Caramel Posté(e) 3 avril 2015 Posté(e) 3 avril 2015 Putain mais si justement ! Ca commence par ca et ca sera des raviolis dans quelques semaines ! Et je pense surtout au buffet chinois de Gramont, avec Coca et bonbecs à volonté !!! Je ne pourrai plus jamais viffler de ma vie !!!
Phildalbi Posté(e) 3 avril 2015 Posté(e) 3 avril 2015 Un café du COSTA RICA fait dans une cafetière Italienne Bialetti..............
HaGu Posté(e) 3 avril 2015 Posté(e) 3 avril 2015 Un café du COSTA RICA dans une cafetière Italienne Bialetti.............. Ce serait pas mieux une tasse ?
Phildalbi Posté(e) 3 avril 2015 Posté(e) 3 avril 2015 Ce serait pas mieux une tasse ? effectivement oui, je viens de modifier
è_é Posté(e) 7 avril 2015 Posté(e) 7 avril 2015 https://www.saveur-biere.com/fr/biere-bouteille/4606-paulaner-salvator.html c'est bon
Stormy31 Posté(e) 7 avril 2015 Posté(e) 7 avril 2015 https://www.saveur-biere.com/fr/biere-bouteille/4606-paulaner-salvator.html c'est bon Si tu aimes les allemandes, la Augustiner Kellerbier est une tuerie.
PaG Posté(e) 11 mai 2015 Posté(e) 11 mai 2015 Il est bon. Les thés au jasmin ça sent la bombe a chiottes je trouve
FrancisCaibrel Posté(e) 11 mai 2015 Posté(e) 11 mai 2015 Les thés au jasmin ça sent la bombe a chiottes je trouve Pour moi le jasmin c'est dans le Febrèze
Stormy31 Posté(e) 11 mai 2015 Posté(e) 11 mai 2015 Les thés au jasmin ça sent la bombe a chiottes je trouve ça va, le parfum jasmin était discret.
Cad Posté(e) 29 juin 2015 Posté(e) 29 juin 2015 karkadé/menthe, au frais depuis hier, parfait ! C'est du Bissap ?
Cad Posté(e) 29 juin 2015 Posté(e) 29 juin 2015 Un ami en avait fait soit même, c'était très bon, par contre j'ai été impressionné par la quantité de sucre qu'il a mis dedans pour rendre la boisson potable En fin de repas, au lieu des traditionnels cafés, thés ou infusions ça passe bien.
è_é Posté(e) 29 juin 2015 Posté(e) 29 juin 2015 Un ami en avait fait soit même, c'était très bon, par contre j'ai été impressionné par la quantité de sucre qu'il a mis dedans pour rendre la boisson potable En fin de repas, au lieu des traditionnels cafés, thés ou infusions ça passe bien. j'ai pas trop sucré moi, par contre, en égypte, c'est archi sucré aussi ouais chaud c'est bon aussi... ça a un ptit coté astringent pas désagréable avec cette chaleur et ça se trouve facilement ces fleurs séchées ? je pense que oui, dans les épiceries exotiques je vais à paris store toutal, si j'y pense, je regarderai le mien est en sachet, comme du thé, mais ramené directement du caire par contre...
Flolynyk Posté(e) 29 juin 2015 Auteur Posté(e) 29 juin 2015 karkadé/menthe, au frais depuis hier, parfait ! Tu as fait une faute à Karmeliet. Cela étant, pas sûr que ça aille très bien avec la menthe, mais si tu le dis...
HaGu Posté(e) 29 juin 2015 Posté(e) 29 juin 2015 je pense que oui, dans les épiceries exotiques je vais à paris store toutal, si j'y pense, je regarderai le mien est en sachet, comme du thé, mais ramené directement du caire par contre... ah ok y en ici à priori (3 Boulevard d'Arcole) http://www.afrodomtom.fr/bissap-rouge-fleur-de-l-hibiscus-seche-100g-senegal/product_info.php/products_id/963?osCsid=vh82k1vq8828qjigdqdru7oo00
Nijni Posté(e) 2 juillet 2015 Posté(e) 2 juillet 2015 Hier je suis rentré par hasard chez un petite caviste parce que la sélection de ses whiskys m'a interpellée. Hormis donc des whiskys qu'on ne trouve pas partout, il m'a fait goûter une vodka made in Paris. Celle là : http://www.lebonbon.fr/lifestyle/distillerie-parisienne/ J'ai été surpris par la forte odeur d'aclool et finalement agréablement surpris par sa douceur en bouche. Le goût est assez original et sensiblement éloigné des vodka russes/polonaises traditionnelles. A tester !
PaG Posté(e) 2 juillet 2015 Posté(e) 2 juillet 2015 Hier je suis rentré par hasard chez un petite caviste parce que la sélection de ses whiskys m'a interpellée. Hormis donc des whiskys qu'on ne trouve pas partout, il m'a fait goûter une vodka made in Paris. Celle là : http://www.lebonbon.fr/lifestyle/distillerie-parisienne/ J'ai été surpris par la forte odeur d'aclool et finalement agréablement surpris par sa douceur en bouche. Le goût est assez original et sensiblement éloigné des vodka russes/polonaises traditionnelles. A tester ! Tu m’étonnes que t'ai mal dormi !
kike Posté(e) 3 juillet 2015 Posté(e) 3 juillet 2015 j'ai acheté ça récemment, pour tester et bien, c’est pas si mal j'ai remis ça (bon, pas pile maintenant à 9h du mat, hein...)
PaG Posté(e) 3 juillet 2015 Posté(e) 3 juillet 2015 j'ai remis ça (bon, pas pile maintenant à 9h du mat, hein...) Tu met des fruits dedans et l'illusion est totale pendant un apero
Nijni Posté(e) 3 juillet 2015 Posté(e) 3 juillet 2015 Tu m’étonnes que t'ai mal dormi ! J'ai juste bu une larme
PaG Posté(e) 3 juillet 2015 Posté(e) 3 juillet 2015 Je bois de la fisher blance au fût. C'est frais c'est bon.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.