Stormy31 Posté(e) 19 janvier 2016 Partager Posté(e) 19 janvier 2016 Il y a 10 heures, elmö a dit : fais de beaux rêves Beaux, beaux, c'est vite dit ! Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 17 février 2016 Partager Posté(e) 17 février 2016 Sympa, désaltérant. Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 17 février 2016 Partager Posté(e) 17 février 2016 L'étiquette est sympa. On dirait un tatoo Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 29 février 2016 Partager Posté(e) 29 février 2016 Un soda alcoolisé tchèque qui fait très certainement fureur chez les adolescents et autres fans de soirées branchouilles. Très sucré. 7° d'alcool tout de même, c'est plus fort que les Smirnoff Ice et compagnie. Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 1 mars 2016 Partager Posté(e) 1 mars 2016 Pouah! Que de sucre Lien vers le commentaire
Avenirviolet Posté(e) 1 mars 2016 Partager Posté(e) 1 mars 2016 Un café. Normal le matin. Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 1 mars 2016 Partager Posté(e) 1 mars 2016 Il y a 2 heures, Avenirviolet a dit : Un café. Normal le matin. Le thé noir c'est mieux Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 1 mars 2016 Partager Posté(e) 1 mars 2016 Il y a 4 heures, mario a dit : Pouah! Que de sucre Pareil, pas du tout fan, mais je voulais tester. Lien vers le commentaire
Avenirviolet Posté(e) 1 mars 2016 Partager Posté(e) 1 mars 2016 Encore un café Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 1 mars 2016 Partager Posté(e) 1 mars 2016 il y a une heure, Avenirviolet a dit : Encore un café Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 1 avril 2016 Partager Posté(e) 1 avril 2016 Triple annif demain, on a réglé les gamins (eux c facile z ont plein d'idees), reste leur mère. Pour compléter le cadeau principal (un zoli roadbook/carnet de voyages croquis illus photos; m'enflamme, il est gros et présente bien, mais il était pas dans ma short list Stéphanie Seydoux (une toulousaine)/Jolivot/Rocca) j'aimerai trouver un elegant coffret d'assortiement de thés : ça présente bien, c de la bouffe donc ça fait plaisir, ça parle + aux sens qu'un pavé de papier seul... Pour l'instant j'ai relevé : - les saisons du thé vers peyrollieres http://www.saisonsduthe.com/nos-coffrets/295-coffret-de-printemps.html - le palais des thés rue de la pomme http://www.palaisdesthes.com/fr/cadeaux/idees-cadeaux/coffrets-de-thes.html - et les thés du lotus vers les carmes (pas de coffrets sur le site) http://thes-du-lotus.com/boutique/ A priori je devrais y trouver mon bonheur, mais j'avoue que si vous aviez des @ préférentielles, et idéalement dans le sud - est toulousain (montaudran, Saint-Orens labege) ça m'arrangerait encore plus de que de péter essprés en centre ville Ouais, on est beaucoup sur la paf, mais on a pourri les gamins, et pensé à madame qu'à la fin,du coup on galère , enfin moi et un pote : parce qu'on est celibs on a du temps pour s'en charger soit disant. C'est pas faux Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 1 avril 2016 Partager Posté(e) 1 avril 2016 saisons du thé > palais du thé connais pas le dernier Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 1 avril 2016 Partager Posté(e) 1 avril 2016 il y a 7 minutes, elmö a dit : saisons du thé > palais du thé connais pas le dernier Thx retour. Ça orga ma virée. Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 10 avril 2016 Partager Posté(e) 10 avril 2016 De l'amaretto. Très bon avec la glace vanille. Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 1 juillet 2016 Partager Posté(e) 1 juillet 2016 Une bière à l'eucalpytus Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 1 juillet 2016 Partager Posté(e) 1 juillet 2016 et d'où vient-elle ? Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 1 juillet 2016 Partager Posté(e) 1 juillet 2016 il y a 2 minutes, elmö a dit : et d'où vient-elle ? https://www.saveur-biere.com/fr/biere-bouteille/8136-tre-fontane.html D'Italie apparemment Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 1 juillet 2016 Partager Posté(e) 1 juillet 2016 ah mais ça existe en plus je croyais que les eucalyptus ne poussaient qu'en australie ! Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 1 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) 1 juillet 2016 il y a 1 minute, elmö a dit : ah mais ça existe en plus je croyais que les eucalyptus ne poussaient qu'en australie ! C'est les koalas ça non ? Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 1 juillet 2016 Partager Posté(e) 1 juillet 2016 il y a 1 minute, KellyOluanyktamer a dit : C'est les koalas ça non ? Ça ne pousse pas, ça naît Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 1 juillet 2016 Partager Posté(e) 1 juillet 2016 il y a 1 minute, KellyOluanyktamer a dit : C'est les koalas ça non ? il a aussi des koalas en norvège, ça a été prouvé scientifiquement à l’instant, ZacharyBoucherDeBrax a dit : Ça ne pousse pas, ça naît peut être que si tu mets un petit chariot devant, le koala peut pousser Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 1 juillet 2016 Partager Posté(e) 1 juillet 2016 il y a 11 minutes, elmö a dit : et d'où vient-elle ? Carrouf purpan Désolé J'bois plus trop de bières, et du coup j'ai que des leffe blondes au frais à la maison Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.