Aller au contenu

Qu'est-ce que vous buvez en ce moment-même?

Flolynyk

Messages recommandés

Posté(e)

Les pierres a whisley sont au congel. Ce soir : atelier de dégustation whiskey, au programme. Crown Royal a l'apéritif, Bowmore, Scapa et Nikka ( :ninja:) pour finir ^_^

Red ou for the Barrel -_-

Et le Scapa est pas mal aussi -_-

• 4 mois plus tard...
Posté(e)

un verre de jus d'orange et un yaourt à la peche

Posté(e)

2 vins de vers la touraine par là, 35€ les deux bouteillles, putain tu sens la diff :o

un truc du cher et un truc de montlouis/loire avec un nom de tarlouze :ninja:

Posté(e)

Ah beh c'est sur. Après, et c'est là toute la magie du vin, le prix n'est pas une garantie.

Tu peux trouver des bouteilles à 5, 10 euros d'un coteaux du languedoc extraordinaire et te piquer avec un bordeaux ou bourgogne à 20 boules.

Posté(e)

2 vins de vers la touraine par là, 35€ les deux bouteillles, putain tu sens la diff :o

un truc du cher et un truc de montlouis/loire avec un nom de tarlouze :ninja:

chidaine?

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

bottle_strawlime.png

Un cidre coupé au sirop, hyper sucré à la fraise chimique. Pouark. Trouvé à la nouvelle épicerie "fine" de Esquirol "A m'en donné".

J'avais découvert cette marque lors de mes voyages en Europe de l'Est. A 0,80 € la bouteille, ça passait.

Mais ces cons toulousaingues me l'ont facturé 11€ et les prix ne figuraient pas sur l'étalage. Escrocs !  :o

Posté(e)

bottle_strawlime.png

Un cidre coupé au sirop, hyper sucré à la fraise chimique. Pouark. Trouvé à la nouvelle épicerie "fine" de Esquirol "A m'en donné".

J'avais découvert cette marque lors de mes voyages en Europe de l'Est. A 0,80 € la bouteille, ça passait.

Mais ces cons toulousaingues me l'ont facturé 11€ et les prix ne figuraient pas sur l'étalage. Escrocs:o

Toi aussi t'as qu'a pas confondre une epicerie fine et le London Town    :megaphone:

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Bu ce week-end : la vipérine.

10382160_801566169868714_269411247102285

j'ai fait gouter à l'aveugle à Mlle, elle a tiré la gueule pendant une demie heure après avoir vu la bouteille :ninaj:

Posté(e)

j'ai fait gouter à l'aveugle à Mlle, elle a tiré la gueule pendant une demie heure après avoir vu la bouteille :ninaj:

Ça a l'air moins facile à avaler que les larves dans le mezcal -_-

Posté(e)

C'est tout? :o  La légèreté de la sanction met en évidence la pratique chez les Ducentreville de pratiques sexuelles non conventionnelles que ne renierait pas le célèbre Badhoney68. :rolleyes: 

Posté(e)

C'est tout? :o  La légèreté de la sanction met en évidence la pratique chez les Ducentreville de pratiques sexuelles non conventionnelles que ne renierait pas le célèbre Badhoney68. :rolleyes:

royreidcaescalatedquickly-13990908098gnk

Posté(e)

Et c'est bon ? Vas-y tacle moi fils de biche pour faire oublier ta culpabilité. Miam de la liqueur aux espèces protégées.  :rolleyes:

animal local et répandu, aucun remord -_-

pour le gout, aucune différence avec la gnole dans laquelle ça baigne (poire ici).

Posté(e)

animal local et répandu, aucun remord -_-

pour le gout, aucune différence avec la gnole dans laquelle ça baigne (poire ici).

Je connaissais la vipère aux coings.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.