Aller au contenu

Qu'est-ce que vous buvez en ce moment-même?

Flolynyk

Messages recommandés

Posté(e)
  Le 20/10/2015 à 10:42, elmö a dit :

t'es gros ? t'as des problèmes pour éliminer ?

le tuocha c'est pas reconnu pour être bon :ninja: 

Je fais ma cure d'automne : thé vert, thé yunnan, raisin, infusions de romarin et thym. ça donne la pêche. B)

Posté(e)
  Le 20/10/2015 à 11:24, Stormy31 a dit :

Je fais ma cure d'automne : thé vert, thé yunnan, raisin, infusions de romarin et thym. ça donne la pêche. B)

C'est pas un fruit de saison ça !

Posté(e)
  Le 20/10/2015 à 11:24, Stormy31 a dit :

t'as bien raison ^_^

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Je deteste le whisky, le seul que je bois c'est du woodford reserve ou bien du Jack Daniels singe barrel. 

Sinon en rhum : Le Don Papa :love: 

Posté(e)
  Le 28/11/2015 à 12:38, PaG a dit :

Je deteste le whisky, le seul que je bois c'est du woodford reserve ou bien du Jack Daniels singe barrel. 

Expand  

Pour quelqu'un qui n'aime pas le mec s'est pas trompé -_- 

Posté(e)

j'ai bu une micro gorgée de ça toutal, avec un brownie démentiel homemade by myself,, ça matchait bien -_-

10020_L.jpg

Posté(e)
  Le 29/11/2015 à 23:35, elmö a dit :

j'ai bu une micro gorgée de ça toutal, avec un brownie démentiel homemade by myself,, ça matchait bien -_-

10020_L.jpg

Expand  

hahaha tu bois du whisky canadien !!! :lol2: 

:ninaj: 

Posté(e)
  Le 30/11/2015 à 09:17, elmö a dit :

après j'ai bu du rhum gingembre/citron de la réunion, c'était bien meilleur -_- 

Expand  

pfff et pourquoi pas du rhum palette Europe/kinoa pendant qu'on y est ! <_< 

Posté(e)
  Le 30/11/2015 à 09:52, Nijni a dit :

C'était pour dire que les associations de parfums me paraissaient pas fameuses. 

Expand  

gingembre et citron ça te parait pas fameux ?

mais...

Posté(e)
  Le 30/11/2015 à 09:58, elmö a dit :

gingembre et citron ça te parait pas fameux ?

mais...

Expand  

Comme ça non. Le gingembre c'est quand même particulier. J'aime assez mais dans un rhum et avec du citron, j'ai du mal à trouver ça ouf. Mais je demande à être surpris. 

Posté(e)

nan parce que c'est genre commun quand même gingembre/citron comme association :ninja:

plusse que j'ai pas compris quoi avec du quinoa :huh: 

Posté(e)
  Le 30/11/2015 à 10:03, elmö a dit :

nan parce que c'est genre commun quand même gingembre/citron comme association :ninja:

plusse que j'ai pas compris quoi avec du quinoa :huh: 

Expand  

Non mais laisse tomber le truc du quinoa, j'aurai pu dire n'importe quoi. C'était pour dénoncer une association de goûts qui me paraissaient pas appropriés. 

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.