Invité Posté(e) 29 mai 2014 Posté(e) 29 mai 2014 :malade: surtout. J'échange ma place avec n'importe quel gay. (je comprends pas vraiment ma propre blague, j'espère qu'elle reste dans le droit chemin )
FrancisCaibrel Posté(e) 29 mai 2014 Posté(e) 29 mai 2014 Un petit pineau des Charentes pour se mettre à l'aise
Invité Posté(e) 29 mai 2014 Posté(e) 29 mai 2014 Un petit pineau des Charentes pour se mettre à l'aise ils vendent de l'alcool en station service?
FrancisCaibrel Posté(e) 29 mai 2014 Posté(e) 29 mai 2014 ils vendent de l'alcool en station service? 1/ oui 2/ je n'y suis plus depuis bien longtemps
Zitoun Posté(e) 24 juin 2014 Posté(e) 24 juin 2014 Légèrement tourbé, mais très bon J'l'ai offert au daron pour sa fête. Pas encore testé. Sinon, ce soir c'est :
Invité Posté(e) 24 juin 2014 Posté(e) 24 juin 2014 1.5 litre de karmeliet avant de prendre l'avion > not a good idea.
NicoPaviot Posté(e) 24 juin 2014 Posté(e) 24 juin 2014 1.5 litre de karmeliet avant de prendre l'avion > not a good idea. 1.5l de triple karmeliet, c'est pas une bonne idée #pantalon
tititolosa Posté(e) 24 juin 2014 Posté(e) 24 juin 2014 Obligé Puis je m'y suis bien habitué maintenant
Nijni Posté(e) 24 juin 2014 Posté(e) 24 juin 2014 J'l'ai offert au daron pour sa fête. Pas encore testé. Tu lui as pris le Red ? Pasque ya le White, Black et From the barrel (celui là c'est un tuerie, et je connais pas les 2 autres.) 1.5l de triple karmeliet, c'est pas une bonne idée #pantalon Ste timbale qu'on a pris la bas m'en souviens encore Le mec boit un cendrier
Flolynyk Posté(e) 24 juin 2014 Auteur Posté(e) 24 juin 2014 1.5 litre de karmeliet avant de prendre l'avion > not a good idea. 1.5l de triple karmeliet, c'est pas une bonne idée #pantalon P'tain, j'en veuuuuuux !
NicoPaviot Posté(e) 24 juin 2014 Posté(e) 24 juin 2014 Ste timbale qu'on a pris la bas m'en souviens encore J'y suis retourné aux dernières vacances de Paques
Stormy31 Posté(e) 24 juin 2014 Posté(e) 24 juin 2014 1.5 litre de karmeliet avant de prendre l'avion > not a good idea. Testé y'a quelques temps : Boire de la bière avant de prendre un train couchettes, pas good non plus. Pas à cause de la nausée ou du mal de tête, mais de l'insomnie cogitatrice qui s'ensuit.
Nijni Posté(e) 25 juin 2014 Posté(e) 25 juin 2014 J'y suis retourné aux dernières vacances de Paques T'étais dans le même état ? T'aurais pu prévenir
NicoPaviot Posté(e) 25 juin 2014 Posté(e) 25 juin 2014 T'étais dans le même état ? T'aurais pu prévenir Noooon On a juste bu une pinte pour l'Happy Hours avant de continuer la tournée des bars Je passais juste voir un pote en coup de vent. Si un jour je monte dans des conditions plus classiques, je te préviendrais à coup sûr
Nijni Posté(e) 25 juin 2014 Posté(e) 25 juin 2014 Noooon On a juste bu une pinte pour l'Happy Hours avant de continuer la tournée des bars Je passais juste voir un pote en coup de vent. Si un jour je monte dans des conditions plus classiques, je te préviendrais à coup sûr
Zitoun Posté(e) 25 juin 2014 Posté(e) 25 juin 2014 Un ti punch (ron barcelo) Efficace, précis, complet.
Nijni Posté(e) 25 juin 2014 Posté(e) 25 juin 2014 Tu lui as pris le Red ? Pasque ya le White, Black et From the barrel (celui là c'est un tuerie, et je connais pas les 2 autres.) T'as pas répondu
Zitoun Posté(e) 25 juin 2014 Posté(e) 25 juin 2014 Pourtant j'avais lu ta question Je pensais que c'est le Red ouais mais tu m'as fait douter. Après vérification sur le site de Nicolas, c'est le Pure Malt Black Dégustation ce WE http://www.nicolas.com/page.php/fr/18_355.htm?type_search=simple&recherche_simple=nikka#tableau
Nijni Posté(e) 25 juin 2014 Posté(e) 25 juin 2014 Pourtant j'avais lu ta question Je pensais que c'est le Red ouais mais tu m'as fait douter. Après vérification sur le site de Nicolas, c'est le Pure Malt Black Dégustation ce WE http://www.nicolas.com/page.php/fr/18_355.htm?type_search=simple&recherche_simple=nikka#tableau Je veux bien ton feeedback après. Si ton père est amateur et en recherche de nouveaux trucs je te conseille l'excellent Yamazaki 12 ans. C'est une petite merveille, le meilleur whisky que j'ai bu so far. Ca tourne autour des 70 € la bouteille tout de même. Si vraiment tu veux faire un très très beau cadeaux tu peux aller sur le 18 ans mais là de suite c'est plus le même budget : http://www.whisky.fr/yamazaki-18-ans-2342.html annoncée 205 € sur ce site mais on peut la trouver aux alentours des 150 €. Les whiskys japonnais de manière générale sont vraiment très bons.
Flolynyk Posté(e) 25 juin 2014 Auteur Posté(e) 25 juin 2014 Je veux bien ton feeedback après. Si ton père est amateur et en recherche de nouveaux trucs je te conseille l'excellent Yamazaki 12 ans. C'est une petite merveille, le meilleur whisky que j'ai bu so far. Ca tourne autour des 70 € la bouteille tout de même. Si vraiment tu veux faire un très très beau cadeaux tu peux aller sur le 18 ans mais là de suite c'est plus le même budget : http://www.whisky.fr/yamazaki-18-ans-2342.html annoncée 205 € sur ce site mais on peut la trouver aux alentours des 150 €. Les whiskys japonnais de manière générale sont vraiment très bons. Ah le 18 ans je l'ai goûté l'autre jour, ça se marie très bien avec le Coca, c'est parfait !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.