è_é Posté(e) 30 novembre 2015 Partager Posté(e) 30 novembre 2015 pas compris quand même :/ Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 30 novembre 2015 Partager Posté(e) 30 novembre 2015 21 minutes ago, elmö said: pas compris C'était pour dire que les associations de parfums me paraissaient pas fameuses. Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 30 novembre 2015 Partager Posté(e) 30 novembre 2015 il y a 5 minutes, Nijni a dit : C'était pour dire que les associations de parfums me paraissaient pas fameuses. gingembre et citron ça te parait pas fameux ? mais... Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 30 novembre 2015 Partager Posté(e) 30 novembre 2015 2 minutes ago, elmö said: gingembre et citron ça te parait pas fameux ? mais... Comme ça non. Le gingembre c'est quand même particulier. J'aime assez mais dans un rhum et avec du citron, j'ai du mal à trouver ça ouf. Mais je demande à être surpris. Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 30 novembre 2015 Partager Posté(e) 30 novembre 2015 nan parce que c'est genre commun quand même gingembre/citron comme association plusse que j'ai pas compris quoi avec du quinoa Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 30 novembre 2015 Partager Posté(e) 30 novembre 2015 9 minutes ago, elmö said: nan parce que c'est genre commun quand même gingembre/citron comme association plusse que j'ai pas compris quoi avec du quinoa Non mais laisse tomber le truc du quinoa, j'aurai pu dire n'importe quoi. C'était pour dénoncer une association de goûts qui me paraissaient pas appropriés. Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 30 novembre 2015 Partager Posté(e) 30 novembre 2015 c'était ça http://shop.laboutiqueantillaise.com/RHUM-ARRANGE-GINGEMBRE-CITRON-ISAUTIER-50CL-40 ça casse pas trois pattes hein, mais je préfère ça au whisky Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 30 novembre 2015 Partager Posté(e) 30 novembre 2015 21 minutes ago, elmö said: c'était ça http://shop.laboutiqueantillaise.com/RHUM-ARRANGE-GINGEMBRE-CITRON-ISAUTIER-50CL-40 ça casse pas trois pattes hein, mais je préfère ça au whisky Je crois que c'est cette marque que mon coloc m'a ramené de la Réunion. Je confirme ça ce soir. Le mien est à la vanille, il est très bon Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 30 novembre 2015 Partager Posté(e) 30 novembre 2015 Le 28/11/2015 13:38:14, PaG a dit : Je deteste le whisky, le seul que je bois c'est du woodford reserve ou bien du Jack Daniels singe barrel. Sinon en rhum : Le Don Papa Vous le prenez ou le Don Papa..?? ça me tente bien https://www.heritage-whisky.fr/rhum/rhum-espagnol/don-papa-7-ans-40-rhum-des-philippines.html mais 6€ de port Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 30 novembre 2015 Partager Posté(e) 30 novembre 2015 Chez Nicolas. Mais souvent en rupture malheureusement Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 30 novembre 2015 Partager Posté(e) 30 novembre 2015 18 minutes ago, marco said: Vous le prenez ou le Don Papa..?? ça me tente bien https://www.heritage-whisky.fr/rhum/rhum-espagnol/don-papa-7-ans-40-rhum-des-philippines.html mais 6€ de port Tu peux le trouver à 35 € sur certains site de ventes privées, sinon en circuit classique tu auras du mal à le trouver en dessous de 40 €. Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 30 novembre 2015 Partager Posté(e) 30 novembre 2015 Ok bon autant le prendre sur le site quitte à prendre 2 ou 3 Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 30 novembre 2015 Partager Posté(e) 30 novembre 2015 35 minutes ago, marco said: Ok bon autant le prendre sur le site quitte à prendre 2 ou 3 Quitte à prendre 2 ou 3 bouteilles, prends un diplomatico ou un matusalem 15 ans. Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 30 novembre 2015 Partager Posté(e) 30 novembre 2015 il y a 1 minute, Nijni a dit : un diplomatico Ca devient n'importe quoi à force, on sait même plus qui est qui Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 30 novembre 2015 Partager Posté(e) 30 novembre 2015 il y a 2 minutes, Nijni a dit : Quitte à prendre 2 ou 3 bouteilles, prends un diplomatico ou un matusalem 15 ans. Toutafé d'accord. Il existe du don papa 10 ans d'age aussi, mais pas trop de plus value au 7 ans. Et sinon au pas de la case ca doit se trouver. Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 30 novembre 2015 Partager Posté(e) 30 novembre 2015 Je vais déjà tester le don papa, on verra bien... Lien vers le commentaire
mrbungle Posté(e) 30 novembre 2015 Partager Posté(e) 30 novembre 2015 Tu peux aussi l'acheter à Metro le Don Papa si y a moyen qu'on te prête une carte (mais je ne sais pas si c'est moins cher) perso, je ne suis pas un adorateur de ce rhum, très bon au premier abord mais écœurant par la suite (un peu comme l'Arcane) Je préfère prendre le Matusalem, bien meilleur niveau qualité prix. Ou alors payer plus cher et prendre un Opthimus Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 30 novembre 2015 Partager Posté(e) 30 novembre 2015 Il y a 2 heures, mrbungle a dit : Je préfère prendre le Matusalem, bien meilleur niveau qualité prix. Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 30 novembre 2015 Partager Posté(e) 30 novembre 2015 il y a 28 minutes, Ekelund a dit : pareil ! Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 30 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) 30 novembre 2015 il y a 49 minutes, Ekelund a dit : Le saviez-vous ? La brasserie dont elle est issue est la brasserie de mon arrière-grand père. Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 30 novembre 2015 Partager Posté(e) 30 novembre 2015 il y a 46 minutes, KellyOluanyktamer a dit : Le saviez-vous ? La brasserie dont elle est issue est la brasserie de mon arrière-grand père. classe Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 30 novembre 2015 Partager Posté(e) 30 novembre 2015 il y a 57 minutes, KellyOluanyktamer a dit : Le saviez-vous ? La brasserie dont elle est issue est la brasserie de mon arrière-grand père. C'était déja de la bière pour hipster à l'époque? Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 30 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) 30 novembre 2015 il y a 31 minutes, Trollololala a dit : C'était déja de la bière pour hipster à l'époque? Je l'ai pas connu, mais maintenant que tu le dis, j'imagine bien mon arrière-grand-père en hipster chti. Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 1 décembre 2015 Partager Posté(e) 1 décembre 2015 Il y a 8 heures, Trollololala a dit : C'était déja de la bière pour hipster à l'époque? qu'est ce que je t'ai fait pour que tu m'insultes ? Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.