PaG Posté(e) 28 février 2012 Posté(e) 28 février 2012 Le thé Vert St Pétersbourg est la version non fermentée du mélange exclusif St Pétersbourg. C'est un thé vert de Chine aromatisé agrumes, fruits rouges et caramel. Saveur : Agrumes aux notes gourmandes
en_congés Posté(e) 28 février 2012 Posté(e) 28 février 2012 katsumi tea?! Oui, il faut bien le mouiller, et après tu peux tremper ton biscuit.
PaG Posté(e) 28 février 2012 Posté(e) 28 février 2012 Si vous étiez au courant, vous sauriez que maintenant elle s'appelle Katsuni car y'a eu des pb de droit d'auteur
en_congés Posté(e) 28 février 2012 Posté(e) 28 février 2012 Pas de droit d auteur, juste de primeur sur le pseudo, et les désagréments causés.
Piou Posté(e) 28 février 2012 Posté(e) 28 février 2012 Merci, je ne connaissais pas, heureusement qu'il n'y personne avec moi dans le bureau
è_é Posté(e) 28 février 2012 Posté(e) 28 février 2012 Oui, il faut bien le mouiller, et après tu peux tremper ton biscuit. la classe dès le matin :smileyauchoix:
Milky Posté(e) 28 février 2012 Posté(e) 28 février 2012 Marrant ca, pas mal de monde dit: "lait-chocolate". J'ai pour ma part toujours dit "chocolat au lait" Voila bisous les copain pareil Pas de droit d auteur, juste de primeur sur le pseudo, et les désagréments causés. Y avait eu un proces au japon non ? .
fredC Posté(e) 29 février 2012 Posté(e) 29 février 2012 Une bouteille de Saint Mont sans prétention mais vraiment agréable Je compte sur elle pour avoir une chance d'apprécier le match de ce soir, et de supporter les commentaire de Liza et de CJP qui vont tâcher leur caleçon à chaque attaque de la "Manschaft"
Wingeeky Posté(e) 29 février 2012 Posté(e) 29 février 2012 Une bouteille de Saint Mont sans prétention mais vraiment agréable Je compte sur elle pour avoir une chance d'apprécier le match de ce soir Sympa la soirée : Saint Mont - Blanc
fredC Posté(e) 29 février 2012 Posté(e) 29 février 2012 Sympa la soirée : Saint Mont - Blanc J'ai perdu mon ardoise pour pouvoir la noter celle là
Floolf Posté(e) 29 février 2012 Posté(e) 29 février 2012 Une bouteille de Saint Mont sans prétention mais vraiment agréable Je compte sur elle pour avoir une chance d'apprécier le match de ce soir, et de supporter les commentaire de Liza et de CJP qui vont tâcher leur caleçon à chaque attaque de la "Manschaft" Un saint-mont est toujours sans prétention et toujours agréable.
fredC Posté(e) 29 février 2012 Posté(e) 29 février 2012 Un saint-mont est toujours sans prétention et toujours agréable. C'est bien pour ça qu'elle a fait de l'oeil à mon tire-bouchon
Bebs Posté(e) 29 février 2012 Posté(e) 29 février 2012 tisane, comme tous les soirs :daron: C'est plus daron, c'est vieux là
Bebs Posté(e) 29 février 2012 Posté(e) 29 février 2012 soit. Quand tu mets un truc aussi pourri, fais au moins l'effort de mettre une majuscule
Bebs Posté(e) 29 février 2012 Posté(e) 29 février 2012 je recommencerais plus. elmö te le dirait, c'est "recommencerai", même si avec toi c'est vrai qu'on est sûr de rien
Invité Posté(e) 29 février 2012 Posté(e) 29 février 2012 c'est çui qui dit qui y est ma tisane est en effet bio
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.