è_é Posté(e) 1 décembre 2015 Partager Posté(e) 1 décembre 2015 Il y a 11 heures, Trollololala a dit : C'était déja de la bière pour hipster à l'époque? de la bière de supermarché de la bière de hipster allons ! Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 1 décembre 2015 Partager Posté(e) 1 décembre 2015 il y a 2 minutes, elmö a dit : de la bière de supermarché de la bière de hipster allons ! T'es consciente que je bosse en supermarché et que je constate que je n'en vends qu'à des hipsters? Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 1 décembre 2015 Partager Posté(e) 1 décembre 2015 à l’instant, Trollololala a dit : T'es consciente que je bosse en supermarché et que je constate que je n'en vends qu'à des hipsters? ah bah alors si tu vends des goudales à des barbus, c'est que ça doit être vrai, et tant pis si ekelund en achète aussi (les vrais hipsters achètent leurs bières dans des boutiques dédiées, comme ça tu peux boire des bières danoises qui ont rien d'écrit sur l'étiquette qui représente un bout de bois... comment je le sais ? je vends pas de bière aux hipsters non, je vis avec ! ) au fait, vu que les hipsters sont ringards, que boivent les normcores ? de la kro à tous les coups Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 1 décembre 2015 Partager Posté(e) 1 décembre 2015 OK, alors c'est des hipsters-wanabee Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 1 décembre 2015 Partager Posté(e) 1 décembre 2015 ou alors juste des mecs normaux qui achètent le truc le moins dégueu qu'il y ait dans le rayon Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 1 décembre 2015 Partager Posté(e) 1 décembre 2015 il y a 6 minutes, elmö a dit : les normcores ? C'est quoi ça ? Hipster, à une époque j'ai du googler, là je vais faire pareil encore, arrêtez avec vos nouvelles catégories de gens ! Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 1 décembre 2015 Partager Posté(e) 1 décembre 2015 à l’instant, elmö a dit : ou alors juste des mecs normaux qui achètent le truc le moins dégueu qu'il y ait dans le rayon De ce côté-là, on est quand même assez bien fournis en bières pas trop cheap pour se contenter de venir choper une Goudale. On a de tout: Blanche de Namur, Triple Karmeliet, La Trappe, Chouffe, Cuvée des Trolls, Chimay, j'en oublie... Enfin bref on est loin de vendre uniquement des Koenigs et des Amsterdam. Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 1 décembre 2015 Partager Posté(e) 1 décembre 2015 il y a 1 minute, Piou a dit : C'est quoi ça ? Hipster, à une époque j'ai du googler, là je vais faire pareil encore, arrêtez avec vos nouvelles catégories de gens ! http://www.slate.fr/story/84161/normcore en gros, plus t'es sapé comme une grosse merde des années sales (comprendre 86-94), plus t'es in polaire, jean bleached, basket montante... Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 1 décembre 2015 Partager Posté(e) 1 décembre 2015 à l’instant, elmö a dit : jean bleached Je re-google C'est n'importe quoi ce concept ! Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 1 décembre 2015 Partager Posté(e) 1 décembre 2015 il y a 1 minute, Trollololala a dit : De ce côté-là, on est quand même assez bien fournis en bières pas trop cheap pour se contenter de venir choper une Goudale. On a de tout: Blanche de Namur, Triple Karmeliet, La Trappe, Chouffe, Cuvée des Trolls, Chimay, j'en oublie... Enfin bref on est loin de vendre uniquement des Koenigs et des Amsterdam. et ? la goudale c'est un bon rapport qualité/prix ou alors attends, y'a que des barbus qui achètent de la goudale, et les autres achètent de la cuvée des trolls ? Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 1 décembre 2015 Partager Posté(e) 1 décembre 2015 il y a 2 minutes, Piou a dit : Je re-google C'est n'importe quoi ce concept ! Va falloir que je dépose le mien de concept, un jour ça sera in d'en avoir rien à branler de tout ça il y a 2 minutes, elmö a dit : et ? la goudale c'est un bon rapport qualité/prix ou alors attends, y'a que des barbus qui achètent de la goudale, et les autres achètent de la cuvée des trolls ? Bah tu me dis "les mecs chopent le truc le moins dégueu", genre en supermarché y a que des trucs dégueux. C'est souvent vrai mais dans le cas du mien, vu qu'on est quelques-uns à apprécier un minimum la bière ( ), on commande des trucs qui sont pas non plus totalement infâmes, c'est tout, donc les mecs viennent pas juste acheter un truc "pas trop dégueu", ils achètent clairement de la Goudale par choix. (après, est-il besoin de préciser qu'au départ c'était juste une plaisanterie...? ) Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 1 décembre 2015 Partager Posté(e) 1 décembre 2015 il y a 3 minutes, elmö a dit : http://www.slate.fr/story/84161/normcore en gros, plus t'es sapé comme une grosse merde des années sales (comprendre 86-94), plus t'es in polaire, jean bleached, basket montante... On vit une époque formidable © Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 1 décembre 2015 Partager Posté(e) 1 décembre 2015 Et sinon vous mettez des glaçons dans votre bière ? Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 1 décembre 2015 Partager Posté(e) 1 décembre 2015 il y a 6 minutes, Trollololala a dit : Bah tu me dis "les mecs chopent le truc le moins dégueu", genre en supermarché y a que des trucs dégueux. C'est souvent vrai mais dans le cas du mien, vu qu'on est quelques-uns à apprécier un minimum la bière ( ), on commande des trucs qui sont pas non plus totalement infâmes, c'est tout, donc les mecs viennent pas juste acheter un truc "pas trop dégueu", ils achètent clairement de la Goudale par choix. (après, est-il besoin de préciser qu'au départ c'était juste une plaisanterie...? ) on peut pas te laisser plaisanter sur la bière, c'est un sujet sérieux pas plus qu'associer eke aux hipsters et non en effet y'a pas que des trucs dégueu, et parmi ces trucs pas dégueu, y'a la goudale et les autres que t'as citées il y a 5 minutes, Piou a dit : Et sinon vous mettez des glaçons dans votre bière ? je viens de dire quoi sur les blagues sur la bière ? Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 14 décembre 2015 Partager Posté(e) 14 décembre 2015 Le 30/11/2015 at 14:00, marco a dit : Vous le prenez ou le Don Papa..?? ça me tente bien https://www.heritage-whisky.fr/rhum/rhum-espagnol/don-papa-7-ans-40-rhum-des-philippines.html mais 6€ de port Le 30/11/2015 at 19:04, mrbungle a dit : Tu peux aussi l'acheter à Metro le Don Papa si y a moyen qu'on te prête une carte (mais je ne sais pas si c'est moins cher) perso, je ne suis pas un adorateur de ce rhum, très bon au premier abord mais écœurant par la suite (un peu comme l'Arcane) Je préfère prendre le Matusalem, bien meilleur niveau qualité prix. Si jamais au pas..moitiè prix Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 14 décembre 2015 Partager Posté(e) 14 décembre 2015 Je viens de terminer le mien. Chez V&B, ils vendent du guadeloupéen "Domaine Severin". J'en avais acheté au domaine et la bouteille avait pété dans la valise, il aura fallu trois lessives consécutives pour gommer l'odeur Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 10 janvier 2016 Partager Posté(e) 10 janvier 2016 il y a une heure, Piou a dit : Moralité : Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 10 janvier 2016 Partager Posté(e) 10 janvier 2016 Il y a 4 heures, Piou a dit : La blanche bio c'est la meilleure Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 10 janvier 2016 Partager Posté(e) 10 janvier 2016 Oui et celle de Noël n'est pas mal non plus. Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 10 janvier 2016 Partager Posté(e) 10 janvier 2016 Il y a 4 heures, Stormy31 a dit : Oui et celle de Noël n'est pas mal non plus. tu parles de de Ratz de Noël ou la Ratz de l'hiver avec une étiquette bleue et des motifs de neige (de mémoire) ? Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 11 janvier 2016 Partager Posté(e) 11 janvier 2016 Il y a 8 heures, al_thunder a dit : tu parles de de Ratz de Noël ou la Ratz de l'hiver avec une étiquette bleue et des motifs de neige (de mémoire) ? Des deux tiens. Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 18 janvier 2016 Partager Posté(e) 18 janvier 2016 Bonne nuit. Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 18 janvier 2016 Partager Posté(e) 18 janvier 2016 fais de beaux rêves Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.