais pour tester le gout de sa peau . Puis, et je ne sais pas s'il y a un lien, un peu dans le même style de pièce, supporter par plein de petites colonnes à sont accrochés à chacune d'elles une paire de nichons Mais en silicone ceux là. Je suis malade ? T'as rematé des Xenia la guerrière récemment ? Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 25 février 2012 Partager Posté(e) 25 février 2012 T'as rematé des Xenia la guerrière récemment ? Même pas mais en plus de la tête ça y ressemblait fortement Je sais pas, c'est confus ton truc Mon conseil, c'est qu'il faut exhorciser le mal par le mal. Tates donc de la poitrine, ça ira mieux De rien I wish Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 25 février 2012 Partager Posté(e) 25 février 2012 Finalement, je sais pas si je vais venir boire un coup avec toi vendredi qui arrive, tu me fais un peu peur Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 25 février 2012 Partager Posté(e) 25 février 2012 Non mais tu verras l'appel du Rosa est plus fort que ça. D'ailleurs je suis sûr que c'est le retour dans ce lieu qui m'a foutu le bordel dans ma tête Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 25 février 2012 Partager Posté(e) 25 février 2012 Finalement, je sais pas si je vais venir boire un coup avec toi vendredi qui arrive, tu me fais un peu peur +1. Nijni, finalement je dois annuler le matage de match chez moi demain : j'ai plus d'internet Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 25 février 2012 Partager Posté(e) 25 février 2012 +1. Nijni, finalement je dois annuler le matage de match chez moi demain : j'ai plus d'internet C'est vraiment pas de bol, dis donc ! Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 25 février 2012 Partager Posté(e) 25 février 2012 +1. Nijni, finalement je dois annuler le matage de match chez moi demain : j'ai plus d'internet D'ailleurs poulet, tu serais dispo vendredi pour un Rosa ? Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 25 février 2012 Partager Posté(e) 25 février 2012 D'ailleurs poulet, tu serais dispo vendredi pour un Rosa ? Tu recrutes tous les plus fins fin du forum ? Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 25 février 2012 Partager Posté(e) 25 février 2012 Tu recrutes tous les plus fins fin du forum ? J'essaye mais je crois que chicken wing me fuit Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 25 février 2012 Auteur Partager Posté(e) 25 février 2012 Non mais tu verras l'appel du Rosa est plus fort que ça. D'ailleurs je suis sûr que c'est le retour dans ce lieu qui m'a foutu le bordel dans ma tête Ou alors c'est l'alcool. Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 25 février 2012 Partager Posté(e) 25 février 2012 Ou alors c'est l'alcool. Le 2 réunis ça fait un sacré choc émotionnel Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 25 février 2012 Auteur Partager Posté(e) 25 février 2012 Le 2 réunis ça fait un sacré choc émotionnel Disons que ça va rarement l'un sans l'autre. Enfin, dans un sens en tout cas. Et puis il est possible qu'une présence féminine ait fait des trucs bizarres dans ton cerveau aussi. Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 25 février 2012 Partager Posté(e) 25 février 2012 Disons que ça va rarement l'un sans l'autre. Enfin, dans un sens en tout cas. Et puis il est possible qu'une présence féminine ait fait des trucs bizarres dans ton cerveau aussi. Je ne vois pas de quoi tu parles. Son manteau lui allait tellement bien Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 25 février 2012 Partager Posté(e) 25 février 2012 D'ailleurs poulet, tu serais dispo vendredi pour un Rosa ? J'essaye mais je crois que chicken wing me fuit T'éviter ? T'es fou ?? Je rêve de rencontrer le grand Plani ! Le vendredi en fait ça m'arrange pas des masses, mais je vais essayer. Surtout que je suppose que tu es seulement de passage ? Tu recrutes tous les plus fins fin du forum ? Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 25 février 2012 Partager Posté(e) 25 février 2012 Un Jander 2003 Efficace Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 25 février 2012 Partager Posté(e) 25 février 2012 T'éviter ? T'es fou ?? Je rêve de rencontrer le grand Plani ! Le vendredi en fait ça m'arrange pas des masses, mais je vais essayer. Surtout que je suppose que tu es seulement de passage ? Yep, juste vendredi soir, j'arrive vendredi matin, je rentre samedi. Et encore, c'est sur à 99% mais je dois attendre confirmation en début de semaine prochaine. Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 25 février 2012 Partager Posté(e) 25 février 2012 Un Jander 2003 Efficace les premiers liens google sont anglo-saxons de toute évidence un vin formatté pour le guide parker ça devait pas être dégueux quand même Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 25 février 2012 Partager Posté(e) 25 février 2012 C'est un Médoc bien équilibré, découvert chez mon caviste à côté de St Emilion. 8 pièce. Sur l'étiquette il y a en effet un très petit "produce of France Bordeau" qu'il faut repérer minutieusement. Si tu as 15-20 de budget pour un grand cru St. emilion, je te conseille un Fonrazade 2007. On va faire une commande "de masse" avec mon beauf et des potes à lui. Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 25 février 2012 Partager Posté(e) 25 février 2012 C'est un Médoc bien équilibré, découvert chez mon caviste à côté de St Emilion. 8€ pièce. Sur l'étiquette il y a en effet un très petit "produce of France Bordeau" qu'il faut repérer minutieusement. Si tu as 15-20€ de budget pour un grand cru St. emilion, je te conseille un Fonrazade 2007. On va faire une commande "de masse" avec mon beauf et des potes à lui. J'ai pas encore assez de palais pour apprécier/préférer du (bon) Bordeaux à d'autres crus moins onéreux. On verra dans quelques années Pour l'instant mon top c'est un Irouleguy et un Chateau Neuf du Pap'. Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 26 février 2012 Partager Posté(e) 26 février 2012 C'est un Médoc bien équilibré, découvert chez mon caviste à côté de St Emilion. 8€ pièce. Sur l'étiquette il y a en effet un très petit "produce of France Bordeau" qu'il faut repérer minutieusement. Si tu as 15-20€ de budget pour un grand cru St. emilion, je te conseille un Fonrazade 2007. On va faire une commande "de masse" avec mon beauf et des potes à lui. Les cavistes sont aussi pharmaciens Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.