Zitoun Posté(e) 27 février 2012 Partager Posté(e) 27 février 2012 Il faut le boire bien glaaace Essessivement frais, sinon, c'est deguelasse Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 27 février 2012 Partager Posté(e) 27 février 2012 un peu de poudre de chocolat quand meme? Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 27 février 2012 Partager Posté(e) 27 février 2012 Marrant ca, pas mal de monde dit: "lait-chocolate". J'ai pour ma part toujours dit "chocolat au lait" pareil du thé sinon, obv Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 27 février 2012 Partager Posté(e) 27 février 2012 Bah t as surtout du lait avec un peu de chocolat. Le chocolat au lait, c'est en tablette. Ce négationnisme est purement et simplement intolérable. Au lieu d'employer les termes sans saveurs de l'industrie agro-alimentaire, tu devrais faire tout simplement la distinction entre boire un chocolat au lait et manger du chocolat au lait. Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 27 février 2012 Partager Posté(e) 27 février 2012 Ce négationnisme est purement et simplement intolérable. Au lieu d'employer les termes sans saveurs de l'industrie agro-alimentaire, tu devrais faire tout simplement la distinction entre boire un chocolat au lait et manger du chocolat au lait. Quand je t'aurais pété les dents, tu feras plus la distinction entre boire et manger Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 27 février 2012 Partager Posté(e) 27 février 2012 Quand je t'aurais pété les dents, tu feras plus la distinction entre boire et manger Tu sais tout le monde sais que tu es un nain avec un bide proéminent (c'est ce qui arrive quand on publie ses photos sur le forum). Par conséquent ce type de menaces n'est pas vraiment crédible si par le plus grand des hasards tu comptais être plus cohérent dans ton comportement quotidien. Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 27 février 2012 Partager Posté(e) 27 février 2012 Hé hé. Je ne connaitrai jamais l'identité de l'inconnu dont je poste les photos en le faisant passer pour moi, mais il prend cher ! Il a maigri depuis par contre Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 28 février 2012 Partager Posté(e) 28 février 2012 Du lait dans lequel j'ai dilué chocolat en poudre Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 28 février 2012 Partager Posté(e) 28 février 2012 Le thé Vert St Pétersbourg est la version non fermentée du mélange exclusif St Pétersbourg. C'est un thé vert de Chine aromatisé agrumes, fruits rouges et caramel. Saveur : Agrumes aux notes gourmandes Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 28 février 2012 Partager Posté(e) 28 février 2012 katsumi tea?! Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 28 février 2012 Partager Posté(e) 28 février 2012 katsumi tea?! Oui, il faut bien le mouiller, et après tu peux tremper ton biscuit. Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 28 février 2012 Partager Posté(e) 28 février 2012 Si vous étiez au courant, vous sauriez que maintenant elle s'appelle Katsuni car y'a eu des pb de droit d'auteur Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 28 février 2012 Partager Posté(e) 28 février 2012 Pas de droit d auteur, juste de primeur sur le pseudo, et les désagréments causés. Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 28 février 2012 Partager Posté(e) 28 février 2012 Merci, je ne connaissais pas, heureusement qu'il n'y personne avec moi dans le bureau Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 28 février 2012 Partager Posté(e) 28 février 2012 Oui, il faut bien le mouiller, et après tu peux tremper ton biscuit. la classe dès le matin :smileyauchoix: Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 28 février 2012 Partager Posté(e) 28 février 2012 Marrant ca, pas mal de monde dit: "lait-chocolate". J'ai pour ma part toujours dit "chocolat au lait" Voila bisous les copain pareil Pas de droit d auteur, juste de primeur sur le pseudo, et les désagréments causés. Y avait eu un proces au japon non ? . Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 29 février 2012 Partager Posté(e) 29 février 2012 Une bouteille de Saint Mont sans prétention mais vraiment agréable Je compte sur elle pour avoir une chance d'apprécier le match de ce soir, et de supporter les commentaire de Liza et de CJP qui vont tâcher leur caleçon à chaque attaque de la "Manschaft" Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 29 février 2012 Partager Posté(e) 29 février 2012 Une bouteille de Saint Mont sans prétention mais vraiment agréable Je compte sur elle pour avoir une chance d'apprécier le match de ce soir Sympa la soirée : Saint Mont - Blanc Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 29 février 2012 Partager Posté(e) 29 février 2012 Sympa la soirée : Saint Mont - Blanc J'ai perdu mon ardoise pour pouvoir la noter celle là Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 29 février 2012 Partager Posté(e) 29 février 2012 Une bouteille de Saint Mont sans prétention mais vraiment agréable Je compte sur elle pour avoir une chance d'apprécier le match de ce soir, et de supporter les commentaire de Liza et de CJP qui vont tâcher leur caleçon à chaque attaque de la "Manschaft" Un saint-mont est toujours sans prétention et toujours agréable. Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 29 février 2012 Partager Posté(e) 29 février 2012 Un saint-mont est toujours sans prétention et toujours agréable. C'est bien pour ça qu'elle a fait de l'oeil à mon tire-bouchon Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 29 février 2012 Partager Posté(e) 29 février 2012 tisane, comme tous les soirs :daron: Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 29 février 2012 Partager Posté(e) 29 février 2012 tisane, comme tous les soirs :daron: C'est plus daron, c'est vieux là Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 29 février 2012 Partager Posté(e) 29 février 2012 C'est plus daron, c'est vieux là soit. Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.