Aller au contenu

Qu'est-ce que vous buvez en ce moment-même?

Flolynyk

Messages recommandés

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

bottle_strawlime.png

Un cidre coupé au sirop, hyper sucré à la fraise chimique. Pouark. Trouvé à la nouvelle épicerie "fine" de Esquirol "A m'en donné".

J'avais découvert cette marque lors de mes voyages en Europe de l'Est. A 0,80 € la bouteille, ça passait.

Mais ces cons toulousaingues me l'ont facturé 11€ et les prix ne figuraient pas sur l'étalage. Escrocs !  :o

Posté(e)

bottle_strawlime.png

Un cidre coupé au sirop, hyper sucré à la fraise chimique. Pouark. Trouvé à la nouvelle épicerie "fine" de Esquirol "A m'en donné".

J'avais découvert cette marque lors de mes voyages en Europe de l'Est. A 0,80 € la bouteille, ça passait.

Mais ces cons toulousaingues me l'ont facturé 11€ et les prix ne figuraient pas sur l'étalage. Escrocs:o

Toi aussi t'as qu'a pas confondre une epicerie fine et le London Town    :megaphone:

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Bu ce week-end : la vipérine.

10382160_801566169868714_269411247102285

j'ai fait gouter à l'aveugle à Mlle, elle a tiré la gueule pendant une demie heure après avoir vu la bouteille :ninaj:

Posté(e)

j'ai fait gouter à l'aveugle à Mlle, elle a tiré la gueule pendant une demie heure après avoir vu la bouteille :ninaj:

Ça a l'air moins facile à avaler que les larves dans le mezcal -_-

Posté(e)

C'est tout? :o  La légèreté de la sanction met en évidence la pratique chez les Ducentreville de pratiques sexuelles non conventionnelles que ne renierait pas le célèbre Badhoney68. :rolleyes: 

Posté(e)

C'est tout? :o  La légèreté de la sanction met en évidence la pratique chez les Ducentreville de pratiques sexuelles non conventionnelles que ne renierait pas le célèbre Badhoney68. :rolleyes:

royreidcaescalatedquickly-13990908098gnk

Posté(e)

Et c'est bon ? Vas-y tacle moi fils de biche pour faire oublier ta culpabilité. Miam de la liqueur aux espèces protégées.  :rolleyes:

animal local et répandu, aucun remord -_-

pour le gout, aucune différence avec la gnole dans laquelle ça baigne (poire ici).

Posté(e)

animal local et répandu, aucun remord -_-

pour le gout, aucune différence avec la gnole dans laquelle ça baigne (poire ici).

Je connaissais la vipère aux coings.

Posté(e)

toi au moins t'arrives à lui faire avaler des trucs à l'insu de son plein gré :ninja:

Posté(e)

Quelqu'un a des nouvelles du registre raide ?  :unsure2:

Car avec sa liqueur de reptile enfilé vivant dans la gnôle, c'est pas l'alcool qui l'a foutu KO.  :smoke:  

Sûrement que l'eau de vie de bois de cageot ou de patates de l'ancienne Union Soviétique est plus saine.  -_-

Posté(e)

- infusion au thym

- citron chaud

- gingembre chaud

- huiles essentielle.

en alternance 1 par heure.

temps de merde.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.