Flolynyk Posté(e) 1 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) 1 juillet 2016 il y a 1 minute, Zitoun a dit : Carrouf purpan Désolé J'bois plus trop de bières, et du coup j'ai que des leffe blondes au frais à la maison Estime toi heureux. Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 1 juillet 2016 Partager Posté(e) 1 juillet 2016 à l’instant, Zitoun a dit : j'ai que des leffe blondes au frais à la maison Pareil. Mais parce qu'on trouve presque plus que celles-là en 33 Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 1 juillet 2016 Partager Posté(e) 1 juillet 2016 J'ai retrouvé un carton de 1664, j'ai eu du mal à les finir Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 1 juillet 2016 Partager Posté(e) 1 juillet 2016 il y a 8 minutes, elmö a dit : il a aussi des koalas en norvège, ça a été prouvé scientifiquement C'est l'exception qui confirme la règle Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 1 juillet 2016 Partager Posté(e) 1 juillet 2016 L'abeille coule ? Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 1 juillet 2016 Partager Posté(e) 1 juillet 2016 à l’instant, Zitoun a dit : L'abeille coule ? C'était pour imiter le topic photo insolite. Et oui, jeu de mots l'abbaye coule --> la belle couille. Ptain... expliquer ses vannes... Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 1 juillet 2016 Partager Posté(e) 1 juillet 2016 J'ai mis du temps J'étais parti sur un Carrefour coule ou Carrouf coule Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 1 juillet 2016 Partager Posté(e) 1 juillet 2016 Je te dis pas ce que j'ai trouvé en partant sur Carrouf-coule Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 1 juillet 2016 Partager Posté(e) 1 juillet 2016 Il y a 1 heure, elmö a dit : ah mais ça existe en plus je croyais que les eucalyptus ne poussaient qu'en australie ! oui mais morg c'est à l'eucalpytus Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 1 juillet 2016 Partager Posté(e) 1 juillet 2016 il y a 3 minutes, MilGeeking a dit : oui mais morg c'est à l'eucalpytus Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 2 juillet 2016 Partager Posté(e) 2 juillet 2016 Une bière Chang sur une terrasse donnant sur un petit étang où la-aussi se penche un joli saule pleureur. Il pleut fort mais c'est agréable. Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 2 juillet 2016 Partager Posté(e) 2 juillet 2016 Du Lambrusco. Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 4 août 2016 Partager Posté(e) 4 août 2016 Existe au citron et orange sanguine <3 Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 5 août 2016 Partager Posté(e) 5 août 2016 On 01/07/2016 at 9:57 PM, Wingeeky said: On en parle de Rachid à Darty ? Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 5 août 2016 Partager Posté(e) 5 août 2016 Il y a 2 heures, Nijni a dit : On en parle de Rachid à Darty ? Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 14 juin 2017 Partager Posté(e) 14 juin 2017 une boisson à la coco thaïlandaise c'est dégueulasse ya même des morceaux dedans https://narra-shop.myshopify.com/collections/deli/products/zumo-coco-24x350ml-foco Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 14 juin 2017 Partager Posté(e) 14 juin 2017 il y a une heure, MilGeeking a dit : une boisson à la coco thaïlandaise c'est dégueulasse ya même des morceaux dedans https://narra-shop.myshopify.com/collections/deli/products/zumo-coco-24x350ml-foco Si tu aimes pas le jus de coco faut pas en acheter c'est plus simple Et sinon pourquoi tu achètes cette canette en Espagne alors que c'est une marque Tang Frères ? Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 14 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) 14 juin 2017 il y a 4 minutes, elkjaer a dit : Et sinon pourquoi tu achètes cette canette en Espagne alors que c'est une marque Tang Frères ? T'achètes que des trucs de groupes thaïlandais toi ? Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 14 juin 2017 Partager Posté(e) 14 juin 2017 à l’instant, Flolynyk a dit : T'achètes que des trucs de groupes thaïlandais toi ? Je comprends pas ce que tu veux dire. Moi ceque je disais c'est que si tu veux nous montrer une marque argentine (même si manufacturé en Asie) tu ne vas pas nous montrer la déclinaison brésilienne. Non? Enfin bon c'est pas hyper important non plus Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 14 juin 2017 Partager Posté(e) 14 juin 2017 en fait milky habite en espagne hein mais bon comme tu me lis pas... Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 14 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) 14 juin 2017 à l’instant, elkjaer a dit : Je comprends pas ce que tu veux dire. Moi ceque je disais c'est que si tu veux nous montrer une marque argentine (même si manufacturé en Asie) tu ne vas pas nous montrer la déclinaison brésilienne. Non? Enfin bon c'est pas hyper important non plus à l’instant, elmö a dit : en fait milky habite en espagne hein mais bon comme tu me lis pas... Voilà. Donc si je bois une canette brésilienne, je montre une canette brésilienne, peu importe qui la fabrique. Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 14 juin 2017 Partager Posté(e) 14 juin 2017 il y a 6 minutes, Flolynyk a dit : Voilà. Donc si je bois une canette brésilienne, je montre une canette brésilienne, peu importe qui la fabrique. Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 14 juin 2017 Partager Posté(e) 14 juin 2017 il y a 9 minutes, Flolynyk a dit : Voilà. Donc si je bois une canette brésilienne, je montre une canette brésilienne, peu importe qui la fabrique. je te conseille de googler : "canette bresilienne farts" (avec les double quotes bien entendu). Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.